Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature de Thana !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Nos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 27/08/2006 10:14:13    Sujet du message: Signature de Thana !!! Répondre en citant

Voila ma première siganture Wink !

Il me suffira juste de virrer le blanc autour si j'y arrive Smile (surtout que j'avais pas remaquer mais il est dix fois trop haut Embarassed !) , et elle sera fini Wink !

Dernière édition par Pitinalex le 29/08/2006 20:44:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2006 10:14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idril
Zombie

MessagePosté le: 27/08/2006 23:10:09    Sujet du message: Signature de Thana !!! Répondre en citant

Même question qu'à MC, c'est fait avec quoi ? pour que ça soit animé en plus ?

MessagePosté le: 28/08/2006 00:03:46    Sujet du message: Signature de Thana !!! Répondre en citant

pour l'animation il a utilisé easy gif animator ^^

(je le sais parce que c'est moi qui lui ai montré Laughing )

Idril
Zombie

MessagePosté le: 28/08/2006 15:49:15    Sujet du message: Signature de Thana !!! Répondre en citant

parfait c'est exactement ce que je voulais merci

MessagePosté le: 28/08/2006 15:58:02    Sujet du message: Signature de Thana !!! Répondre en citant

heu normalement il est en version d'essai mais
je peux t'envoyer un crack par msn si tu veux

Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 28/08/2006 16:08:05    Sujet du message: Signature de Thana !!! Répondre en citant

Bha voila téclis ta répondu !
J'ai utiliser easy Gifs Animators, qui est au passage un bon pti logiciel bien sympa bien idiotçu et simple; bref pratique pour les noobs comme moi Wink !

Sinon pour la retouche image j'ai fait utilsé Paintshop mais c'est juste parce que j'ai pas photshop (je l'ai en anglais et j'ai pas eut le courage de tester !) qui est beaucoup mieux et avec qui j'aurais pu faire le gif direct (avec Image Ready -qui fait partie de Photoshop Wink - !)
Mais en fait les effets c'est tout fait avec paintshop, je n'ai fais aucun effet avec le logiciel, il m'a juste permis de les mettre (l'ensemble d'images prémodifiés) sous forme gifs !

Voila vous savez tous mes petits secret enfin presque..j'en garde un peu en réserve, et j'espère avoir répondu à vos questions !
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 29/08/2006 20:45:28    Sujet du message: Signature de Thana !!! Répondre en citant

Voila UP et Fin pour ma part (sauf si j'afine peut etre le tout Wink ) !

Mais je veux bien vos conseils et critiques Smile si vous voulez !
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 29/08/2006 20:51:39    Sujet du message: Signature de Thana !!! Répondre en citant

moi je ferais le tour noir. (ce bleu c pire que blanc :p Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 20:53:23    Sujet du message: Signature de Thana !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Nos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006