Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacances à la montagne !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Vancances entre AT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 01/09/2006 21:30:02    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

Bon voila, comme on en avait déjà parlé avec la plus part d'entre nous, je propose de poser sérieusement ce sujet parce que si l'on veux quelques choses il ne faudrait pas s'y prendre à la dernière minute !

Donc le principe est simple :
On se loue un truc entre AT cet hiver à la montagne !
Ca serait la super occaz pour enfin se rencontrer IRL, partager de bons moments, faire la fete, rire, s'amuser....renforcer nos liens Wink !

Citation:
----> Premièrement : il me faudrait savoir qui cela interresse !? Pour connaitre le nombre de personnes du voyage et louer en conséquence !
Pareil si vous venez accompanger dites-le svp !

Citation:
----> Deuxiemement : Il faux dire quand vous serez libre (Date) !?

Citation:
-----> Troisièmement : j'ecoute toutes vos propositions pour le lieu de vacances (ou?) !

Voila je compte sur vous pour répondre assez vite svp (meme si vous venez pas hélas Sad enfin j'espere qu'on sera nombreux Wink !)
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2006 21:30:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 01/09/2006 21:31:59    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

1) Donc moi je suis a fond motiver Smile donc si on le fait je serai de la partie avec grand plaisir !

2) La premiere semaine de vacances de février m'interresse trop parce que a la rentré j'orai mes partiels donc ile me faux reviser un peu !
Ou meme pendant les vacs de noel je m'en fou Wink !

3) Ou vous voulez du moment qu'on se voie Wink !
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2006 21:33:25    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

Bon alors moi je suis a +99999999999999999999999999 partant Very Happy
Visiter le site web du posteur
Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 01/09/2006 22:15:31    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

moi je suis partant mais ta 1ere semaine de février ne sera pas la même que la mienne je pense

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2006 22:39:03    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

moi je suis vraiment partant.

Je sais pas si j'aurais des congés mais je ferais tout pour.
Par contre, je pense pas qu'une semaine entière soit possible pour moi, mais je pencherai plus pour 2 - 3 jours

Dernière édition par Gyorn le 03/09/2006 23:32:15; édité 1 fois
Marek
Elder Fox

MessagePosté le: 02/09/2006 01:27:28    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

*Sniff* moi aussi je suis partant :'( , oui je suis partant *Sniff* *va pleurrer dans son coin tout seul*

MessagePosté le: 03/09/2006 14:35:04    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

Ben moi... Crying or Very sad .... j'espère....Crying or Very sad...... que ca ce fera Crying or Very sad
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2006 12:37:43    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

Pour k'instant de ce qui son motivé pour venir son :

-Pitinalex
-Préatorien
-Nolwen
-Teclis
-Moi

Manque les autres. Il me faut un oui ou non.

Sinon, avec Piti on pensait invité des membres que l'on aimes bien de Thanys. On en rediscute :p

J'attend vos réponses les autres
Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 04/09/2006 12:52:10    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

Freya, Elgo je suppose Cool

et Vie pour Nono Mr. Green

Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 04/09/2006 14:43:53    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

C'est vrai nono viens ?
Rooo sa serait cool on aurait une maman avec nous lol !
Sinon tu en parle a brie gygy non ?
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2006 14:49:19    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

oui ainsi que titizebest pour savoir si ça leur dit
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 04/09/2006 15:57:17    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

Bon je me suis renseigner pour les vacances scolaire !

Citation:
Pour celle d'hiver :
C'est du dimanche 24 decembre au dimanche 7 janvier pour tout le monde !

Citation:
Pour celle d'Hiver (février) :
C'est du dimanche 11 au dimache 25 Février pour la zone A
Du dimanche 25 Février au dimache 11 Mars pour la zone B
Du dimanche 18 Février au dimache 4 Mars pour la zone C

Citation:
Zones académiques !
ZONE A
Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse

--------------------------------------------------------------------------------

ZONE B
Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg

--------------------------------------------------------------------------------

ZONE C
Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles

Mais pour moi sa s'annonce super mal en fête Sad !
Donc, dites quand vous êtes dispos si vous le pouvez svp !
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 05/09/2006 13:41:48    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

Oui je viendrai vous surveiller ! Je sens qu'il va y avoir des fessées de distribuées Twisted Evil
Marek
Elder Fox

MessagePosté le: 06/09/2006 13:52:02    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

ooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad

c'est pas justeeeeuuuuhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: 24/09/2006 19:26:52    Sujet du message: Vacances à la montagne !!! Répondre en citant

Mon colonel,

peut-etre serait-il plus simple d'organiser un week-end en lot et garonne ? a voir

mes respects mon general

Titizebest

PS : Tiens toi pret Gygy ; la prochaine fois je t'appelles DIEU

MessagePosté le: 13/12/2017 20:54:56    Sujet du message: Vacances à la montagne !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Vancances entre AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006