Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neverwinter Nights 2 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2006 15:45:29    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

Des petites images et vidéos d'un jeux que je ne vais pas présenter.......

http://www.clubic.com/actualite-37587-images-pochette-video-neverwinter-nights.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2006 15:45:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2006 18:36:05    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

Je l'attend avec beaucoup d'impatience ce jeux :p
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 21/08/2006 23:02:17    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

+1
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2006 17:06:29    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

Des petites vidéos du jeux Wink
http://www.clubic.com/video-jeux-video-1518-0-neverwinter-nights-2.html
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2006 14:17:56    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

Il est sortie, vais devoir me le procurer ^^
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2006 19:21:29    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

Je regarderai si il y a une demo du jeu pour voir comment il est.
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2006 23:18:45    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

Ha ouais super idée mais bon je sais pas si elle est sur clubic en loccurence...vais regarder tiens
Indy
Elpy

MessagePosté le: 19/03/2007 13:30:52    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

Tient je poste pour celui-ci alors, un des jeux qui ma rendu le plus dingue c’est bien nwn avec la création de module, de script et tout le bordel, ainsi que les extensions !

Un jeu auquel il faut avoir joué, mais le 2 est la, oui maintenant, alors ça dit quoi ?

Bien quel énorme déception que voila, il n’y a pas d’autre mot.
Après l’avoir fini je peut donner un avis (oui faut finir un jeu avant de dire un truc ou avoir joué beaucoup d’heures).

Le moteur graphique est une catastrophe vraiment, il pousse votre pc dans tout ces retranchement, il en bave, il en pleure pour quoi ? pour un rendu bien inférieur a Obilivion ou Dark, mais vraiment inférieur, j’ai même cru rejouer a Everquest II par moment ( qui est plus beau : p ) ! Un jeu annoncé comme le messie, tout n’est pas sombre bien entendu !

Moteur 3D mal réglé
Nombreux Bug (déjà 8 patches officiels)
Erreur sur beaucoup de voix
Voix française >_< quel horreur, elle ne colle pas du tout au pnj (pas tous)
Jeu trop court ( si vous êtes bon joueur compter environ 10H max pour la campagne, ou est passé le bon vieux 60/70 Heures pour fini un bon nwn ? )
Chargement a tout bout de champ, horrible
Mauvaise traduction (corrigé par les patches non officiels)
Module de création bien trop compliqué
Combats super lent et pénible même
Graphique,plus beau que le 1 ( quand même >_< ) mais pas a la hauteur, des fois mal fait !

Quel sont les + ?
Le system D&D 3.5 un régale du pur bonheur !
Création de perso, poussé
Les class et ajout de class terrible

Suis fan, alors malgré tout cela, j’ai fini le jeu ! Déçu je ne le referais pas une deuxième fois, alors que nwn1 j’ai du le refaire plus de 20 fois facilement !

Un jeu vite sortie, un peu bâclé même, beaucoup prometteur mais au final rien de grandiose,si beaucoup de déception,dommage la lignée des Nwn est éteinte a jamais (j’espère pas >_< ! )
Elinendril
Elder Fox

MessagePosté le: 19/03/2007 20:24:04    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur beaucoups de point, deception comparee au 1...

J'avai adore le un, avec ses addons, et son multi, j'ai gerer / -cogerer 2 server pendant 2 ans, sur le 1, ce qui ma poussée a pré-commande a un prix fou de 70euros!!!!!!!!!!! le jeu en version collector...

primo : la collector contient des bonus plus que mediocre...

ensuite, j'ai pas mal joue au jeu, je l'ai pas carement finis, tellement j'etait déçus... j'ai carement arreter d'y jouer, et croyez moi, apres l'espoir que j'avai misé sur ce jeu, et le prix qu'il ma coute sa ma donné la nosé...
J'avai meme commencé a cree un module.

LA je suis pas daccord avec toi l'editeur est TRES poussé, vraiment pas mal quand ona saisi les subtilité, j'ai vraiment adoré, seul hic, tout comme le jeu il restait quelques bugs. donc non, pas trop compliqué, le point negatif des bugs est surmontable, sa rend juste un peu plus long/penible, la creation, mais rien de farfelue.
J'ai par contre laisse tomber l'evolution du module auquel je participais, le jeu m'ayant déçus, je voulais pas gerer un jeu pendant un, deux voir plus d'année, si j'accroche pas au jeux...
Mes premiers zones que j'ai cree sont tres belle, l'editeur a du potentiel

PAr contre, GROS point neguatif, le multijoueur...
Et oui, le multi a bien participé a l'essor du premier volet et des addons, hors ici, on se retrouve avec des modules pesant plusieurs giga facilement...
la taille de ceux ci etant limite, on se retrouve a reduire les zones, les decors externe, on privilegie les zones d'interieurs...
Ensuite, un autre GROS probleme.... un jeu qui a du potentiel en multi certe... mais ce dernier est carement detruit face au lag produit des qu'on veux ne serait que diversifié la flore, ou ajouter quelques details/decos a la map....

Et pour finir, un moteur 3D hyper mal optimisée.... dommage...

PS: autre point negatif, la vue camera... enfin, c'est mon opinion, pas partagé par tous ^^
Indy
Elpy

MessagePosté le: 19/03/2007 20:30:15    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

Le module de création compliqué ne me gêne pas au contraire, mais comme tu le dit si bien, long, il y a des bugs ( beaucoup ) en plus module terminé quand tu vois la taille de ton Md persistant tu pleure !

J'ai voulu en faire un assez jolie avec une bonne histoire résulta 4 giga 600 mo mais qui va téléchargé un module pareille ? J’ai donc laissé tombé!

Oui j'avais oublié dans mon commentaire la caméra, elle est très comment dire gonflante : p !
Elinendril
Elder Fox

MessagePosté le: 19/03/2007 21:44:23    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 Répondre en citant

pour la taille du module, la creation d'un fichier "client" est possible ce qui allege deja le poid, mais aussi, essayez de compresser ton module, notemment avec winrar, sa se compresse de maniere assez phenomenale, le probleme, c'est que pour manier les gigas... notemment pour les mise a jour ( systeme pourri, faut tout redl, mais aparament un projet avance sur ce point, la sa coince...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 19:55:56    Sujet du message: Neverwinter Nights 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006