Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une tite parti avec tout le monde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Battlefield 2142 -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 01/04/2008 00:03:03    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

J'ai joué un peu ce soir sur un serv de 60 justement.

Pour ressuciter les autres, je sais pas du tout comment on fait :p
Pour les vehicules , je fais 10 metre, pouf dans le mur, le pilotage de ca me semble vachement bizarrement fait , tant ou jeep, meme combat.
Car ca va pas dans la direction ou on regarde, il va dans un sens et je regarde dans l'autre, j'aime pas trop :p

parler et demander des trucs, je me demande si les gens lisent ce qui se passe en haut a gauche, moi , pas le temps en tout cas :s
Et j'ai tj la cuirasse, mais One shot quand meme :p

Sinon bon, a 60 c'est bien, mais faut faire super gaffe et rester planquer un peu, c'est ce que j'ai fait ^^'

Ca va faire comme CSS, malgré des heures de jeu, toujours niveau tres bas.
c'est pas que j'aime pas le genre, mais sait pas, y'a un truc qui me va pas, j'ai l'impression d'etre a des années lumiere du niveau du plus nul.
(je termine toujours a 1 ou 0 point quoi)
Etre gaucher doit pas aider, le combo souris a droite et clavier a gauche ainsi que la position des boutons, ca été fait top pour les droitier.

Fin bon, tant que je me planque, je peux jouer 5 minutes sans mourir et peut etre en tuer 1, ca fait un peu metal gear, et la, du moment que je meurt pas en 5 sec, je prend plaisir a jouer quand meme. tant pis pour les points
J'pense que des que j'aurais un snipe digne de ce nom, je resterai comme ca, je suis trop une quiche au CAC (au snipe aussi, mais je meurt moins vite).

MessagePosté le: 01/04/2008 00:03:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 01/04/2008 22:29:26    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

erf ouais j'avoue ça doit être la misère pour les gaucher, en général il faut se trouver une nouvelle configuration de touche via les flèches.

avec maj pour sauter ctrl s'accroupir 0 s'allonger 1 radio etc tout ce qui est a porté de doigt ^^.

Sino pour réssusciter oui il faut un objet particulier

défibrilateur de poche, mais c'est un objet qui se débloque comme les grenades et d'autre trucs sympa ^^ .

Si tu snipes penses juste a miner autours de toi pour eviter les kill au couteau

Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 01/04/2008 23:01:18    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Le défibrillateur c'est que pour la classe assaut aussi.

Il a débloqué ses armes en recon pour avoir la carabine lambert. Donc a voir si tu veux faire assaut pour soigner et ressuciter ou une autre classe. C'est à toi de voir Kenny ^^

Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 02/04/2008 23:41:44    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Oki.

Ca avance quand meme.
S'vrai que titan, spa mal niveau point quand on commence a comprendre.
Quand on se met sur les sortes d'ordinateur sur notre titan et qu'on prend le controle des armes de dessous, j'en tue quelques un + partage des autres :p
Pi bon, je tente d'etre tj dans un vehicule ossi.

Par contre, le mecca, toujours du mal a le deplacer, il marche en crabe/de travers ou c'est mwa ^^

MessagePosté le: 03/04/2008 00:14:56    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Ouais les mécas il va pas vers la ou tu regardes mais j'aime pas c'est la galère pour viser.

Sinon oui les consoles de titan c'est vraiment le bon plan pour marquer plein de points sans mourir ^^
le bon combot en titan c'est commandant de la map/sapeur (pour réparer les consoles qui sont éventuellement détruite par les hélico ennemis)/ et sur les consoles de tir pour faire des frags :p

Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 03/04/2008 00:19:49    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Les vehicules de tout les BF c'est comme ca ^^

La vision est séparé du déplacement.

Bref il y a des marqueurs pour montrer comment est positionné ton véhicule. ( a part le char en lévitation, lui c'est la vision qui détermine la direction du véhicule )

Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 03/04/2008 08:42:09    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Abhorash a écrit:

il y a des marqueurs pour montrer comment est positionné ton véhicule.

Ha ca, je voudrait bien le voir, ca serait utile pour se remettre droit.

La jeep, j'ai reperer qu'on voit le volant.
Le mecca, rien vu.

Si y'avait une touche pour se remettre droit par rapport aux roues, ca serait top.

MessagePosté le: 03/04/2008 17:53:14    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Je crois qu'on peut en gardant appuyer sur espace, du moins ça marche avec les tank, les autre véhicules je sais pas

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2008 16:45:55    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Tiens je t'ai fait 4 screen que j'ai repris pour que tu voye ces fameux marqueurs.

Car que tu tournes dans n'importe quel sens la souris ton marqueur (qui est jaune) dans le petit radar bougera dans la direction que tu choisies mais le tank sur la mini map toujours lui restera sans bouger pour indiquer qu'il avancera dans tel sens, et donc que peu être ta caméra n'est pas devant.

Tiens regarde les screens :

Exemple avec un tank :

Caméra qui vise le devant du tank:

Caméra sur le côté du tank:

Exemple avec un Mecha :

Caméra qui vise le devant du mecha:

Caméra sur le côté du mecha:

Tu capiche ?

Visiter le site web du posteur
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 04/04/2008 20:18:02    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Ha oui, merci Smile
Je regarderai ca Smile

Piti m'a montré la touche C aussi, ca permet de bien se deplacer, mais c'est la vue exterieur quoi.

MessagePosté le: 06/04/2008 14:01:39    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Alors kenny ?

Visiter le site web du posteur
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 06/04/2008 15:18:51    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Ca va pour l'instant ^^

Le seul truc, c'est que je vois pas quoi debloquer, mon perso me va tel qu'il est.
j'ai d'ailleurs accumulé 2 trucs avant de les choisir.
Peut etre dans le gros snipe, et encore non car tuer des gens, c'est pas aussi bien que prendre des silos et les attendre a l'explosif dans le titan :p
j'vais ptete faire toute la ligne d'aptitude donc.

MessagePosté le: 06/04/2008 18:38:00    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Ouep les aptitudes sont très importantes et très pratiques (toute ^^)

Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 07/04/2008 18:23:42    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Génial les explosifs :p

J'en ai fais deux de suites ou les gars ont bien voulus avancés et j'etais planqué ^^
mines antipersonnels, + de mal, je les mets, mais ca touche personne contrairement a d'autre, je les caches et je les mets dans le passage pourtant :p

que 11 tués pourtant , y'a moyen de faire peter le score :p

MessagePosté le: 08/04/2008 17:07:22    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

L'autre soir, avec kenny, on avait eut que des parties de zut alors on se dit bon on s'en fait une dernière.
Et une nouvelle fois, on se fait bousiller notre bouclier Titan en 2 min, alors on va défendre sérieusement un couloir chacun, on mine le couloir xD, on attends la télécommande à la main, COURAGEUSEMENT, que qq1 passe, et là, en un claquement de doigts les 4 consoles et le réacteur sont détruits et on a perdu Shocked
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Abused Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 22:54:38    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Battlefield 2142 -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006