Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un livre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Kobold

MessagePosté le: 19/08/2006 15:29:18    Sujet du message: Un livre Répondre en citant

Alors, si je peux me permettre, c'est plus un auteur qu'un livre dont je voudrais parler.

Il s'agit de Paul Auster , certain auront deja lu quelques de ses oeuvres, mais je voudrais vous conseiller " Le nuit de l'oracle" dans tous les romans que j'ai lu de lui ( seulement 3 sur tout ce qu'il a fait) il met en scen un auteur, comme lui, qui habite a NY ( ou les environs). Un melange d'elements fantastiques ( mais bien relle, le fantastique est plus son imaginaire) et de recit de la vie courante, le tout dans un elant romanesque qui ne peut plus vous lacher. Enfin bref, si vous avez l'occasion de lire quelque chose de lui, n'hesitez surtout pas . Il est principalement edité chez acte sud.

voila voila, si vous le connaissez, n'hesitez pas a en parler
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2006 15:29:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006