Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Dungeons & Dragons -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 29/04/2014 15:11:07    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Tu as mal lu ce que j'ai écrit Laughing si on commence à jouer là, ça veut dire qu'on choisi un perso sans savoir ce qu'ils aimeraient choisir eux, je préfère savoir "même si ils jouent pas tout de suite" *se répète* Dingue
Après tu peux me dire "non on attend pas on décide pour nous et ils verront bien" là oui, là tu auras répondu à ce que j'ai dit Laughing
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2014 15:11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2014 17:07:58    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Gyorn a écrit:

Pour Jebedo c'est bon il est là, mais pour Dannix, il est quand même très occupé en ce moment...

Je sens que ça peut durer longtemps Crying or Very sad

je me répète aussi alors :p

Ca peut durer longtemps juste pour le choix déjà ^^

Visiter le site web du posteur
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 05/05/2014 18:56:15    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

bah il suffit qu'il lise un peu la rubrique et ça peut aller vite de dire "je préfère jouer tel perso" et il a internet maintenant ça devrait aller plus vite pour lire le fofo déja, d'ailleurs il va voir ça Very Happy

DANNY SI TU NOUS ENTENDS VA VOIR LE POST SUR LES DIFFERENTS PERSOS ET DIS NOUS LEQUEL TU AIMERAIS JOUER MEME SI C POUR PLUS TARD Very Happy
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2014 17:52:35    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Comme je le disais...ça peut durer longtemps

Aramil
Elder Fox

MessagePosté le: 25/05/2014 09:58:05    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Recoucou... (et un petit coucou spécial à Jebeddo),

Juste un p'tit gros post pour répondre à certaines questions :

1) Feuilles de personnage :
C'est moi qui remplirai les feuilles de PJ et je vous les enverrai au format PDF (à moins que vous ne préfériez au format Excel pour conserver les formules de calcul)... Vous n'aurez, au préalable, qu'à me dire quel profil vous choisissez et comment vous répartissez les points de caractéristiques. Puis, au fur et à mesure où j'avancerai dans la création du PJ, je vous demanderai de tirer les dés complémentaires... ce qui nous amène au second point...

2) Jets de dés :
J'ai ouvert un "journal de dés" sur le site dicelog.com... Créez un compte sur ce site, puis connectez vous et rejoignez le journal n°1229 nommé "AT-SDA" (pour Amis Tranchants - Seigneur des Anneaux !! tout un programme !!!). Je ne sais plus, mais je crois qu'il faut que je valide votre inscription au journal...
Ensuite, quand je vous le demanderai, il faudra avant chaque jet de dé, écrire le nom du jet de dé dans la zone "nickname" (par exemple : crocheter la porte, ou, tir une flèche à bout portant...). Attention, si vous tirez plusieurs jets de dés pour la même chose, je prendrai le plus mauvais (ouh, le méchant MJ !!!)

3) Déroulement général de la partie :
Quand les persos seront près (BG compris, voir quatrième point), je ferai les descriptions sur le sous-forum "Aventure", vous pourrez discuter entre vous de chaque situation dans un sous-forum "Discussion" puis poster votre réaction dans le sous-forum "Aventure". Je répondrai dans le même sous-forum, etc...

4) Background des persos :
Le monde de Tolkien étant extrêmement riche en descriptions géographiques, historiques et artistiques, je vous demanderai de faire un effort sur le BG pour qu'il soit consistant. Si vous n'avez pas lu les livres, ni même vu les films (est-ce possible ? non, c'est pas vrai ? si ? tu dois être le dernier résistant de la planète !!!), je vous donnerai tous les éléments correspondants au profil que vous avez choisis et bien évidemment, j'aiderai tout le monde pour l'écriture de leur BG... Pour moi, dans cette partie de jeu de rôle, l'ambiance et la psychologie des personnages sont plus importantes que les règles et la technique...
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2014 16:45:50    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Je vais faire mon choix sinon on va jamais y jouer !

Aller je peux éliminer certains, et il me reste :

- Barbare Béornide
- Cavalier du Rohan
- Aventurier

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2014 16:58:42    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

C'est bon j'ai choisi !!!!!!!!!!!!!!!! (sauf extrême urgence de changement Very Happy)

Je prend.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
L'aventurier

Et au fait, Aramil mon compte pour les dés c'est : obiwanxav@libertysurf.fr
C'est créé et oui il faut que tu autorise le mail ou le "compte"

Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 02/09/2014 16:35:10    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

j'arrive pas à me décider entre la roublarde ou la magicienne, les deux sont indispensables en général
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2014 09:25:50    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

N'oublie pas que y'a Jebedo il se connecte assé régulièrement

Aramil
Elder Fox

MessagePosté le: 06/09/2014 16:20:01    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Mmmmmh (se réveille et ouvre un oeil)
Oooooaaah (gros baillement)
Enfin, bon, je reprends du service, quoi...!

Super, enfin un perso..! Gyorn, je te prépare ta fiche et je te l'envoie...
J'ai aussi rajouté ton compte dans le dicelog 1229, tu peux faire chauffer les dés!!!

Pour les autres, un roublard semble effectivement plus nécessaire qu'un magicien (il y a très peu de magicien au sens propre du terme dans le monde de Tolkien bien que la magie soit diffuse en de nombreux endroits...)

A suivre...
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 09/09/2014 18:28:19    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

ok donc Je serai la Hobbit roublarde (cambrioleuse) avec du poil aux pattes Very Happy
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2014 19:15:00    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Chouette.

Faudrait Sonner Auré de revenir parmi nous Very Happy

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2014 21:20:14    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Vous avez reparler de D&D à Danix et/ou Auré ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 19:43:52    Sujet du message: Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Dungeons & Dragons -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006