Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique que vous écoutez ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 19:59:02    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

Bon pour ma part je vais vous donner un apercu de ce que j'écoute

The Pixies, Muse, Red Hot, Indochine, Anaïs, Lagwagon, Korn, Me First and The Gimme Gimme, NOFX, No Use For A Name, System Of A Down, Ben Harper, Nada Surf, Foo Fighter, Massive Attack, Uncommonmenfrommars, Pennywise, Green Day, Radiohead, Deftones, Norah Jones, Placebo, Noir désir, The Cranberries, .... je complèterai plus tard Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2006 19:59:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arganst
Elder Fox

MessagePosté le: 17/08/2006 20:22:04    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

preatorien <333

liste non exhaustive:
agnostic front,angra,apc,apocaliptica,aqme,disturbed,eths,exilia,fear factorynhim,in flames,incubus,iron maiden,kittie,korn,lanua coil,marylin manson,muse,placebo,nikelblack,nightwish,nirvana,noir desir,pantera,papa roach,qotsa,rammstein,rob zombie,saez,seether,simple plan,slaye,rslipknot,spineshank,static x,soad,test icycle,the gathering,the smashing pumpkins...la flemme de continuer ^^ Twisted Evil
Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 20/08/2006 09:36:47    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

Les seuls musiques que j'écoute ( qui sont sur mon ordi ):

Les Wriggles , systeme of a down et du classqie ( Wagner )

3 genres complétements différents Confused

mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 28/08/2006 16:27:15    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

lol bon moi je mettrai juste mon groupe préféré:

Lost Prophets

et le reste c'est en parti pleins de trucs que vous trois avez sités!!
Arganst
Elder Fox

MessagePosté le: 01/09/2006 06:16:06    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

flemard le gros :p ^^
Marek
Elder Fox

MessagePosté le: 01/09/2006 07:33:14    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

Rage , Dream Theater , Liquid Tension Experiment , Synphony-X , Sonata Arctica , Evergrey , Orphaned land , Anathema , Sirenia , Children Of Bodom , DevilDriver , DARK TRANQUILLTY , In Flames , Dream Evil , Carcass , Slip Knot , SEPULTURA , ACDC , Bon Jovi , U2 , Aerosmith , METALLICA , Megadeth , Gun's N Roses , Nirvana , RammStein , Adema , 3 Doors Down , AmEN , Apocaliptica , Audioslave , Avril Lavigne , Sum41 , Blink182 , Cold Play , Creed , Deftones , DISTURBED , Evanescence , Foo Fighters , Godsmack , Good Charlotte , Green Day , Hoobastank , Lost prophets , KoRn , Limp BiZkit , LINKIN PARK , Maroon 5 , Muse , P.O.D , PaPa RoAcH , PLACEBO , Seether , SILVERCHAIR , STAIND , STATIC-X , The Prodigy ..... plein d'autre que j'ai oublié ...

Les Solistes par Admiration :
John Petrucci , Malmesteen , Michael Romeo
Joe Satriani , Steve Vai , Jason Becker , Michael Angelo ....

Rouge : si j'ecoute pas 1 fois par jour jm'ouvre les vaines
Orange : Bon il m'arrive que j'ecoute pas , enfin juste un jour c'est tout Smile
Jaune : jecoute ca va pas trop mal , enfin le reste du temps j'ecoute du rouge c'est pr ca Evil or Very Mad
Bleu : vous avez remarqué que certain jours j'ai les boulles , je suis tout tristounet ... bah j'ecoute de la Zik si c'est pas du Piano Solo c'est du Bleu .. .

PS : ceux qui sont pas marqué par une couleur rassurez vous j'ai juste oublié ou pa vu , mais je les ecoute aussi tres souvent ...
PS2: vous trouvez pas que j'abuse trop là ? que je parle trop de moi et que vous devez vous en fiche complettement?
*Sort*

MessagePosté le: 01/09/2006 09:41:44    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

Mais non Marek, ca nous interesse !

alors quelques groupes qeu j'ecoute : Muse ( évidement) , Pink floyd, Led zep, cramberries ( surtout une chanson : la plus connue ), The starting line , noir desirs... je crois que ca resume bien, et du classique aussi, meme beaucoup : j'adore !
Killabee
Red Keltir

MessagePosté le: 01/09/2006 16:24:45    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

en enorme partie du rap (enfin du crunk)

et du peu connu en plus

dem franchize boyz, D4L (pas les voitures XD), lil scrappy, trillville, young buck, BG, Dipset, D-block, Chamillionaire (le reste de swishahouse), Bun B, Pimp C,Lil Jon & the eastside boyz, ying yiang twinz, black jack boyz, de muzicianz, jacki o; shawnna, cassie (a ecouter meme si zetes pas fans de rap^^), soulja boyn rick ross, too short, dre, dr dre, outkast, et j en passe

et j ecoute aussi THE OFFSPRINGS (merci gygy, tu comprendra ^^)

en gros, voila...

MessagePosté le: 04/09/2007 15:47:23    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

Suis en train d'écouter Rihanna : Good Girl Gone Bad
Avec la musique connu de : Umbrella

Il est vraiment bien !

Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 04/09/2007 17:45:46    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

avec Rihana il y a aussi Unfaithfull qui est sympa

Synat
Red Keltir

MessagePosté le: 04/09/2007 21:32:05    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

moi j'ait pas vraiment de genre predefini, j'ecoute de tout, enfin... encore faut-il k sa me plait en gros il y a :

Booba, korn, system, 50 cts, de la tecktonik (j'aime la zik mais ne m'imagine pas avec la coiffure a la idiot a danser comme si j'avait prit de l'acid ^^), a pret le reste peu facilement se resumer a metal, rap US, hardcore, hardtranse et pas mal de truc bien bourrin...
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2007 09:39:09    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

Oui moi aussi c'est pareil j'ai pas de genre vraiment prédéfini mais j'aime bien cet album.

Plus je l'écoute plus je le trouve bien ^^

J'écoute aussi Ayo. en ce moment bon c'est un style tout autre, j'aime moi mais bon à écouter comme ça pourquoi pas Smile

Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 10/09/2007 21:07:34    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

J'ecoute absolument rien.

MessagePosté le: 28/09/2007 22:17:41    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

Le nouvel Album des Foo Fighters est sorti, "Echos, Silence, Patience & Grace" il est trop bien Wink

Clip de la première piste "The Pretender" http://fr.youtube.com/watch?v=DKhnmUdmz74&mode=related&search=

http://foofighters.com/
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2008 10:37:34    Sujet du message: Musique que vous écoutez Répondre en citant

NOUVEL ALBUM DE MILLENCOLIN Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 20:44:58    Sujet du message: Musique que vous écoutez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006