Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adob photoshop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Informatique -> Aides Informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Kobold

MessagePosté le: 30/08/2006 23:51:31    Sujet du message: Adob photoshop Répondre en citant

Voila, j'ai un petit probleme de manipulation.

J'ai une page deja dessinée, un melange de texte et de dessin fait sur adobphotoshop.
je dois enlever certains textes pour les remplacer. Pour l'un des mots, la gomme suffit a effacer, pour les autres, ils restent la, comme si ils appartenait au fond d'ecran du logiciel, je peux supperposer ce que je veux dessu, ca ne change rien.

J'ai adobphotoshop 5.0 mon probleme etant que je dois envoyer le travail fini demain au plus tard pour que nous puissons imprimer a temps .
voila voila, si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire, il est le bienvenue,

merci a vous, bon jeu

Simon
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2006 23:51:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idril
Zombie

MessagePosté le: 31/08/2006 07:37:41    Sujet du message: Adob photoshop Répondre en citant

Tu m'envois ton fichier avec ce que tu veux faire

MessagePosté le: 31/08/2006 10:04:45    Sujet du message: Adob photoshop Répondre en citant

C'est simpa, mais j'ai finalement réussi a modifier les textes vers 1h du mat ce matin ^^ je sais pas comment je suis tombé sur cette option, une histoire de calque a modifier sans suprimer .... enfin voila.
En tout cas merci, ton intention était généreuse Wink
Idril
Zombie

MessagePosté le: 31/08/2006 13:30:30    Sujet du message: Adob photoshop Répondre en citant

Ben de rien ça aurai été avec plaisir

MessagePosté le: 26/07/2017 06:43:24    Sujet du message: Adob photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Informatique -> Aides Informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006