Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark Messiah Of Might And Magic ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2006 12:54:34    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

Un jeux tout simplement splendide.

Trés trés bien fait, avec une possibilité d'action énorme. Des combot etc...terrible.
Un peu gore mais bon c'est à tester quand même.

Voici le lien des vidéo avec, la fiche du jeu, ainsi qu'une démo que l'on peux télécharger mais bon bon courage :

http://www.clubic.com/video-jeux-video-1939-0-dark-messiah-of-might-and-magic.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2006 12:54:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2006 18:11:24    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

Je suis en train de la téléchargée sur Steam Wink
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2006 18:02:46    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

J'en suis a 85% c'est pas ce weekend que je vais tester le jeu Laughing
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2006 12:53:58    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

Je viens de tester le jeux. Déja j'ai mis une plombe à le télécharger Laughing. Sinon le jeu utilise le Source Engine donc le rendu du jeux est bien, c'est pas excellent mais pas mal. Je trouve les textures un peu flou, je sais pas si c'est une option que l'on peut enlever mais bon.... Le réalisme des combats est pas mal, coups critiques, coups de pied, mise à mort lorsque l'adverssaire est au sol.....

Pour ma part je trouve Oblivion plus beau, superbe, plus mieux...Laughing. Le Source Engine n'est pas fait pour ce genre de jeux....

Vila Smile

Postez pour dire ce que vous en pensez.... Rolling Eyes

Dernière édition par Preatorien le 30/10/2006 19:48:55; édité 1 fois
Melchizedek
Kobold

MessagePosté le: 30/10/2006 14:37:20    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

Un peu pareil que Praetorian, je m'éclate plus sur Oblivion qui reste un très beau jeu (quand on a une config de malade aussi...) Rolling Eyes
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2006 14:52:56    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

Mouais....

Quand vous jouerez au jeu et non pas à la démo on en reparle xD
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2006 19:49:48    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

Pourquoi tu as le jeu Question Question Question Question Question Question
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2007 02:16:07    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

Purer il est excellent je le conseil.

Comme le disais un critique :

"Aprés avoir jouer a Dark Messiah, ne venait plus me parler d'Oblivion"
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2007 15:10:42    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

Et bien je viens de finir le jeu ce matin, ben c'est d'la balle :p.

Sérieux il est vraiment excellent, un peu court peu etre mais génial !
Elinendril
Elder Fox

MessagePosté le: 18/03/2007 20:34:12    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

je l'ai fini y a un moment, j'adore tout simplement!!!

j'ai fait toute les fins possible, j'adore vraiment ce jeu, on est vraiment projetter dans l'histoire, contrairement a oblivion!
Les personnes sont tres charismatique, sa rend le peu passionnant!

le gameplay est lui aussi tout a fait jouissif, une innombrable quantite de possibilte pour tuer ses adversaire.

mais.....

assez cours comme jeu :s
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 11:38:41    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

oui, la seule chose que l'on pourrait lui reprocher c'est ça, mais il y a aucun bug, rien c'est trés apréciable !
Indy
Elpy

MessagePosté le: 19/03/2007 13:14:49    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

Salut les AT Wink

Je vois que ça parle de Dark, tient tombe bien, fini celui la est très vite ! ( dommage )

Il est bien mais de la a dire plus beau que Obilvion faut revoir vos configuration ^^, non sans rire certain effet sont pas mal, mais le jeu souffre des rendus de lumières et autre ( en rapport d’Obilivion )

Sinon a part ça, jeu bien sympa, a non j’oublie un truc les musiques >_< ! Mouarf c’est pas top faut avouer, un brin de musique de temps a autre ne tue pas.

Un jeu excellent a acheter ou télécharger : p ! ( plutôt télécharger, non, non je ne pousse pas au téléchargement )

Ps :Obilivion peut être encore plus beau que la normale, il suffit d’ouvrir le fichier dans mes documents et rajouter de l’herbe, mapping et autre ! (Attention grosse config)
Elinendril
Elder Fox

MessagePosté le: 19/03/2007 20:10:12    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

indy, si tu re lis bien ce que j'ai ecris, je disai pas que dark etait plus jolie graphiquement que oblivion, mais qu'il etait bien moins pofine quand a l'immersion dans l'histoire.

Pour moi l'histoire de dark est beaucoups porteuse, elle pousse beaucoups plus le joueurs a se mettre a la place des protagonistes, les perso son tres charismatiques, une histoire interessante, l'action ne faiblie jamais... Ces points peches dans mon estime pour Oblivion.

En ce qui concerne la qualite graphique, oblivion a un plus gros potentiel ( mon pc tiens largement le coup, t'inquiete pas, je l'entretien bien ^^ ), et je connaissait aussi l'astuce pour debrider la quantite d'herbe, la distance de vue et autre dans les fichiers du jeux, j'avai meme mis des patch, pour embelir ses persos, legerement embellir les pnj, augmenter la diversite de la flore, et un autre point TRES interessant d'un patch, les variantes de la meteo, orage etc... tres jolie.

Donc oui, de façon generale oblivion est plus beau ( j'ai jamais dit le contraire ), ormis peut etre les personnages et une bonne partie des monstres, point que j'aprecie pour dark ( autant sur l'originalite des skins que sur leur pofinement).
Indy
Elpy

MessagePosté le: 19/03/2007 20:22:40    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic Répondre en citant

J’avais bien compris t’inquiète pas, c’était juste pour dire quoi tu peut presque comparé mais on est loin quand même d’un obilivion poussé dans ces limites et puis l’histoire bon de dark moi j’aime bien mais voila elle est assez conventionnel et prévisible. Celle de obilivion est plus travaillée. ( Il est vrai que je suis un peu déçu du dernier elder comme parmi grand nombre de joueur )

Ca reste un excellent jeu sans aucun doute ! ( qui au passage fait moin mal que elder )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 20:50:04    Sujet du message: Dark Messiah Of Might And Magic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006