Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] Clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Berzerker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 31/08/2006 15:31:38    Sujet du message: [BG] Clan Répondre en citant

Et bien voilà!! mes amis je viens vous conter l'histoire du clan des Berzerker!!
Ce clan est né bien avant moi.. oh oui bien avant... je m'en vais vous conter cette histoire sanglante et meurtrière!! allons... voici coment tout a commencé!!
Le premier hero de se clan et son fondateur!! c'est par lui que tout a commencé!! voila le récit de sa vie:

Les pretres de Paagrio s'agitaient autour de la hutte. L'accouchement était difficile. A vrai dire, il y avait beaucoup de chance pour que ni l'enfant ni la mere ne survivent...

Un cri de douleur s'échappe de la hutte...

Le père attend... Inquiet ... Personne n'ose s'approcher de lui tellement la tension est palpable ...

Encore des cris ...

Des nuages noirs commencent à couvrir le ciel. La Lune disparait un instant. Ceux qui ont reussi a dormir sont pris de cauchemards ...

Plus un bruit ... Pas meme le souffle du vent ... Le monde parait un instant figé.

Auntchak sort de sa hutte, intrigué par ce silence presque surnaturel. il s'avance vers le lieu de l'accouchement.

- hum ?

Il fronce les sourcils, s'approche lentement maintenant. Il ne veux pas croire ce qu'il voit...

- Que s'est il passé ici ...

Deux prêtres gisent à l'entrée de la hutte, baignant dans une mare de sang.

Un cri. Pas celui d'une femme. Auntchak empoigne sa hache et se rue vers la hutte. Il écarte le rideau masquant l'entrée, et pause un genou à terre devant le carnage qu'il découvre.

Trois prêtres et une sage femme orc sont décapités et éventrés...

- MAIS QU'AS TU FAIT ????

Le meurtrier se retourne alors vers Auntchak et le regarde droit dans les yeux.

Auntchak comprend... L'autre n'est plus un Orc ... C'est un animal.
La colère, la rage, la haine se lisent dans ses yeux.

Un cri... celui d'un nouveau né ... L'orc, dans sa folie, lève sa hache pour l'abattre sur celui qu'il tient pour responsable de son malheur

Auntchak s'élance

- Pardonne moi mon frère ...

La tribu était encore sous le choc. Tous les prêtres de la tribus étaient morts... Et cette enfant ... que fallait il en faire ? Les circonstances de sa naissance avaient elles un sens ? Sans les prêtres il était difficile de la savoir...

Auntchak envoya un messager aux prêtres du temple de Paagrio. La réponse ne se fit pas attendre, car le soir même un petit groupe de moines du temple entra dans le village.

- Auntchak, chef de la tribu des Berserkers, tu nous as fait mander pour connaitre l'avis de ceux qui parlent au nom de Paagrio.

Le chef posa un genou à terre en reconnaissant le grand prêtre lui même.

- Ecoute moi, cet enfant est né sous la bénédiction de Paagrio. Il est né dans la douleur, et a survécut aux flammes de la haine qui font de nous des Orcs. Il est appelé à sauvé ta tribu, et peut être même fera-t-il beaucoup pour le peuple Orc. Nous ne pouvons en dire plus, car son avenir est couvert de nuages. Enseigne lui l'art de la guerre, et celui d'être chef, car un jour il devra prendre ta place !

- Mais ...

- Il n'y a pas de "mais" ! Les étoiles ont parlé, cette enfant se nommera Arkosh, et menera les Berserkers sur le champs de bataille !

Arkosh apprenais vite. Trop vite selon l'avis de certains... Dès qu'il atteignit l'age de se battre, plus personne n'osa le défier, pas même en combat amical. Seul Auntchak parvenait encore à le tenir en échec, mais ce dernier savait que le temps approchait où il serait battu ...

Au dela de ses qualités physiques et de ses facilités pour le combat, Arkosh n'en était pas moins un Orc généreux avec ceux qui gagnaient son estime. Il faisait honneur au code de l'honneur des Orcs, et devint vite la fierté du village.

C'est ainsi qu'il finit par trouver une femme. Une petite Orc naquit de cette union : Solveig.
Hélas, le sang d'Arkosh semblait maudit, car la mère de Solveig périt à sa naissance.

Dès lors, Arkosh se concentra sur l'avenir de son peuple. Il confia l'éducation de Solveig aux prêtres de Paagrio, s'occupant personnellement de lui apprendre à se battre.

Au contact des prêtres, Arkosh s'interessa un peu plus à l'histoire de son peuple. Il apprit comment les elfes et les hommes les avaient vaincu, puis repoussé... C'est ce jour là qu'il prit sa décision.

Les Orcs ne devaient pas tolérer plus longtemps une telle défaite !

Arkosh se tenait sur la place du village. Quelques Orcs seulement avaient répondu à son appel.

- C'est toujours ça ... hum ... C'est un début au moins ...

Il se leva, attrapa sa hache et son bouclier et s'avança vers les quelques orcs qui l'avaient rejoint.

- Mes amis, la tribus est faible ! Nous avons presque tous été exterminés par ces maudits Humains et ces sales Elfes... Notre chef est faible, et je ne peux tolérer une telle chose !

Quelques signes timides d'approbations animent la petite assemblée.

- Que craignez vous frères ? Vous savez trés bien que je suis le meilleur guerrier de la tribu ! Auntchak ne pourra que s'incliner devant moi si je le defi !

L'exitation commence à se lire dans le regard de certains

- Nous nous sommes terrés suffisament longtemps ! L'heure est venue pour le clan des Berserkers de renaître de ses cendres, et avec la bénédiction de Praagrio, dieu des flammes nous repartiront en guerre contre ces chiens d'humain et ces elfes prétentieux.

Arkosh sauta soudain au mileu des orcs et brandit sa hache en hurlant/i]

- REVEILLEZ VOUS MES FRERES ! QUE LE FEU QUI COULE DANS NOS VEINES BRULE LE COEUR DE NOS ENNEMIS !

[i] Les autres se laissèrent emporter, définitivement conquis ! D'une seule voix, ils crachèrent leur haine en avançant vers la hutte de celui qui ne serait plus le chef longtemps ...

- MORT ET DESTRUCTION !!!!

Les deux gardes en faction devant la Hutte d'Auntchak virent avec effroi une dizaine d'Orc en arme avancer vers eux. Fidèles à leur poste, ils barrèrent la route de leur lance.

- Le chef ne veut voir personne ! retournez d'où vous venez !

Arkosh s'avança, sans aucune hésitation, et se colla aux lance des deux gardes. Sans même les regarder, il prononça ces mots :

- Mes frères, votre attitude est noble, mais croyez vous vraiment avoir la moindre chance ? Je viens défier Auntchak ! Libérez moi le passage, ou subissez ma colère !

Les Gardes se jetèrent un regard. Aprés une seconde d'hésitation, ils relevèrent leur lance.
Arkosh écarta le rideau qui couvrait l'entrée de la hutte. L'éxitation qui précède un combat montait en lui. Ses muscles frémissaient, sa main s'approchait inconciemment de sa hache.

Il entra.

- Bonjour fier guerrier. **Auntchak soupir** Cela fait longtemps que je t'attend.

- Comment cela ?

- Tu n'as tout de même pas oublié qui t'a tout appris ? Le maniement de la hache, le combat a main nue, l'art de la guerre ! Crois-tu que je t'ai appris tout cela pour le plaisir ? Si tu es là aujourd'hui, pret à prendre ma place, c'est parce que c'est ce que je veux ! Notre peuple est affaibli, c'est à toi qu'il revient de réveiller les Orcs et de mener la tribu au combat !

Auntchak se leva, pris sa lourde hache et fit un pas vers Arkosh

- Fait moi honneur ! Je suis vieu et faible maintenant, et je sais que je ne peux gagner, mais bat toi comme si ta vie en dépendait ! En tous cas je ne te ferai pas de cadeau !

Les deux orcs sortirent. Tous les orcs s'étaient rassemblaient sur la place centrale du village. Arkosh pris la parole.

- Auntchak, la tribus demande un nouveau chef ! Je vous défie donc aujourd'hui pour prendre votre place !

- Que le meilleur gagne !

Le combat fut rude comme vous vous en doutez!! et Arkosh s'en sorti avec brio!! Et grace a ce duel, une longue période de gloire et d'honneur s'installa sur le clan des Berzerker!! jusqu'au jour où...

C'était une nuit sans lune. Avec le couchait du soleil la nature s'était endormie. Seul le hululement ponctuel d'une chouette perçait ce silence.

Dans les ténêbres une ombre passa. La forme encapuchonnée était silencieuse, et agile, malgré sa taille imposante.

Les deux gardes se réchauffaient autour d'un petit feu.

- Etrange... tu penses vraiment qu'Arkosh va partir ?

- Biensûr ! Pourquoi nommer un conseil de guerre et lui donner tant de pouvoir sinon ? Le chef a quelque chose derrière la tête c'est évident !

- Mais quoi ? Le clan se porte bien, nous recrutons de nouveaux membres, et nous serons bientot assez pour partir en guerre !

- Idiot... D'aprés toi si nous sommes prêt à partir en guerre, pourquoi le le chef nous laisserait ?

- Un test ?

Le son d'une cape qui claque dans le vent sort les gardes de leur discussion. Ils se retournèrent vers le village tout en étégnant le feu avec un seau d'eau, pour voir une forme se ruer dans leur direction.

Pourtant, pas un son ne trahit ses déplacements. Les gardes dégainèrent. La lune se refleta sur leur lame trahissant à cet instant leur position.
Si Arkosh l'avait souhaité, il aurait pu les tuer sans même arréter sa course... Il n'avait pas l'esprit à ça.

La forme passa au dessus des gardes, masquant une fraction de seconde la lune. Sous l'ombre d'Arkosh, les deux gardes n'osèrent même pas bouger, tétanisés. Puis la lune réapparut. Les gardes se regardèrent, ébahit, et n'échangèrent plus un mot de toute la nuit.

Le lendemain, Arkosh avait disparut.

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2006 15:31:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 31/08/2006 15:32:31    Sujet du message: [BG] Clan Répondre en citant

Cette disparition finie par inquieter ses freres qui ne savaient où etait leur chef!!

Cela faisait plusieurs lunes qu'arkosh n'était plus là ... Le s temps se faisaient difficiles pour le peuple des orcs.

Depuis quelques nuits maintenant, tous les Berserker faisaient un rêve étrange. C'était d'autant plus étrange, qu'ils se réveillaient tous en pleine nuit, sachant qu'il venait de réver d'Arkosh... mais incapable de se souvenir des détails ...

Des temps sombres se préparent ...

Effectivement les temps sombre se préparaient... et ils arrivairent...les guettant.. près a leur sauter dessus...Arkosh et ses freres de sang, meme éloignés, le savaient!! mais que pouvaient-ils faire?!...

Ténèbres ....

Le bruit d'une goutte d'eau qui tombe dans un lac souterrain. L'écho cristallin se répercute sans fin. Arkosh se frotte les yeux, mais n'y voit toujours rien.

Ténèbres ....

Un certain temps s'écoule. Une minute, une vie, Arkosh ne sait pas ... Il ne sait plus ...

Ténèbres ...

Puis soudain ce son... Caverneux ... Puissant .... Profond ....

Ténèbre ...

Pour la première fois de sa vie, Arkosh connait un sentiment proche de la panique.

Ténèbres ...

Encore ce son... Plus fort ... Plus proche ... Plus aggressif ... Arkosh comprend ... Il sait maintenant ... Il n'a plus peur ...

Ténèbres ...

Les souvenirs reviennent ... L'oracle de Paagrio ... La prophétie qu'il annonce à Arkosh ... La grotte ... L'épreuve ... La mort .... La résurection ...

Ténèbre ...

Arkosh referme les yeux ... Ils ne lui servent à rien de toutes façons ...
Le son ... Non .... C'est une voix .... Puissante .... Inhumaine ... Terrifiante ...

Ténèbre ...

Mais Arkosh n'a plus peur... Il glisse lentement sur le rocher feignant la maladresse ... Sa main se rapproche imperceptiblement vers sa masse.

LUMIERE !!!

Dans les ténèbres, l'esprit d'Arkosh s'éveille. Ses yeux sont aveugle, pourtant dans son esprit tout est parfaitement claire.

Arkosh fait un pas de coté.

**RUGISSEMENT**

Quelque chose heurte de plein fouet le mur de la caverne. Exactement là où se trouvait Arkosh.

Arkosh monte sur un rocher sur sa droite et saute à l'endroit d'où provient le bruit

**Rugissement**

Il est sur la bête. Celle-ci n'a pas l'air d'apprécier ... Elle se débat comme une bête frénétique... Arkosh tiens bon, accroché à quelque chose qu'il pense être une sorte de crinière ...

D'un coup, il abat sa puissante masse avec toutes les forces qu'il lui reste

**Craquements**
**Rugissements**

<Créature> krraaaaaaaaaaaaa .... ** gémissement ** Qui ... es ... tu ?

Arkosh descend du dos de la bête. Il s'approche de son oreille et chuchote quelque chose. La bête s'éteint dans un dernier soupir.

Les yeux de l'orc se sont habitués aux ténèbres. Il distingue ce qui semble être un point de lumière venant d'une autre caverne communiquant avec celle-ci.

<Arkosh> Enfin ! Mon pelerinnage touche à sa fin !

Il entre dans la caverne. Comme l'oracle le lui avait prédit, il trouve un autel sacrificiel. Une rigole fait le tour. Un liquide enflammé la parcourt.
Les flammes font danser des ombres démoniaques sur les murs de la caverne.

Le chef des Berserker ôte son armure et tout son équipement. Il pose ce dernier dans le cercle de flamme contre l'autel et s'y allonge.
Là il ferme les yeux et récite une incantation que lui à appris l'oracle.

Les démons dansent de plus belle.

Les flammes montent... Elles lèchent déjà la belle armure couleur de sang ....

Puis l'autel ...

Puis la caverne est emplie de la lumière aveuglante de ce feu de joie ...

Ce dernier s'éteint d'un coup, ne laissant qu'un filet de flamme dans la rigole.

Arkosh a disparut. Sur l'autel, seule sa masse est présente. Une étrange lueur émane d'elle. Une lueur meurtrière ... La même que celle qui brillait dans les yeux du chef des Berserker ....

C'est ainsi que l'on cru les Berzerker morts... mais il n'en etait rien!! un orc après ce rêve qu'il fesait sans cesse, se réveilla en sursaut au moment exact de la mort de son Leader!!
Il reconnu dans son rêve une caverne sombre possédant un autel sacrificiel... il sentit que quelque chose manquait au fond de lui...
il se leva attrappa son equipement et couru aussi vite qu'il le put dans cette caverne... il passa a coter d'une enorme creature mort la tete devastée par une arme lourde...
Il arriva enfin a l'autel... la il vit les rigoles de sang enflammées ainsi que l'autel completement gelé, puis un peu en retrait une armure lourde couleur de sang ainsi qu'une masse!! Cet equipement il le connaissait bien!! c'etait l'equipement d'Arkosh!! ...
il compris alor que Arkosh n'etait plus!!
Diablo posa sa main sur l'autel... le froid etait intense... tellement intense que sa main resta figée dans la glace!! il n'arrivait pas a la sortir!! malgré tout ses efforts... pui sun son se fit entendre, un son de plus en plus fort et de plus en plus strident!!
Diablo ne pouvait lutter, sa masse lui tomba des mains, puis c'est lui qui tomba, un genou a terre, puis deux... puis il perdit connaissance la main toujours dans la glace...
Soudain il se réveilla!! il se leva et...

-Mais... mais où suis-je?! je rêve!! ce n'est pas possible j'etais dans cette caverne il ya a peine une minute!! arrrgh et se bruit!! je l'entend encor dans ma tete!! Suis-je mort??

-Non!! Tu n'es pas mort!!

-Arkosh?!!

Diablo se retourna d'un geste rapide et surpris...

-Oui mon frere!! C'est moi!!

-Mais...

Arkosh fit un geste de la main... Diablo compris qu'il ne devait qu'écouter...

-Mon frere si tu es venu dans cette grotte c'est parce que c'est toi!! Toi et toi seul qui a entendu mon appel!! si tu es la en cette nuit bien fraiche, c'est parce que je t'es désigné pour me succéder!! mon heure est venue de laisser la place!!
Je t'es choisi car tu n'as d'egal que Paagrio lui meme!! son sang coule dans les veines de tout les Berzerker!! mais c'est toi qui en est le digne héritié!!
Dans la grotte tu trouvera mon equipement!! mon armure et ma masse... prends les!! ils sont tiens... dans mon armure j'y est mi toute mon agilité et ma résistance, et dans ma masse, j'y est mi toute ma rage et ma férocité!!
Mon âme vit encor dans mon equipement!! et plus tard quand toi meme tu passeras la main, cet equipement contiendra alors toutes tes qualités au combat!!
Il est temps pour toi de devenir le Leader des Berzerker!!

Va mon frere!! Ne te retourne pas, et par a la conquete des terres d'Aden et fini notre travail dans le nos propres terres!!

Diablo essaya de parler mais Arkosh lui fit signe de partir... Diablo s'agenoouilla une derniere fois devant Arkosh, puis se retourna et marcha...

soudain il revint a la rélité... il se réveilla sur le sol froid de la caverne avec sa main au dessus de lui qui se dégivra tout a coup...
Il se leva jeta un coup d'oeil autour de lui, pris tout l'equipement d'Arkosh et vit la lueur destructrice de la masse de son chef...
Puis il parti de l'autel jetant un dernier coup d'oeil deriere lui il sortit de la caverne...
Il arriva au village orc, tous ses freres l'attendait!! Ils lui demandère tout d'abor s'il avait des nouvelles de leur chef... puis ils virent l'armure et la masse que Diablo tenait dans ss bras... Ils lui demandère alors a qui etait cet equipement... au fond d'eux ils le savaient...

-Mes freres!! j'ai vu Arkosh!! Il est... mort...

Tout les orcs du clan eurent un moment de solitude au plus profond de leur âme... mais Diablo repris:

-Il est temps!! Arkosh a fait de moi son successeur!! Et il est temps mes freres de remprendre ce que nous avons acquéris grace a notre Leader Arkosh!! Il est temps de reprendre le pouvoir!!
ALLONS MES FRERES!! MORT ET DESTRUCTION!!

Ces fiers guériers bien que pourfendus par le chagrin de la mort de leur leader, acclamèrent Diablo qui de ses dires etait leur nouveaux chef!!

La nuit suivante, tout les orcs du clan eurent un nouveau reve... c'etait la continuité de celui qu'ils avaient eu auparavant... dans celui-ci ils virent l'autel, puis Diablo, puis Arkosh... puis il entendire Arkosh parler... et la ils comprirent que Diablo disait vrai...

Et bien voilà mes amis!! Vous connaissez aujourd'hui l'histoire de ce clan épique!! vous me direz surment que cette histoire est longue!! Mais l'histoire ne raconte que ce qui mérite d'être raconté!!
Les Berzerker sont présents a la fois dans le passé, dans le présent et le seront encor pour longtemps dans un futur lointain...

[HRP]voilà le Background Zerk... z'en pensez quoi?[/HRP]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 04:54:02    Sujet du message: [BG] Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Berzerker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006