Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's Creed ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2008 19:16:59    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Jeu SOLO

Histoire :

Vous incarnez un assassin du nom de Altaïr. Vous disposez de 4 armes, qui ont chacune une multitudes d'attaques différentes et d'action selon les attaques de vos ennemies. Vous progresserez au sein de votre clan, et découvrirez le monde qui vous entoure, de par les morts qui couvriront votre chemin. Attaquer, disparaitre, se fondre dans la foule, tendre des embuscades, détourner l'attention de vos ennemies, cela sera votre quotidiens.

Serez-vous à la hauteur ?

Configuration :

Système d'exploitation:
- Windows XP et Windows Vista

Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2600 MHz

Mémoire RAM:
- 2048 Mo (2Go)

Carte graphique:
- 256 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque:
- 8000 Mo (8Go)

Carte son:
- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:
- DirectX 9

Quelques images :

Avis :

Ce jeu est vraiment très bien. Concernant le côté graphique, je peux vous dire sans retenu qu'il assure grave. Il n'est pas si gourmand que cela, est il est extrêmement beau. Les couché de soleil ainsi que tout l'environnement est vraiment à couper le souffle. Concernent le jeu en lui même. Et bien, il est également très bien pensé, néanmoins certaines actions (que vous découvrirez dans le jeu) devienne vers la fin du jeu, assez lourde. Ce donne un petit point positif à ce jeu, qui pourtant sort de l'ordinaire. Concernant l'IA il se trouve qu'il est bien bas, par rapport à notre puissance. Il est également dommage que la difficulté ne soit pas gérable, car une fois que nous comprenons les compétences, il est finalement assez simple. Malgré cela tout l'univers, qui est immense, ainsi que les différentes possibilités de se cacher pour fuir, ou les différents assassinats rendent ce jeu vraiment très bon.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2008 19:16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 17/05/2008 10:19:24    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Moi j 'adore ce jeu .
Je l'ai acheter et je peu vous dire qu'il vaut vraiment le coup
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2008 16:13:32    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Sincèrement, je confirme et je l'ai déjà dit dans "l'avis", mais malgré qu'il soit linéaire, et que il pourrait sembler s'essouffler (et encore ça dépend de la façon de voir de chacun) et bien la fin et la pré fin son vraiment top du top.

Dans tout les cas, vivement le 2 ^^

Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 24/05/2008 11:36:52    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Ouais c'est vraiment un super jeux j'ai presque tout finis (il me manque une dizaine de drapeau et quelques Templier :p )

Le coté "Yamakasi" est génial et très réaliste (sauf pour les chutes de 15 mètre de haut sans mourir ^^).

Les combats sont géniaux mais deviennent asser facile quand on pige le truc.

Du coté de l'histoire j'ai hate de connaitre la suite (Assassin creed serait une trilogie il parait Surprised )

le seul truc a reprocher c'est que c'est toujours la même chose à faire à savoir explorer se renseigner et assassiner le missant.

M'enfin ça reste un excellent jeux ^^

mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 02/06/2008 23:33:31    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

En même temps c'est la vie d'un assassin, se renseigner, tuer, se cacher, se renseigner, tuer, se cacher...

Donc logique que cela paraisse linéaire au bout d'un certain temps...

Je n'ai pas encore ce jeu (ce qui ne saurait tarder) et ton avis Gyorn, reflète l'avis général que j'en ai tiré des différentes personnes qui m'en ont parlé.
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 08:07:08    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Tu vois même s'il commençait un peu à me lassé j'ai quand même continué, ben franchement je regrette pas du tout.

Je conseil à tous ceux qui peuvent y jouer, de le faire, car franchement ce jeu vaut le coup ^^

Vivement la suite en 2090 Razz

Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 13/06/2008 09:21:22    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient se faire les drapeau et les templiers

http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 15:42:39    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Baptiste tu as tout récupéré ?

Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 14/06/2008 11:35:26    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

nan m'en manque juste quelques un dans Royaume

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2008 16:57:00    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Tu l'as continué petit tcheateur ? :p

Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 08/09/2008 14:03:02    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

pas eut trop le temps non ^^

j'ia trouvé tout les signaux défaillant et c'est très sympa de voir les cinématiques sous un nouvel angle ya des choses qu'on découvre et qu'on comprend mieux après ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:37:02    Sujet du message: Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006