Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] Sharukhan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killabee
Red Keltir

MessagePosté le: 30/08/2006 17:05:38    Sujet du message: [BG] Sharukhan Répondre en citant

Au debut...

-Debout, la-dedans!
-Quoi? que se passe-t-il?
-Il est temps!
-Aujourd'hui? Maintenant? C'est impossible...
-Ton etonnement en dit long sur tes efforts durant ta scolarité!Evidemment que c 'est aujourd'hui, maintenant!
-D'accord, j ai compris! Tu n'as pas besoin d être si sarcastique...
-Oh, excuse moi, mais je suis toute emoustillée de savoir que mon neveu chéri va aujourd'hui passer son examen à la prestigieuse école de magie d'Elven...

Je me lève, fait ma toilette, et mange rapidement mon repas composé essentiellement d'extraits de plantes et de pain elfique...

Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Sharukhan, mais mes amis m'appellent shakhur, et la vielle dame qui m'a reveillé de mon profond sommeil, c est ma tante, Nakim, une des fermieres du village.C est elle qui m'a recueilli depuis que mes parent ont été tués lors du pillage de mon village natal dirigé par des orcs.
Le seul héritage, le seul souvenir (qui est, de plus tres vague...) que j ai d'eux, c est un coffre. Ce coffre a été enchanté par mes parents, il parait, la veille de leur mort. Personne n'a reussi a l'ouvrir à ce jour, aucune arme, aucun sort, aucun n'objet n'a reussi a le faire ceder et nul ne sait ce qui se trouve a l'interieur...

Enfin bref, revenons à notre examen.Ou plutot au resultat de cet examen. Sur le parchemin, en lettres capitales, je m'attendais à une reponse ressemblant à "REFUSE", ce qui serait le fruit de ma fainéantise, et bien sur, tout à fait logique.Cependant, à ma grande surprise, je n'étais non pas refusé mais, au contraire, admis!
Je n'ai lu sur le visage de ma tante que des sentiments de fierté, de bonheur et de felicité...

Le lendemain, alors que je ne revenais toujours pas de mon succes, je suis allé dans le grenier, mon petit refuge, celui ou j'aime me retrouver seul (alors que, paradoxalement, j ai peur de la solitude, mais aussi des lieux clos...), pour m'extasier une fois de plus sur mes resultats..

A peine la porte refermée derrière, moi, j'ai vu mon diplome se glisser d'entre mes doigts, s'illuminer puis s'envoler pour se fixer au coffre que mes parent m'avaient laissé...

Tout à coup, le coffre s'ouvre et je vois deux globes qui pourraient tenir dans le creux d'une main, ce sont des messages de mon pere et de ma mere...

-Bonjour Sharukhan, tu ne te souviens probablement pas de ma voix car je suis morte 7 lunes apres ta naissance. Je suis ta mère. Ne te pose pas tant de questions inutiles et qui, de toutes facons, resterons sans réponses. Fais moi simplement confiance. Le soir ou j'ai appris que j'allais te mettre au monde, je suis allé voir un oracle et il m'a dit les choses suivantes. Si tu reste à Elven et si tu t'installe ici, tu cours à ta perte, ne te demande pas pourquoi maintenant car tu n'es pas pret a affronter cette réalité pour l'instant. Pour vivre, tu n'as qu'une seule solution, tu dois quitter le domaine de ta tante et parcourrir le monde en quête de maturité, de savoirs intellectuels et de relations avec des personnes de milieux, d'horizons différents.

-Bonjour. Je suis ton père, Sharudhan, tu dois vivre ton destin et quitter cette maison immédiatement

-Sharukhan, mon fils, dans ce coffre, tu trouvera deux coffrets et un peu d'argent. Pour les coffrets, inutile de te dire comment les ouvrir, tu le sauras quand tu seras pret, quand tu te sentiras pret. Maintenant, mon fils, prend cet argent, dit adieu à ta tante et quittes ces terres dès maintenant.Puisent les dieux t'accompagner dans ton periple...

Sans me poser de question, je prend l'argent, ferme le coffre, embrasse ma tante et quitte ce terres que je n'ai pas revu avant un long moment...

Des le moment ou j'ai passé le pas de la porte de la maison, un nombre incalculable de questions se ajotées dans ma tete. Pourquoi partir? Pourquoi maintenant? Pourquoi faire? Je n'avais aucune reponse, et je ne savais pas ou les trouver...

Je marchais seul, pris entre doute, peur. En même temps, j'étais relativement excité, j'attendais ce moment depuis longtemps afin que je puisse exercer mes pouvoirs sur des creatures non apprivoisees, cependant j'aurais preferé que cela se passe dans d'autre circonstances...

La nuit tomba, j'avais tres froid et tres peur, je ne savais pas quoi faire. Pris par ces sentiments, j'essayait de lutter contre le sommeil qui finalement m'emporta....

Ma nuit ne fut que cauchemars, et vieux souvenirs, enfouis depuis ma petite enfance, me revenant de plein fouet dans mon esprit...

Au petit matin, j'avais compris que mes parents n'avaient pas été tués par des orcs et que j'ai été victime d'une machination menée par une personne voulant me cacher mon passé.

Pourquoi? Je ne sais pas. Ainsi, telle est ma destinée, tel est mon but, j'ai enfin compris que je devais tout mettre en oeuvre pour connaitre mon passé et celui de mes parents...

A suivre...

MessagePosté le: 30/08/2006 17:05:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006