Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui on est ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2006 19:06:32    Sujet du message: Qui on est ? Répondre en citant

Ici,

sera nos présentations respective.

J'éditerais ou je reposterais pour mettre la mienne.

Smile

Dernière édition par Gyorn le 17/10/2006 14:20:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2006 19:06:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killabee
Red Keltir

MessagePosté le: 31/08/2006 19:07:38    Sujet du message: Qui on est ? Répondre en citant

ok, mrci gygy pr ce topic^^

bah pr moi, regardez plus bas XD

MessagePosté le: 31/08/2006 20:24:04    Sujet du message: Qui on est ? Répondre en citant

bon, ben je commence.

Je m'apelle Simon ( les plus perspicaces auront deviné) j'ai 17 ans. Je rentre en terminal et j'habite a coté de Nimes, dans le sud de la France ( vers Montpellier pour situer). Je ne joue pas tres souvent sur l'ordi, donc je ne serais surement pas le plus actif des AT sur nevalys ... qu'a cela ne tienne, j'en profiterais pouir passer de bon moment quand je viendrais.

c'est cour, mais je vais manger là.

bon jeu a tous.
Marek
Elder Fox

MessagePosté le: 02/09/2006 18:45:35    Sujet du message: Qui on est ? Répondre en citant

Bon bén voilà , je continue ce qu'a commencé Simon , j'ai 2ans de plus que lui , je rentre a la Fac Pub Marketing , j'habite pas a coté de Nimes ni en france d'ailleur , je suis tout le temps scotché à l'ordi ... alors Vous me verrez si tout va bien , tout le temps Raller sur Gygy , Gonfller Teclis Thana ... mais t'inquiete la rentrée arrive donc j'espere leur laisser unpeu d'air .

MessagePosté le: 02/09/2006 23:17:23    Sujet du message: Qui on est ? Répondre en citant

Il était une fois un petit nicolas....

Non allez sans rire, je m'appel Nicolas et je suis le frère de Xavier (Gyorn), j'ai 25ans et je suis l'ainé de nous trois. Je suis moniteur simu dans l'armée et je bosse à Dax. D'ailleurs Mitrillon y bosse également.
Mon premier serveur L2 s'était OverPvP Crying or Very sad Crying or Very sad et le dernier en date Thanys. Vous connaissez mes gouds musicaux et les types de films que je regarde, d'ailleur je tiens à signaler que l'année prochaine sort un coffret Ultimate StarWars donc avis aux Fans (Idril et Mcdiablofly) Wink Smile. Que dire d'autre, j'aime le snow, l'informatique, bouquiné de temps en temps, la Guinness, les bonbons Dragibus, le nougat,....... mais le truc que j'aime le plus c'est.......vous Rolling Eyes Embarassed
Idril
Zombie

MessagePosté le: 03/09/2006 12:41:40    Sujet du message: Qui on est ? Répondre en citant

Cela se prononce "Idril" c'est d'après un site mon prénom elfique.
Je m'appelle Catherine. J'ai un certain age et vie quelque part où je travaille.
Sur L2, j'ai commencé sur overcry, puis j'ai fais plusieurs serveurs. J'ai rejoint les AT sur Thanys où j'ai échoué vraiment par hazard...
En dehors de ça, je fais des trucs. Pour toutes questions vous pouvez toujours demandé par contre ne soyez pas vexé si je n'y réponds pas.

Dernière édition par Idril le 23/10/2006 15:34:47; édité 1 fois
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 03/09/2006 13:27:48    Sujet du message: Qui on est ? Répondre en citant

Je prends la suite Wink !

Alors, je m'appelle Alexandre (officiellement :p), Pitinalex, Nalex ou Piti avec vous maintenant je m'y suis habitué :p !
J'ai 20 ans et je suis étudiant en licence de Biologie spécialité environnement pour ceux que cela intterresserra Wink !
J'habite dans le nords de la france (Arras, Pas de Calais chez mes parents et Lille durant mes études ) !

Sinon pour les loisirs, je suis un petit paquet de nerf d'où ma légendraire patience (et je m'en excuse encore Embarassed ), j'aime le sport (Foot entre amis, Badminton, tennis, VTT, Rugby même si j'en fais plus jamais :'(... ) la musique et les mangas ! J'espère me mettre aussi à bouquiner plus, enfin d'autres trucs que les mangas et la j'ai Le seigneur des Anneaux et la trilogie des Elfes noirs (le dernier en Anglais)

Pour l2,
mon premier serveur était Overcry puis après avoir érrait quelques temps sur divers serveurs après sa fermeture, j'ai rejoins les AT sur Thanys avec grand plaisir !

Bon voila, je pense que c'est pas mal pour un début et j'éditerai si j'ai d'autres illuminations Smile !
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2006 14:39:14    Sujet du message: Qui on est ? Répondre en citant

Je crois que maintenand c'est à moi de me présenter Smile

Je m'appelle Xavier et j'utilise mon pseudo Gyorn sur tous les jeux que je joue.
Sinon, j'ai 19 ans (mais attention cela augmente chaque année ^^). Je suis né le 8 septembre 1987.
Oui, je suis bel et bien Roux xD. Je mesure 1m84 (environ), yeux bleu.

Pour mes études. Alors j'ai passé un BAC STT (Sciences Techniques du Terciaire). Qui est passé depuis la dernière réforme STG. Je projète de faire un BTS MUC (Management des Unités Commerciales), mais bon seulement si je trouve une entreprise ce que j'espère.

Où est ce que je vis ? Alors je suis en Aquitaine dans le 47. Plus précisément, du côté d'Agen, à Fumel, où je vis avec ma mére et ma soeur. Je vais chez mon père (où il y a mon frère) et chez ma mère.

Alors qu'est ce que j'aime ? Alors tout comme Alex, je suis une boule de nerfs et donc il est trés difficile de me fatiguer. Pour preuve pour que vous compreniez et non pas pour me vanter parce que là franchement ^^ Il faut min 5 personnes pour me maîtriser tellement que je gigotte partout ^^ Alors, vous allez constatez que Alex et moi on à quelques points communs ^^. Je ne suis pas du tout patient mais alors là pas du tout, mais bon j'essaie de travailler ce point. Pour mes sports, alors du Foot entre amis, du Badminton que j'ai fait en club, du basket, du tennis de l'athlétisme...). Sinon, j'aime énormément tous les filme en période médiéval, comme Lancelot, Jeanne d'Arc, Les prisonniers du temps etc....Vous voyez quoi ^^

A propos de Lineage 2.
Pour ma pars, J'ai commencé Lineage sur un serveur nommé : Frères d'Armes, puis Overcry PvP, environ 4 serveur ensuite, puis Thanys, et là Mélynéa. Ca fait environ 1 an et 5 mois que je joue à Lineage. Et donc, par la même occasion, ça fait 1 ans et 5 mois, que j'ai toujours fait Gyorn, Spellsinger, ainsi que mon Clan les Amis Tranchants. J'ai toujours joué avec cela. Et je suis trés content que certains soit toujours parmis nous.

Voilà, je pense avoir tout dit. Quoi du moins, je crois, mais bon on verra par la suite si j'ai oublié des trucs.

Sur ce...à vous :p
Synat
Red Keltir

MessagePosté le: 30/08/2007 03:13:37    Sujet du message: Qui on est ? Répondre en citant

Bon bah a mon tour alor hein... Alors je m'appel Quentin j'ait 19 ans, je vient d'avoir mon bac STI electronique (mention Assez Bien, S'il vous plait... Cool ) je rentre en premiere annee de licence generale a tarbes, dans le sud de la france, et a partir de l'annee prochaine je passe en deuxieme annee de licence, informatique cette fois a toulouse (enfin... si g reussit ma premiere annee hein ). Je joue quand j'ait le temps... donc en ce moment pas mal, mais a partir de la rentre on vera en fonction des cours.
J'ait decouvert Lineage cette annee grace a Teclis, qui m'y a initie (dont une grande partie theorique en cours de physique...), voila j'espere vivre de grande aventure dans cet univers, et y jouer encore longtemps en votre compagnie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 20:46:00    Sujet du message: Qui on est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006