Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] Lilou & Lili ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 09/08/2006 18:03:39    Sujet du message: [BG] Lilou & Lili Répondre en citant

BG Lilou & Lili

Thanatos croisant Dame Nolwen dans les rues de Giran !

Thanatos : « Tiens Nono ! Comment vas-tu ? »
Nolwen : « Ma foi très bien et toi ? »
Thanatos : « Bah je vais plutôt pas mal aussi, mais je cherche une personne qui pourrait me confectionner une jolie robe de mage ! Peut-être connais-tu quelqu’un à la hauteur de mes espérances ?
Nolwen : « Euh…*Elle réfléchit quelques instants*…il y a peu, j’ai du faire appel à un couple des naines des plus sympa. Elles habitent dans le village nain situé dans le Nord, je te les conseille personnellement !
Thanatos : « Et bien, je pense que je vais suivre ton conseil…et je vais y aller de ce pas ! Je suis très impatient de changer de robe ! *Il montre les multiples usures sur sa vieille robe d’Avadon* Vois-tu, il est grandement temps que je la change !

Thanatos lui souhaita alors une bonne fin de journée et lui fit signe de la main afin de lui dire au revoir et se mit en route.

Au bout de quelques jours, il arriva dans le village nain dont lui avait parlé Nolwen ; c’était un village tout simple mais au climat rude, enneigé et glacial ! Il trouva assez facilement la maisonnette qu’on lui avait indiquée. Il entra, on entendit un joli tintement de clochette lorsqu’il ferma la porte. Il s’avança vers le comptoir ou il fut on ne peux mieux reçu par deux jeunes et jolies petites naines ! Elles étaient exactement semblables comme si l’une était le reflet de l’autre dans un miroir, et étaient sans nul doute jumelles ! Elles étaient aussi facilement reconnaissables du fait de leurs cheveux orange, coiffés d’une frange, deux de petites mèches et de deux couettes, leur teint rosé comme une peau de bébé !

Thanatos : « Bonjour mes demoiselles !
Lilou : « Bjour ! »
Lili : « Bjour mon brave Monsieur ! Que peux-on faire pour vous ?! »
Thanatos : « Et bien, vous m’avez été fortement recommandées par une amie ! J’aimerais que vous me confectionnez la plus jolie des robes pour mages que vous avez ! J’espère avoir frappé à la bonne porte ! »
Lili : « En effet, tu as frappé à la bonne porte ! Je me présente, je m’appelle Lili et je suis Forgeron ; à coté c’est ma soeur jumelle Lilou et son métier et chercheuse ! A nous deux, nous formons une bonne équipe pour amasser des matériaux précieux et les assembler afin de fabriquer des habits, armures et des armes plus beaux et performants les uns que les autres ! »
Thanatos « Enchanté ! C’est donc à mon tour de me présenter ! Je m’appelle Thanatos ; je défend les braves qui ne sont pas capables de le faire eux même et j’essaie de faire régner le peu de justice qui reste dans ce monde rempli de brutes et de barbares !
Lilou : « C’est un plaisir de voir qu’il existe encore des personnes telles que vous dans le monde ; et nous sommes enchantées de vous accueillir dans notre humble demeure !
Lili : « Mais mon grand monsieur, il va falloir être plus précis *Elle rigole* Nous pouvons vous fabriquer trois robes d’un excellent niveau ! Si vous le voulez bien, je peux aller vous chercher des échantillons de tissus et des schémas de nos modèles »
Thanatos : « Fais donc, je vous en prie ! Ca sera avec plaisir que j’y jetterais un œil ! *il commence à avoir le sourire aux lèvres !*

Après quelques instants, Lili reviens avec tout ce qu’elles avait dit !

Lilou : « Nous allons vous laisser le temps de réfléchir… »
Thanatos : *qui la coupa*…je pense que ça ne servira à rien, je prendrais celle dénommée la longue robe majestueuse SVP *dit-il avec un grand sourire* !
Lilou : « Très bien...Mais…Euh…Vous devez comprendre que ces robes sont très longues à constituer et qu’elles sont plutôt onéreuses ! »
Thanatos : « oh ne vous inquiétez pas pour cela, j’ai de l’argent ! Voyez par vous-même ! Et il déposa une bourse remplie de pièces d’or sur le comptoir ! »
Lili : « Alors il ne nous reste plus qu’une chose a vous demander *dit elle tout en souriant* ! Vous pouvez levez les bras SVP ?

Thanatos s’exécuta et elle peut prendre ses mensurations !

Lilou : « Donnez nous une semaine, et votre robe sera votre ! Mais j’y pense, avez-vous un endroit ou dormir ? »
Thanatos : « Non ! A vrai dire je n’y avais point encore songé ! »
Lili : « Ca tombe bien nous avons justement une chambre a l’étage pour accueillir nos clients qui attendent leur commande ! »
Thanatos : « Alors c’est décidé je passerai cette semaine avec vous ! »

Quelques jours s’étaient déjà écoulés, et la semaine approchait à son terme, alors que Thanatos se baladait dans le couloir, il aperçu une grande fresque suivi d’un grand parchemin avec de jolies enluminures. Il s’y pencha alors dessus afin de l’examiner !
Ce parchemin racontait l’histoire des Lilou et Lili, et on pouvait y lire ceci :

Voici l’histoire de Lilou & Lili que je vais vous compter !

Leur mère, nommée Arshinger était une grande chasseuse de prime qui de temps en temps vendait ses services au nom du bien ! Alors qu’elle fut engagée dans une grande guerre, contre des hordes d’elfes déchus plus abominables les uns que les autres, elle eut le coup de foudre pour un grand nain guerrier du nom de Cromwell ! Peu de temps après, Arshinger portée en elle le fruit de leur amour partagé, elle dut donc se retirer des champs de batailles avec son amant !

Mais par malheur, un groupe d’orcs qu’elle avait autrefois vendu à la Justice, avait échappé à leur peine de mort et voulait se venger ! Ils étaient au nombre de cinq et étaient de cruels et dangereux mercenaires ! Dans un élan de courage, Arshinger et Cromwell décidèrent de les affronter ! Un terrible combat eut lieu et bien qu’a eux deux il purent tuer trois des cinq orcs, Cromwell mourut dans la bataille et Arshinger se résignât à fuir dans un immense chagrin ! Elle prie le chemin d’une foret dense qu’elle connaissait bien et ou elle croyait qu’elle pourrait s’y cacher. Malheureusement, les deux orcs n’en perdaient pas moins courage et étaient arrivés à la pister jusque là ! Au terme, de sa grossesse, Arshinger ne pu plus fuir et décida de livrer une dernière bataille en assemblant toutes les forces qu’ils lui restaient. Cependant, il en fallait beaucoup plus pour tuer deux orcs de forte constitution et bien qu’elle acheva l’un des deux et blessa mortellement l’autre, elle mourut dans la bataille !

Seulement un fait complètement improbable eut lieu et le coup d’épée qui éventra la pauvre Arshinger, délivra par la même occasion le bébé qu’elle portait ! Un cri retentit alors dans la sombre forêt ! Et comme un miracle n’arrive jamais seul, un nain vagabond du nom de Fenryll qui passait par là, entendit les cris que le jeune bébé poussait ! Il s’approcha tout doucement par crainte de ce tableau sinistre, lorsqu’il vit le bébé il décida de faire tout ce qu’il pourrait pour le sauver mais alors qu’il le prit pour couper le dernier lien qui le rattachait à sa mère, il trouva un deuxième bébé caché derrière ! Après lui avoir aussi coupé le cordon ombilicale, Fenryll rejoignat au plus vite la ville la plus proche et demanda de l’aide à un soigneur ! Les bébés étaient sauvés !

Comme Fenryll ne pouvait assurer l’éducation était de ces deux jolis bébés, qui étaient en fait deux filles, du fait de son mode de vie et de la pauvreté de sa famille, il décida de placer un bébé chez chacune de ses deux sœurs Laridae et Sterna ! Plusieurs années s’écoulèrent, Lilou développa des meilleures aptitudes dans la recherche, alors que Lili, dans tous sortes de travaux qui sont en relation de près comme de loin avec les travaux liés à la forge. A l’age de 18 ans, les deux filles commencèrent simultanément des recherches pour se retrouver l’une l’autre, et c’est ce qu’elles réussissent à faire au bout de deux ans d’investigation. Depuis, elles ont réussi a monter leur propre forge en associant leurs précieux dons, et c’est vous êtes présent ici même.

Fin

Lilou *qui venait juste d’arriver et regarder Thanatos lire leur histoire* : « Alors qu’en pense-tu ? N’est ce pas une histoire incroyable !? Des bébés qui survivent à une bataille, un homme de bien qui les recueille, deux femmes qui les élèvent avec amour et tendresse comme ci c’était leur propre fille et leurs retrouvailles vingt après ! »
Thanatos : « Et bien je dois avouer que c’est une histoire des plus surprenante mais au combien jolie ! »
Lilou : « C’est vrai ! Nous ne savons pas si elle est entièrement vrai, mais elle est le résultat d’une longue enquête que nous avons fais a deux avec lili et c’est celle qui nous tient le plus à coeur à moi et à ma sœur. Quoi qu’il soit je venais vous chercher car j’ai le plaisir de vous dire que votre commande est finie avec un peu d’avance !
Thanatos : « J’en suis extrêmement heureux et je viens l’essayer tout de suite »

Ils descendirent tout deux et rejoignirent Lili qui effectuait les dernières retouches. Thanatos l’essaya et se mira dans une glace.

Thanatos : « Vous avez tout simplement fait de l’excellent travail et je vous en remercie. Sachez que je parlerais de vous à mes amis ! »

Après un au revoir des plus chaleureux, Thanatos repris le chemin de Giran, il était pressé de retrouver les siens : les Amis tranchants ; et savait que ce n’était pas un Adieu mais tout simplement un au revoir ![/FONT]
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2006 18:03:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006