Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion au clair de Lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Royaumes.net -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 23/06/2008 21:41:19    Sujet du message: Réunion au clair de Lune Répondre en citant

Au petit matin, le maitre trancheur Talhym de la cité de Limwë avait envoyé plusieurs hiboux-messagers aux seigneurs de Aalicus, d' Arh Glidith, de Lythlis, de Tydënar et de Voslarr.

Voici le contenu du message :
Citation:
Chers Seigneurs,
Je pense qu'il est grandement temps pour nous, de clarifier les liens qui nous unissent et qui sait peut être même les renforcer dans un serment ou une alliance.
Organisons nous afin de pouvoir faire face aux grandes menaces qui vacillent sur nos têtes.
C’est pourquoi j'ai pris la résolution de vous convier à une réunion secrète qui aura lieu à la prochaine pleine lune dans la lisière de la forêt qui borde le sud de mes frontières.

A bientôt

Maître trancheur Talhym de la cité de Limwë.

Cette Lune est enfin arrivée et l'heure de la réunion proche ..
Talhym impatient arrive sur les lieux du rendez vous avec un peu d'avance.
Il s'appuie sur l'un des grands hêtres centenaire en attendant l'arrivée de seigneurs conviés à cette réunion secrète.

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2008 21:41:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizmo
Kobold

MessagePosté le: 23/06/2008 22:01:20    Sujet du message: Réunion au clair de Lune Répondre en citant

Arriver dans le début de la nuit, a moitié essoufflé, Aalic, ramène le message et s'installa auprès de Talhym...

Bien le bonjour camarade, j'ai reçu ton message et je suis venu le plus vite que j'ai pu, j'ai du laissé mes troupes a mon second en attendant.
Que vaut alors cette réunion ?

Dernière édition par Gizmo le 23/06/2008 22:20:24; édité 1 fois
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 23/06/2008 22:13:32    Sujet du message: Réunion au clair de Lune Répondre en citant

Bonjour Aalic,
Je suis heureux de te voir, mais attendons que tout le monde soit là pour commencer plutôt.
Gizmo
Kobold

MessagePosté le: 23/06/2008 22:20:00    Sujet du message: Réunion au clair de Lune Répondre en citant

Avec plaisir, j'ai le temps devant moi.

Sort son parchemin de stratège, et essai d'améliorer ses troupes en attendant les camarades.
Yef Nydead
Elpy

MessagePosté le: 25/06/2008 02:53:56    Sujet du message: Réunion au clair de Lune Répondre en citant

Au loin dans le ciel se dessinait une créature volante se rapprochant de la clairière. Fortement ailée et de couleur verte ayant une apparance répugnante se posa non loin des 2 seigneurs y discutant. Il s'exclama d'une voie sèche:
-Mon maitrrre, arrrrriverrrra sousssss peu! Je ne suisssss que celui qui lui ouvrrrrre le passssss.

Sous ces mots, un crépitement se fesa entendre et un être obscure sorta de l'ombre.

-Seigneurs, Je vous salut! Je me présente, Yef Nydead Truvidea. Haut dirigeant d'Arh Glidith, je me présente en ce lieu comme réponse a votre missive Sir Talhym. En gage de ma bonne fois, mon serviteur Arsimal vous donnera a chacun un cristaux via lequel nous serons en mesure de communiquer.

Sur ces mots, Arsimal remi a cacun des seigneur et dame présent un curieux cristal noir opaque et ne pesant presque rien.

-Puisque les présentation sont maintenant faites attendons que la lune se lève...
Alyna
Kobold

MessagePosté le: 25/06/2008 10:47:44    Sujet du message: Réunion au clair de Lune Répondre en citant

*Quelques minutes plus tard, des bruits de pas se font entendre. Ils se rapprochent à vive allure. Des silhouettes imposantes entourant une plus menue font leur apparition à l'orée de la lisière. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochent du groupe déjà présent, les silhouettes prennent forme et laissent apparaitre quatre chevaliers bien bâtis entourant une jeune femme d'une beauté redoutable. Celle ci fait un geste de la main et les chevaliers se figent, restant à une bonne distance des seigneurs réunis plus loin. La jeune dame continue alors son chemin seule et rejoint les hommes déjà présents.

Arrivée auprès d'eux, elle leur affiche un sourire enjôleur en s'inclinant imperceptiblement.*

-Belle nuit messires, j'espère que je n'arrive pas trop en retard. *jette un regard autour d'elle* Mais je vois que je ne suis pas la dernière apparemment. Pour ceux que je n'ai point encore rencontré *s'adressant à Aalic et Yef Nydead* , je suis Dame Alywynn du royaume de Lythlis. Charmant endroit pour se rencontrer messire Talhym.
Gizmo
Kobold

MessagePosté le: 25/06/2008 12:51:35    Sujet du message: Réunion au clair de Lune Répondre en citant

Aalic entendit du bruit, se retourne et range son parchemin.
Bienvenu Dame Alywynn et Sire Yef Nydead, je me présente Aalic des terres sacrées d'Aalicus pour vous servir
*avec un grand sourire*
J'espère que vous allez bien? Mais ne manque t-il pas quelqu'un ?

Aalic siffle... et soudain apparait molosse
Reste la Rex, dit nous si quelqu'un s'amène ici surtout !
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 28/06/2008 09:15:52    Sujet du message: Réunion au clair de Lune Répondre en citant

Un bruit se fit entendre, le groupe deja present se retourne et voit arriver devant eux cette personne:

"Ho! enfin vous voila Baurharr, comment allez vous, pourquoi ce retard!" se demanderent les autres.

- Et bien, mon royaume de voslarr a eu besoin de moi pour sa defense, j'ai du rester sur les lieux plus longtemps que prevu.

Citation:
<<Royaume de voslarr>>

Mais maintenant me voila, cette idée d'alliance me plait beaucoup.
Je suis heureux de voir que vous allez tous bien, surtout vous dame Alywynn *Sourit*

Mais tout d'abord, j'ai un peu faim, je vais chasser juste a coté, je reviens de suite.

Le seigueur de baurharr parti chasser pour se nourir apres avoir posé ses affaires pret de ses amis

........

MessagePosté le: 28/06/2008 13:51:50    Sujet du message: Réunion au clair de Lune Répondre en citant

Vous entendez au loin un grand bruit. Comme si une troupe s'approche de vous. Bizarrement, plus ce bruit grandi, plus vous distinguez que ce bruit sont des éclats de rire, de tape etc...Rien de bien menaçant donc.

Vous apercevez donc un guerrier grand et mince. Sur lui, un armure d'un noir profond, qui en dit long sur son éventuel alignement. Vous voyez également, plusieurs crâne accroché autour de sa ceinture, comme trophée. Cette même armure est immaculé de sang de toute sorte.

Se dirigeant vers vous, sa compagnie semble s'arrêter instinctivement. Vous voyez ce guerrier semblant, par politesse sans doute, essuyer les traces de sang les plus fraîches.

Il dit :

Bien le bonjour, mes ami(e)s. Comme je suis heureux de vous retrouver afin de discuter. -regarde autour de lui et constate que tous le monde est là- Je vous prie de m'excusez pour mon retard. Vous n'avez pas encore commencé là réunion j'espère ?

Quoi qu'il arrive, je vous ai ramené quelques nourriture pour avoir un bon festin suite à la réunion.

-Faisant mine de s'assoir-

Et bien, qu'attendons nous ? -rit-

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 06:36:20    Sujet du message: Réunion au clair de Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Royaumes.net -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006