Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Taverne du voyageur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Royaumes.net -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 31/05/2008 23:35:47    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

Seigneur Runak qui revenait d'une sacrée défense victorieuse.

Allez mon Ruru, vient là *l'invite à sa tablée*.
Alors t'as roxé du poney, on m'a dit ? Strès bien ça tu sais ... faut continuer comme ça. *met son bras sur son épaule*
Je te paye une cervoise et une cette jolie serveuse pour fêter ça !!!!

SERVEUSE ! Une cervoise pour mon ami Ruru et moi !!! *déjà un peu éméché*
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2008 23:35:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 01/06/2008 00:12:02    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

*boit le breuvage et regardant la serveuse*

Elle aussi , c'est pour moi?
Tu es trop bon Dudu, allez, haut les verres *bling*

*Boit avec son ami*

Tu sais que dame Alywyn nous bat? , son royaume est bien au dessus du notre, elle est vraiment forte.
Vaudrait mieux pas s'y frotter!

*trinque*

MessagePosté le: 01/06/2008 00:23:57    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

Héhé ! *avale une gorgée*

Oui oui elle est pour toi mon ami Ruru ... Hic !
Mais tu préfère peut être mieux ... héhéhé

T'es sur que t'aimerais pas t'y frotter à la dâââââme ? ... *le regarde avec son regard lubrique*

Si tu vois ce que je veux dire ... héhéhé !?

*trinque avec son ami*

Dernière édition par Pitinalex le 01/06/2008 00:53:24; édité 1 fois
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 01/06/2008 00:34:54    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

Hum, elle est certe tres jolie, mais je pense que j'y laisserait quelques dents.

*boit*

MessagePosté le: 01/06/2008 01:01:37    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

*La porte de la Taverne s'ouvre discrètement et une séduisante mais plutôt menaçante jeune femme fait son entrée. Elle aperçoit les deux hommes attablés un peu plus loin, un sourire mauvais éclaire le visage de la dame et elle se dirige silencieusement vers les deux hommes. Arrivée à leur niveau, affichant toujours son sourire, elle tapote l'épaule du seigneur face à elle*

-Hé bien je vois qu'on se prend du bon temps... Runak... Durandil... Z'avez que ca à faire ?
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 01/06/2008 01:05:04    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

*Runak surpris*

"hum, on parlait strategie , plan d'attaque etc..., mais on avait justement fini dame Alywyn"
Allez, repartons a l'attaque , ou plutot a nos defenses!

*pense qu'elle est vraiment belle*

MessagePosté le: 01/06/2008 01:09:19    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

Béh béh ... wattendez !!!

On offre pas un petit verre à la dââââme ?

*sourit à la jolie humaine*

ça serait dommage d'être venu jusqu'ici sans en profiter non ?
Alyna
Kobold

MessagePosté le: 01/06/2008 01:21:14    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

*La jeune femme sourit en voyant la réaction de Runak*

-Stratégie.. vraiment ? Intéressant. Enfin vu votre succès dans vos conquêtes aujourd'hui...

*Son sourire s'efface légèrement lorsqu'elle voit l'elfe éméché*

-Je ne pourrais pas en dire de même pour vous par contre *son sourire mauvais réapparait* Noyer ses défaites dans l'alcool hein ? *ricane* Soit ! Vous avez raison sur ce point, j'ai eu une journée plutôt ... remplie *leur fait un clin d'œil enjôleur* et fructueuse. *marque une pause* J'espère que c'est vous qui offrez...
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2008 22:44:13    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

La porte s'ouvre brusquement. Une ombre se tiens immobile sous l'encadrement de la porte.

Quand soudain, l'homme qui se tenais là s'effondre brusquement.

Visiter le site web du posteur
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 02/06/2008 09:03:57    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

*Runak regarde le venerable gyorn s'ecrouler*

Alors l'ami, que ce passe t'il, on a encore marché sur Tydë ?
Allons, ramassons le et faisont le boire, ca va le remonter!

Les unités pour votre armée, c'est comme votre verre, on en remet tant qu'on veut, allez!
Il y a pas idée d'aller attaquer lifur , c'est pas serieux l'ami.

*retourne s'assoir aupres de la belle Alywyn et lui propose un verre en admirant son visage splendide et son regard se perd dans le sien , *soupir*

MessagePosté le: 02/06/2008 20:44:52    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

*avance vers Gyorn pour lui faire du bouche à bouche pour voir si il est vraiment inconscient*

Il se penche sur lui.
Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres lorsque soudain ....
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2008 20:50:14    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

Lorsque soudain....un fracas encore plus fort retenti.

Runak se retourne vers Gyorn, et il voit Dudu sur Gyorn, et la porte qui s'est écroulé sur nos deux compères assommés.

Visiter le site web du posteur
Alyna
Kobold

MessagePosté le: 02/06/2008 22:51:46    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

Alywyn accepte le verre de Runak et lui accorde un sourire. Elle ne détourne même pas la tête lorsque la porte s'ouvre, ce n'est que lorsque Gyorn et Durandil se trouvent dans une position étrange qu'elle daigne regarder vers eux.

-He bah... C'est du beau. Je suis vraiment entourée d'incapable a moitié ivres et débiles *soupire* Heureusement que tu es la mon brave Runak *lui donne une petite tape sur l"épaule, soupire puis se lève* Allez viens m'aider à les sortir de là ces seigneurs de pacotille...
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 02/06/2008 23:03:15    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

*Heureux du sourire de dame Alywyn*

Allez les deux ivrognes, dehors. *les prends sur les epaules et les mets dehors*
Un bon seau d'eau leurs fera du bien

Voila dame Alywyn; j'ai fait ce que vous m'avez demandé. *s'incline*

MessagePosté le: 06/06/2008 16:57:24    Sujet du message: La Taverne du voyageur Répondre en citant

*rit de bon cœur en voyant Baurharr jeter les deux incapables dehors puis le rejoint*

-Pas vraiment ce que je voulais dire mais ca peut le faire aussi héhé.

*se rapproche des deux seigneurs imbibés et les observe de haut*

-Bon j'attends mon verre moi Messire Durandil, vous restez la à vous faire des papouilles ou vous nous rejoignez à notre table ? Pas que ca à faire moi ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 15:03:24    Sujet du message: La Taverne du voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Royaumes.net -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006