Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées pour développer la section D&D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Dungeons & Dragons -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2013 17:58:22    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

Si vous avez une idée pour améliorer cette section ou rajouter des catégorie, images etc... c'est par ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2013 17:58:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 17/12/2013 18:33:13    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

Pour les personnages, je propose qu'on mettre notre BG avec une image du perso, et ensuite on peut continuer en faisant une chronique, selon les évènements ou aventures.
Comme ça on peut développer la personnalité de notre personnage sans que ce soit forcément dit dans la section Aventure qui est plus générale, ajouter des images, des dialogues, etc...
Je le ferai moi (ça se fait beaucoup sur L2 là ou je joue :p) ça permet de rajouter des choses du passé ou d'expliquer pourquoi le perso réagit comme ça, des peurs, des doutes, ou de préciser plus de moments comme des dialogues ou d'autres détails etc...
Enfin pour ceux qui aiment le RP c'est beaucoup plus RP quoi Wink

Dernière édition par Nolwen le 19/12/2013 23:03:58; édité 1 fois
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2013 18:34:21    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

Ouais super idée.

Aramil
Elder Fox

MessagePosté le: 19/12/2013 20:57:44    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

Coucou et merci...

Je propose qu'on ajoute un thème "Règles" pour que je puisse vous expliquer les règles personnalisées à la campagne que l'on va jouer, ainsi qu'un thème sur le monde (background général, cartes...)... j'aimerai faire une campagne dans le monde du Seigneur des Anneaux (mais pour éviter d'apprendre de nouvelles règles, je peux adapter les règles DnD au monde très spécifique des Terres du Milieu...). Qu'en pensez-vous?
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2013 21:04:23    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

Ca peut être vraiment pas mal voui.

Concernant les catégorie, c'est bon j'ai rajouté quelques unes.

Je peux en rajouter d'autres quand vous voulez, et/ou modifer.

Wink

Aramil
Elder Fox

MessagePosté le: 22/12/2013 15:27:13    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

Avant que je commence à décrire le monde (histoire et cartes), êtes-vous d'accord pour commencer une campagne dans le monde du Seigneur des Anneaux? et par conséquent créer un nouveau personnage? (les personnages Gyon et Tolran ne sont pas adaptés au monde du Seigneur des Anneaux)
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2013 18:24:57    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

gyon et tolran c'est qui ? Razz

En gros, nos perso de D&D ben ne vont pas.

Ok pas de problème pour moi

Par contre, ça vous dit de proposer à d'autres de jouer avec nous (Nono m'en a parlé) ou alors pour commencer on reste à 3 ?

Aramil
Elder Fox

MessagePosté le: 22/12/2013 19:17:14    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

Oui pour Baptiste et Arnaud avec qui on a déjà joué... Pour d'autres, hum, à débattre...
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2013 20:51:30    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

D'autres ça m'enchante guère... de même

Aramil
Elder Fox

MessagePosté le: 23/12/2013 20:13:18    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

Gyorn, qu'est-ce que tu comptes faire pour les boutons sous la bannière?

Si tu veux, tu peux réinitialiser le thème que tu avais choisi (les barres bleues sont jolies aussi) et je te remettrai le fond blanc et les médaillons de dragon (en plus petit) pour les icônes de sous-forum... et après je te laisse gérer le visuel... moi, je me consacre à l'écriture...
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 24/12/2013 16:53:43    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

Le titre de la section n'est plus bon, car ce n'est pas vraiment du Dongeons et Dragons, sauf le gros des règles, mais le monde c'est les Terres du Milieu ou le Seigneur des Anneaux.
Dongeons et Anneaux ? Dragons et Anneaux ? Dongeons du Milieu ? Seigneur des Dragons ? autres ?
Mort de Rire
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2014 20:21:50    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

Vous remarquerez qu'un lanceur de dés est maintenant présent.

Dés que vous postez quelque chose, en dessous des deux boutons "Prévisualisation" et "Envoyer" il y une petite section pour le lanceur de dés.

Qu'en pensez vous ?
J'enlève ? je laisse ?

Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 02/09/2014 16:27:18    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D Répondre en citant

C'est une bonne idée mais il faudrait un système pour que tout le monde voit le résultat du dé, sinon j'ai un dé devant mon bureau en vrai, je le lance et c'est pareil, et c'est plus joli Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 00:41:56    Sujet du message: Idées pour développer la section D&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Dungeons & Dragons -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006