Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une tite parti avec tout le monde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Battlefield 2142 -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2008 19:12:57    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Ben c'est aprés demain ^^

Dimanche quoi ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2008 19:12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 28/03/2008 20:45:47    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Dimanche soir 21h sur skype et BF alors Smile.
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2008 22:05:46    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Ce serais trop bien que titi et dun et moi suivent ^^

Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 29/03/2008 21:25:20    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

N'oubliez pas quand on jouera:

"Peace and love!" ^^

PS Kenny: quoi ton pseudo sur BF 2142 ?

Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 29/03/2008 22:14:15    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

*Prends la voix de Kenny* C'est Mloic ^^.

Peace and love ?
je pensais que c'était : War and Hatred :p
Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 30/03/2008 13:06:46    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

T'es qu'une brute toi :'(

Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 30/03/2008 13:50:43    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Jor lol.
Moi jsuis un gentil médic qui ress et heal tt le monde :p.

Au fait, n'oulbiez pas qu'on a changé d'heure les nenfants ^^.
Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 30/03/2008 18:23:46    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Pitinalex a écrit:
Jor lol.
Moi jsuis un gentil médic qui ress et heal tt le monde :p.

Au fait, n'oulbiez pas qu'on a changé d'heure les nenfants ^^.

On sait que tu es du genre a sauter pour ress le pauvre type qui se refait tuer 1sec après parcequ'il est sous le feu ennemi :p

espèce de sadique

Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 31/03/2008 15:44:39    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

faudra refaire une soirée ^^

Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 31/03/2008 16:53:31    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

J'ai eu du mal a suivre la cadence hier.
un peu tout seul a me faire faire caca au milieu de nul part pendant que vous etiez en groupe et tout.
Faut reagir vite lol, chaqu'un prend un vehicule, j'ai plus qu'a marcher :p
le temps de reflechir, vous etes a 10 kilometres :p

Fin bon, si je pouvais arreter de mourir en 1 balle pendant que moi je dois y mettre 2 chargeur pour en tuer 1 , ca serait pas encore trop grave, (surtout que je vois personne quand je meurt T_T) je pourrais jouer dans mon coin faute de reagir assez vite avec ces histoires de salles et de console :p

Le jeu est sympa, mais je joue tellement mal, que le respawn/kill/respawn/kill non stop sans pouvoir rien comprendre ni tuer personne ; ca degoute du jeu :/

MessagePosté le: 31/03/2008 16:55:52    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Va falloir que tu monte avec moi helicot ^^ Ou avec un véhicule genre tank etc....

T'inquiète je resterai avec toi ma puce mdrrrrr

Moi je suis partant pour ce soir encore Smile

Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 31/03/2008 17:55:06    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

T'in, je vais faire 1 partie, j'en tue 1 seul de toute la map, et que je vois en bas "gyorn46"

Comment j'etais surpris :p

MessagePosté le: 31/03/2008 18:51:34    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

xD

Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 31/03/2008 19:51:21    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

Si tu veux résister un peu mieux aux balles , prends la cuirasse lourde ^^

Et moi aussi je me fais descendre sans voir où sont les types des fois :p

Après que tu te perde quand on est en groupe , ca viendra avec un peu d'expérience pour respawn aux bon coins ^^

Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 31/03/2008 23:05:49    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde Répondre en citant

par defaut tu as la cuirasse lourde.

Après pour te faire la main je te conseille les gros serveurs à 60 joueurs (j'ai commencé la dessus), en général il y a des ennemis partout et souvent des qui ne font pas attentions autours d'eux Wink .

si tu y penses aussi vise la tête, et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit utilises la radio (main tient A enfoncé) pour demander des soins par exemples tout les médecins de la map te seront affichés, pareil pour les munitions.

Le plus important est de prendre des points stratégique, tu peux faire beaucoup de points juste en soignant/ressuscitant tes coéquipiers.

Enfin arranges toi pour monter le plus vite possible dans un véhicules qui à tuer tout le monde si tu pilotes ou si tu as besoin toujours avec la radio demander un transport (ou skype si tu joues avec nous).
Après c'est vrai qu'il faut aller souvent très vite jeter un coup d'oeil sur la carte de temps en temps voir quel point est prit ou qui a besoin d'aide etc...

Et si tu veux une tite party en coop (a deux on s'organise beaucoup mieux niveau coordinations sur les ennemis, soins recharge etc... comme sur CoM quoi) c'est toujours sympa de mourir dans la joie et la bonne humeur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 22:54:36    Sujet du message: une tite parti avec tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Battlefield 2142 -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006