Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Activation Northern Strike ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Battlefield 2142 -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2008 13:14:12    Sujet du message: Activation Northern Strike Répondre en citant

Bon voilà une petite aide pour tous ceux qui voudraient ou qui galère à activer l'add-on de Battlefield 2142.

Quoi qu'il en soit, à la fin de ce tutoriel vous aurez trouvé la solution pour activer votre jeu, et si vous suivez les instructions qui vont suivre cela marchera.

J'ai également galérer comme vous, sauf que après avoir passé toute une journée à chercher le problème et quelques coups de fil et 1 mails c'était bon.

On va commencé par la méthode manuelle afin d'activer son jeu.

Au fil de l'explication, je répèterai plusieurs fois des trucs, même certaines déjà marqué mais c'est normal.

Explication:

Pour commencer, aller sur :
http://eastore.ea.com/store/eaemea/DisplayHomePage&pgm=13487300&Sit…

Puis cliquez sur : "Activation d'un jeu"

Vous arriverais dans un écran d'activation de jeu, où vous devez rentrer le numéro de série, mais n'essayer pas ça marchera pas, il faut vous connecter avant. Cliquez donc sur "Login".

A cet écran d'enregistrement (qui va suivre ^^) rentrer bien votre adresse e-mail, on parle ici de celle que vous utilisez pour votre compte battlefield 2142, celle que vous aviez rentrer lorsque vous aviez créer un compte lorsque vous avez eu Battlefield 2142, ainsi que le mot de passe. Il vous ai possible de le retrouver en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Lorsque vous serez connectés, vous verrez votre nom de compte inscrit en haut a droite de l'écran, cela remplacera la touche "Login". Cliquez donc sur votre pseudo et un menu déroulant apparaît. Vous rentrer dans votre compte. Une fois dans le gestionnaire de votre compte, vous cliquez sur "Avatars". Vous devez avoir un profil actif. Ce profil (pas comme le screen) doit être un "Identifiant EA". Je répète : Ce profil (pas comme le screen) doit être un "Identifiant EA". Vous pouvez en créer un si vous le souhaitez, ça c'est pas trop important à la limite. Par contre il faut à tout prix avoir un compte "Pseudo EA Classic" avec le même nom que votre compte Battlefield 2142 ; nom de compte qui apparaît dés le début dans votre jeu lors de votre connexion à celui-ci.

Lorsque tout cela a été fait. Vous allez enfin opuvoir sélectioner un pseudo. La liste qui apparaîtra sera que vos compte "Pseudo EA Classic". Vous devez pouvoir cliquez sur un et donc passé à la suite. Je le rappel : il faut à tout prix avoir un compte "Pseudo EA Classic" avec le même nom que votre compte Battlefield 2142 ; nom de compte qui apparaît dés le début dans votre jeu lors de votre connexion à celui-ci. Une fois sélectioner vous pouvez finir votre activation sans aucune difficulté.

Voilà, cela devrait vous aider.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2008 13:14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2008 13:39:38    Sujet du message: Activation Northern Strike Répondre en citant

Si jamais vous y arrivez toujours pas. On va faire la méthode forte ^^

Donc.

Vous allez ici :
http://www.electronicarts.fr/pages/231/

Cliquez dans : "2 Formulaire de Contact". Puis sur : "Pour la France, cliquez ici !"

Une fois à l'écran suivant. Alors écoutez bien c'est très important. Il vous ai demandé votre e-mail et mot de passe. Le service technique ne vous a pas donné de mot de passe alors ne rentrer rien ici. Par contre, dans l'espace pour votre e-mail, vous devez à tout prix mettre celui, où vous êtes enregistrer auprés de EA games. Je parle de l'e-mail (toujours pareil ^^) qui vous a servi d'enregistrer votre Battlefield 2142 (je parle pas de l'add-on).
Donc vous mettez juste l'e-mail que je vous ai dit et vous faite suivant.

Vous allez arriver donc sur un autre écran. En haut a droite vous allez avoir : ".:Accueil:." ".:Messages:." ".:Poser une question:." ".:Profil:.".
Vous cliquez sur "Poser une question". Vous marquer la même chose que sur le screen qui va suivre.

En bas, sous votre message il vous ai demandé le "dxdiag", ben ça vous laissez tombé.

Concernant le message à rentré c'est très simple. Vous expliquez votre problème. Ensuite, dans ce même message, vous mettez votre numéro de série de votre jeu Battlefield 2142, et de votre Battlefield 2142 : Northern Strike, et votre adresse e-mail. Toujours pareil, je parle de l'adresse e-mail de votre jeu Battlefield 2142, celle que vous aviez rentré pour enregistrer votre Battlefield 2142. En mettant tout cela, ceci permettra de vous répondre en un temps maximum de 48h, et de faire le nécessaire, sans avoir avoir besoin de vous demander vos numéro de série etc...

Sinon vous pouvez copier / coller mon message en remplacant l'adresse mail, et les numéro de série et vos pseudo ^^.

" Bonjour,

Suite à un appel du service Technique France concernant mon problème, j'ai été invité à vous contacter par ce biais.

Voilà mon Problème:

J'ai récemment acheté par téléchargement sur le site EA l'add-on de "Battlefield 2142" qui est "Northern Strike". Concernant le téléchargement du jeu ainsi que son installation tout cela marche. Mon problème concerne l'activation du jeu. Je possède un compte sous Battlefield pour me connecter à celui ci, qui est "Votre nom de compte de connexion BF 2142", et mon avatar lors du jeu est "Pseudo lorsque vous jouez à BF2142". Lorsque je souhaite activer mon jeu avec mon "Pseudo EA Classic" qui est Vous rentrer le votre, il m'est impossible de le faire, car mon nom de compte n'est pas le même que celui de mon jeu. Le seul problème c'est que lorsque je veux en creer un comme celui ci, j'ai un message m'indiquant qu'il en existe déjà un...le seul problème est que je n'ai pas créer de compte "Nom de votre compte de connexion BF2142", il m'est donc impossible de l'activer moi même.
Pourriez vous faire quelques chose.

On m'a encouragé à vous laissez plusieurs choses.

Donc, je vous donne mon numéro de Battlefield 2142 avec lequel je joue :
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Mon numéro de série de l'add-on : Northern Strike :
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Mon adresse e-mail de mon compte Battlefield 2142 est :
VOTRE ADRESSE MAIL

Je vous remercie de faire le nécessaire, et de me tenir au courant de l'avancement.

Merci
"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 06:35:52    Sujet du message: Activation Northern Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Battlefield 2142 -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006