Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Counter Strike : Source -> Problèmes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 19/08/2006 10:41:03    Sujet du message: probleme?? Répondre en citant

Bien le bonjour!!

alors moi je tiens a vous dire que je suis pas content du tout!! mais alors pas du tout du tout!!

oui parce que j'ai aucun probleme sinon que je treouve le new fofo AT très joli!! et je trouve que les couleurs vont avec le theme medieval du jeu... (le fond va etre changé parait il)
maintenant bon on peut faire encor plus medieval... (les couleurs sombres c'est bien mais je conseil deja d'ajouter de nouvelles polices pour rendre tout ca plus joli et un peu de rouge oxsi... pour votre coté Tranchant... Razz .... du rouge sombre biensur parce que le rouge vif c'est très moyen pour imiter le sang...)

voilà moi ce que j'en dis!! alors voilà!!

j'espere que vous m'aiderez a résoudre mon probleme... je sais plus quoi faire moi!! ouinn ouinn

ps: le jeu que je parle n'est pas CSS

ps2: vous allez bien?!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2006 10:41:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arganst
Elder Fox

MessagePosté le: 19/08/2006 13:40:22    Sujet du message: probleme?? Répondre en citant

psp:tu es moche mc <3333
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 13:47:32    Sujet du message: probleme?? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 23/08/2006 23:33:35    Sujet du message: probleme?? Répondre en citant

et vous vous etes tous des bananes!! surtout arganst!!

pi ca veut rien dire: <3333 spece de banane trop mure dégénérée a l'engrai transgénique!!
Arganst
Elder Fox

MessagePosté le: 31/08/2006 22:36:55    Sujet du message: probleme?? Répondre en citant

boum :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 20:51:22    Sujet du message: probleme??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Counter Strike : Source -> Problèmes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006