Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gyorn et ses aventures ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2008 00:01:08    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Bon j'ai enfin décidé de faire le poste en question concernant les truc marrant qu'il m'est arrivé. Je dis pas non plus que ça n'arrive a personne et que je suis un caliméro ^^ Je dis ça pour qu'on rigole des gaffes énorme que j'ai faites ou tout simplement et comme bien souvent, que je suis là au mauvais moment ^^.

Commençons par ce qu'il m'est arrivé récemment.

Je vous assure me filmer et l'envoyer à vidéo gag ça aurait été énorme. Même en voulant faire exprès on peut pas réussir à le faire ^^.

Alors c'était à mon boulot. J'allais en pause. J'ai acheté 2 mandarines. Je lance le distributeur à café et une fois fini m'installe sur une chaise a côté de la table avec mon café + mandarines. Petites parenthèses, j'avais un jean et le haut "Champion" est une sorte de pull entièrement blanc. Donc déjà, je commence à éplucher ma mandarine, et bien évidement je trouve le moyen de m'envoyer une giclé énorme sur moi...bien sur une giclé de chaque côté du pull. On voyait que ça ^^ Bon ^^ Alors je commence a boire mon café, première gorgé....deuxième, puis je vais re éplucher ma mandarine et je trouve le moyen de renverser mon café bouillant sur moi. LE pull avec une tâche énorme, mais vraiment énorme....et le jean je vous en parle pas ^^ toute la cuisse recouverte également, et le sol également. Là bien sûr je suis mort de rire. Bon je vais chercher une éponge a côté du lavabo et bien sur y'a un peu de vaisselles...et hop le verres en cristal....et ben je trouve le moyen de le faire tomber au sol....et puis ben il s'éclate en mille morceaux....

Y'a des jours sérieux ^^ Donc ma pause en faites j'ai dû tout nettoyé ^^

C'est beaucoup plus sympa à raconter à l'oral mais j'en rigole quand même là ^^

(la suite de mes aventures aprés vos réactions ^^)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2008 00:01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 22/02/2008 10:05:59    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

A peine maladroit le gyorn Very Happy Very Happy

MessagePosté le: 22/02/2008 18:06:06    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Le pire c'est que je ne suis même étonné :p.
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 22/02/2008 19:19:51    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Le conanissant je peu vous dire que c'est tout à fait son genre faire une connerie .... puis en refaire une autre dans les seconde qui suive!!
Je me souviendrai de ce jour memorable au lycee avec une fille en premiere qu elle histioire cela ete
je laisse gygy vous raconter si le veu bien
Porta

MessagePosté le: 22/02/2008 20:48:09    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

On écoute on écoute *tends ses noreilles*
Et puis si il veut po raconter tu racontes à sa place xD.
Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 23/02/2008 02:36:08    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Ben moi je connais une personne qui a que de la moule (teclis Very Happy ) je ne pensais pas que l'inverse pouvait exister Confused

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2008 15:00:59    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Ouais faudra que je l'explique ce truc aussi ouais Wej ^^.

Sinon tiens ben j'ai faillit faire une gaffe ce matin xD Lundi je vois déjà tous le monde se foutre de moi à mon boulot Very Happy Very Happy

J'étais avec deux collègues...les deux collègues vont faire la bise au directeur (pas le PDG hein ^^) et moi je sais pas pour lol ben je suis et je vais pour lui faire la bise, jusqu'au moment où j'ai réalisé mdrrrrr

Me suis reculé avant mais bon flag quoi lool

Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 27/02/2008 10:43:37    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Mais MDR
t en rate pas une toi dit donc
On à une révélation il aime les hommes XD
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2008 14:36:10    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Ouais c'est ça même pas en rêve ^^

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2008 00:15:38    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Bon ben je crois que des vacances vont s'imposer moi ^^

Vous voyez ça :

[Quote=Moi]J'étais avec deux collègues...les deux collègues vont faire la bise au directeur (pas le PDG hein ^^) et moi je sais pas pour lol ben je suis et je vais pour lui faire la bise, jusqu'au moment où j'ai réalisé mdrrrrr

Me suis reculé avant mais bon flag quoi lool[/quote]

Ben j'ai fait exactement la même chose sauf que c'était devant tous le monde ^^ clients + collègues et que c'était pas avec le directeur mais le PDG

PTDRRRR

Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 01/03/2008 10:25:07    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Au moin on ne pourra pas te reprocher de ne pas etre accueillant Wink
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2008 22:51:39    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Allé je vais en donné une autre Razz

Alors cette fois ci c'était à un mariage.

Donc on était un peu plus de 100 personnes. Les tables pour manger étaient organisées en forme de "U" donc ça veux dire que tous le monde voyait tous le monde ^^. Et environ 8 - 10 personnes à chaque table

Alors pour je sais plus quel raison (et c'est pas important ^^) il se passe qu'il n'y a plus personne a ma table et moi non plus d'ailleurs ^^ Je retourne pour m'assoir à ma table, je tire la chaise et je m'assoie (toujours seul à la table hein ^^) et je n'effleure même pas celle ci (la table) rien, je la touche même pas. Et tu vois pas que la table s'effondre xD

Avec le réflexe je la retiens mais la moitié de ce qu'il y avait dessus ben tombe sur moi et au sol. Ca veux dire : Verres, assietes, boissons, nourritures lol. Et bien évidement tous le monde me regarde.....hum hum

Y'a des fois où on aimerait bien être une petite sourit .... Very Happy

Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 04/03/2008 23:08:07    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

Mais lool.
Snif
Pouquoi j'étais pas là Sad.
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 05/03/2008 00:09:19    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

MDR j'y étais moi. Je me souviens, c'était des tables rondes, la mienne était super loin de la tienne, on a entendu un gros boucan, on a regarder vers le bruit, et y avait ta table en l'air et toi tout seul qui rigolait et quelqu'un debout aussi a coté de toi, et je me suis dit "évidemment ça pouvait être que moi ou lui ça" MDR
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2008 13:53:56    Sujet du message: Gyorn et ses aventures Répondre en citant

J'en ai mal au ventre tellement je rigole xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 06:42:58    Sujet du message: Gyorn et ses aventures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006