Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore At ou pas ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 12/09/2006 16:05:16    Sujet du message: Encore At ou pas ? Répondre en citant

Purée, je sais vraiment pas quoi faire comme classe a melynea. Confused
Pas de preference, mais je veux pas non plus etre refoulé car ma classe sert a rien en party.
J'ai jusqu'au 8 octobre pour trouver :/
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2006 16:05:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2006 16:09:42    Sujet du message: Encore At ou pas ? Répondre en citant

Fais ce que tu veux, une classe ou tu t'éclateras.

L'essentiel c'est que tu face partie des AT Very Happy
Visiter le site web du posteur
Idril
Zombie

MessagePosté le: 12/09/2006 17:24:12    Sujet du message: Encore At ou pas ? Répondre en citant

Kenneth a écrit:
Purée, je sais vraiment pas quoi faire comme classe a melynea. Confused
Pas de preference, mais je veux pas non plus etre refoulé car ma classe sert a rien en party.
J'ai jusqu'au 8 octobre pour trouver :/

Il y a pas de classe inutile en party à part moi. Donc à toi de voir ce que tu veux être.

MessagePosté le: 12/09/2006 18:36:07    Sujet du message: Encore At ou pas ? Répondre en citant

Bah tu sais qu'un bd ou un sws ou n'importe qu'elle buffeur/healer et toujours aprécier en partie Very Happy !
Mais le principal est avant tout que tu te fasse plaisir alors choisis ce que tu veux Smile !
Simon
Kobold

MessagePosté le: 12/09/2006 18:43:06    Sujet du message: Encore At ou pas ? Répondre en citant

Voila, je voudrais de vos conseils sur quoi faire de mon rp. Sachant que je ne jourais vraiment pas souvent ( je ne suis pas sur de pouvoir réellement toutes les semaines) il vaudrait peut etre mie utrouver à cela une justification ,car je serais souvent absent pendant des evenements. Donc soit je continue le bg de narthëo ( et rp) et le clan lui donne une sorte de mission de je saos pas trop quoi qui justifirais ses absences, genre explorateur... soit je fais un autre perso et e trouve une raison dans son bg pour justifier cela.

Compte tenu du fait que je suis en TS maths et que je dois preparer un dossier avec les activités parascolaire par dessus ,ca me prednra bcp bcp de temps. Et pour etre honnete avec vous , j'ai moins de motivation de jouer a L2, c'est surtout pour rester encore un peu avec vous que je veux jouer de nouveau sur Nevalys.

Voila voila, donc selon ce que vous en pensez, je verrais quoi faire.

Simon
Biggie
Orc Grunt

MessagePosté le: 13/09/2006 22:56:19    Sujet du message: Encore At ou pas ? Répondre en citant

Si vous avez toujours besoin d'un nain je suis toujours là !!! Okay
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 15/09/2006 13:54:32    Sujet du message: Encore At ou pas ? Répondre en citant

Et bien moi la je doute encore car voila la chose est que j'ai aider Perceval a monter un clan sur mémoria et que ma chérie Casca ne veut pas quitter Mémoria alors bon sans doute je vais revenir avec vous car je me prend le bec plus d'une fois avec les GMs pour des imbécilitée et sa me gave surtout leur rate de spoil idiot le seul truc que je leur trouve de pas comparable est cette traduction faite par eux meme du jeu je trouve sa super. Mais bon voila si je dois encore me prendre la tete avec les gm c'est pas le peine, vous imaginer qu'il me reproche car je ne veut pas participer a leur event disons le bien souvent pourris. Enfin voila quoi vu que je suis assez en retard je le sais et je m'en excuse si gygy pouvais par mail me donner le host de du nouveau thanys sa serait bien apres il faudra sans doute que je remmette le jeu en version normal apres leur modification pour avoir le jeu en francais car je pense qu'il ne fonctionneras pas.

SINON AT FOREVER

MessagePosté le: 12/12/2017 19:47:39    Sujet du message: Encore At ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006