Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2006 12:53:41    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Alors,

Ce post sert simplement à lister des choses du forums que certqins n'ont sans doute pas vu. Je met aussi ce qui est est en progés.

Les trucs mis :
- Le favicon => c'est un petit logo qui est à côté de l'adresse (URL) que vous tapez pour aller sur un site. Donc par exemple, ici a côté de http://.... be il y a le logo du clan à savoir la tête d'aigle.

- Les smileys => Il y a des smileys déjà établi mais j'en ai rajouté quelque uns. Il vous suffit de cliqué sur : "Voir plus de Smilies". Une fenêtre s'ouvrira et vous verrez donc tous les smileys.

- Galerie d'avatar => Dans vos profil du forum vous avez la possibilité de voir la grande galerie que j'ai faites. Il y à 469 images d'humains, Elfes etc...tous classé par races. Vous devais aller tout en bas dans "Profil" et cliquer sur : "Montrer la galerie". Une fois dessus vous serez dans le menu déroulant "divers". Mais attention ce n'est pas tout il y en as d'autres. Cliqué sur le menu déroulant à côté de "Sélectionner une catégorie:" et vous pourrez choisir ou allez et vous les avatars que vous voulez. Allez les voirs, ça vaut le coups d'oeils je trouve. Cette galerie à était faites par moi même.

- Qui est en ligne => Quand vous êtes sur la page principale du forum, à savoir l'index vous pouvez voir ce que font les membres de co. Ainsi que voir une map monde pour savoir où ils sont. Il vous suffit d'allé tout en bas de la page index et de cliquer sur "Qui est en ligne ?".

Voilà Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2006 12:53:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2006 19:02:05    Sujet du message: Forum Répondre en citant

La possibilité d'affichage de ligne de dialogue a été augmenter.

Maintenand ous pouvez écrire tout un tas de truc et ça restera Wink
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 01/09/2006 08:33:46    Sujet du message: Forum Répondre en citant

pas vraiment ^^

Le truc est plus grand, mais y'a que les 15 dernieres lignes environ qui reste Very Happy
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2006 16:22:44    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Pour le tchat je peux pas faire mieux. J'ai bossé dessus mais je peux pas empêcher le troncage. J'ai même demandé à des membres de xooit mais rien.

Pour l'horaire du forum je crois savoir pourquoi vous n'êtes pas à l'heure alors que moi je le suis.

Mettez le même fuseau horaire que moi, sur ce screen :

Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 07/09/2006 23:25:19    Sujet du message: Forum Répondre en citant

jolie le fond Wink

Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2006 17:41:44    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bien Jouer ptit frère, c'est bon, ca marche pour l'heure!!! Wink
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2006 18:19:14    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Le fond du forum est en test.

Je suis en trai de faire et tester des fonds.

Je réfléchit aussi au prob que chacun à une résolution sur son PC, et donc l'affichage peu être décalé sur certain.
Je vous tiens au courrant.
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2006 18:34:50    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Par contre enleve le fond blanc et vert!! sinon je vais aller faire un tour pour le virer Laughing
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2006 17:04:47    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Tous les boutons du forum, ont étaient changé en boutons Lineage 2
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2006 19:03:16    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Ouah!!! tu es trop fort
Idril
Zombie

MessagePosté le: 12/09/2006 17:26:57    Sujet du message: Forum Répondre en citant

serai-t-il possible de changer la couleur des phrases de citation ? (je ne les vois quasiement pas en gris foncé)

MessagePosté le: 12/09/2006 22:16:56    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok pas de prob, je m'en occupe
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2006 01:11:29    Sujet du message: Forum Répondre en citant

La partie forum :

News
Nouvelles du serveur...

Est caché pour certain comme Elerandiel.

Sur ce bonne journée Wink

Ps: Ne regardé pas l'heure de mon post on est pas en journée ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:37:18    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006