Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

 
Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] Thanatos ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitinalex
Porta

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 732
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09/08/2006 18:03:05    Sujet du message: [BG] Thanatos Répondre en citant

BG Thanatos


Shilen qui eut créé les enfers et qui y régnait, enfanta d'un fils (dont on ne sais qui, une immaculée conception peux être ou plus probablement le fruit d’une aventure avec un morts), et lui donna le nom de Thanatos. Celui-ci fut chargé d’aidait sa mère dans ses nombreuses taches, et plus particulièrement : il surveillait les portes de l'enfer et rappelait les mortels, lorsque le temps de vie qui leur avait été alloué s'était écoulé.

Thanatos était quelqu’un qui avait un très bon fond, il était généreux et il aimait exceptionnellement la vie (ce qui vous surprendra sûrement vu son poste et son lieu de travail). C’est pourquoi, sa tâche n’était point facile au quotidien. Néanmoins, comme il se donnait beaucoup de mal, au quotidien, pour accueillir les défunts, les orienter (car bons nombreux d’entre eux ne comprenait même qu’ils étaient morts et étaient perdus) et partager facilement et généreusement avec eux ; toutes conversations à qui la désirée, et même toutes joies ou instants d’amusement et de rigolades (et oui ça existe partout même en enfer) à qui en voudrait les partager ; il trouvait un réconfort derrière tous cela, qui lui donné la force de continuer !

(A noter qu’au départ l’enfer était tout simplement un lieu ou séjourné les morts, et seul le christianisme a donné cette « mauvaise » connotation de lieu qui servirai de supplice aux damnés).
Cela faisait déjà des dizaines et même des centaines d’années, qu’il occupait sa fonction, mais ses derniers temps, il remarqua que de plus en plus de monde se bousculait à ses portes (non pas que la démographie avait fortement augmentée, mais surtout que la vie devenait de plus en plus dur et que les carnages et les guerres s’intensifiées). Lorsqu’il avait un peu de temps à se consacrer (et croyait moi c’était très rare), il se penchait sur le monde afin de voir la vie qu’il admirait depuis si longtemps.

Malheureusement, les années passent et les époques changent, le monde qu’il connaissait autrefois et qu’il aimait tant, avait disparu et avait été enseveli par un monde cruel, égoïste, meurtrier et sans amour. Son sang bouillait dans ses veines, lorsqu’il voyait des scènes de crimes gratuites et arbitraires ; l’injustice l’insupporté au plus haut point. Et un beau jour, las de voir, le monde des mortels se dégrader au fil des jours, il décida de sacrifier son immortalité, en échange d’une vie de simple mortel et une place sur les terres d’Aden ! Il se disait, qu’il ferait tout son possible afin de rétablir l’ordre et la paix qui y existait auparavant, et pour recréer un monde beau, doux, paisible et remplir d’amour tel qu’il l’aimait.

Il exposa, cette ultime requête à sa mère, qui touchait par le sacrifice et la beauté de l’acte, lui accorda sans aucuns problèmes. Elle décida de transférer l’esprit de son fils, dans l’enveloppe charnelle d’un jeune humain, qui étaient en train de rendre son dernier souffle, après une lutte acharnée mais inéquitable contre une terrible maladie ; puis elle le guérit aussitôt. Quant au jeune humain, il investi l’enveloppe corporelle de Thanatos et fut amenée en enfer. Enfin, en cadeau d’adieu, Shilen accorda une infime partie de ces pouvoirs à son fils tant aimé. L’enveloppe charnelle qui venait d’accueillir notre héros, était de taille moyenne et de plutôt faible constitution, elle avait la chevelure brune et un visage pâle et jeune!

Et c’est ainsi que commença la « nouvelle vie » du jeune homme. Il se retira dans une petite cabane abandonnée et éloignée de la ville, qu’il réhabilita. C’était une simple demeure, avec un bon lit, une armoire et une table de chevet, un cellier toujours approvisionné, une cuisine et une table accueillante et un âtre qui réchauffait l’atmosphère lors des froides nuits d’hiver. C’était ici, qu’il rechercher un moyen pour rendre le monde meilleur et s’entraînait à contrôler ces pouvoirs magiques ! Tout naturellement, il fut attiré, de par sa nature, et sa longue expérience d’autrefois, vers la nécromancie. Il avait du mal à user de sorts basique de dégâts mais étaient doué pour lancer des sorts avancés de détérioration de capacités, de capture et autre drainage de vie (un domaine ou il excellé tout naturellement). Néanmoins, il savait qu’il n’était pas encore de taille à affronter ses ennemis. Et un jour, qu’il se reposait après une dure journée de labeur prés du feu qui crépitait, il se remémora de tous les grands guerriers auxquels y avaient ouvert les portes de l’enfer, et il eut une idée de génie.

Le lendemain, il fit son sac et partit à la recherche de sépulture des grands guerriers connus dans la région. Son idée était simple, il avait pour but d’amasser les meilleurs partis de l’ossature de ses grands champions d’autres fois afin de les assembler en un squelette ultime. Bien sur, il respecta les morts qui étaient sacrés pour lui, et leur rendait un profond et humble hommage lorsqu’ils les « dérangés » durant leur sommeil éternels, puis remit tout en place une fois sa tache accomplie. Après tout son unique but, n’était-il pas de rendre le monde meilleur, c’est pourquoi : il se pardonnait alors cet affront ! Quand il eut fini son périple, il prit le chemin du retour avec un sac rempli d’os sur le dos.

Mais sur le chemin du retour, il croisa un orc portant une charmante jeune elfe ligotée et bâillonnée sur le dos, qui peut être allait-elle lui servir de repas pour ce soir. La pauvre jeune elfe, gesticulait dans tous les sens et essayait de crier sans résultats.
Sans hésiter une seconde, il barra la route à l’orc et lui dit :
- Relâche cette enfant !
L’orc éclata de rire ! Il devait bien faire trois tête de plus que notre jeune héros, sa carrure était imposante, ses muscles saillant et ses bras qui étaient bien plus gros que les cuisses de Thanatos portaient une immense hache.
Thanatos reprit, en essayant de cacher son inquiétude (c’était la première fois qu’il engageait un combat) et en haussant le ton :
- Relâche cette enfant immédiatement, je ne le répéterai plus !
- Ah oui ! Et que compte tu faire pauvre petit gringalet ? Lui répondit l’orc.

La tension était à son comble, il y eut un moment de silence, puis après un bref moment d’hésitation, Thanatos commença quelques incantations qu’ils venait de mettre au point, la première ralentit l’orc, la seconde lui réduit ses capacités de récupération et avec la troisième il essaya de lui voler sa force vitale ! Seulement L’orc avait une résistance incroyable, ainsi qu’une très bonne constitution. L’orc approchait dangereusement, notre jeune héros évita le premier coup de justesse d’une roulade sur le côté. Ces sorts n’étaient pas encore assez puissants. Le combat s’annonçait rude, mais ne perdant pas espoir, il recommença sa dernière incantation mais cette fois-ci, au lieu de récupérer la vie de l’ennemi, il l’insuffla au tas au sac d’os qui gisait sur le sol. Mais, l’orc nullement déstabilisé par cette dernière action se rua déçu et le fit voltigé d’une puissante claque, le jeune homme termina sa course lorsqu’il s’écrasa littéralement sur un arbre.
- Je vais t’envoyer retrouver la famille de cette pauvre elfe en enfer, dit l’orc tout en brandissant sa hache au dessus de notre héros.
L’orc prie de l’élan pour frapper d’un coup puissant, lorsque soudain ; un squelette animé jailli de nulle part, et défonça le crâne de l’orc, d’un coup de poing dévastateur! Le tas d’os s’était transformé en squelette d’une force incomparable et avait reconnu son maître en danger ! C’est ainsi que notre héros, et la jeune elfe qui libéra de ses liens furent sauvés.

Le squelette devint, dès lors, son compagnon de voyages, il le baptisa Thaddaux ; et il purent tous deux reprendre le chemin du retour. Une fois arrivé chez lui, Thanatos se jura que désormais, il était fin prêt pour se lancer dans sa grande aventure, qu’il combattrait l’injustice de tous ces forces et qu’il ferait tous pour rétablir la justice et la paix dans se monde chaotique…
Fin

_________________
Si tu as peur de perdre, alors devient plus fort.
Si tu as peur de perdre tes amis, alors devient encore plus fort et jure des les protégér.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/08/2006 18:03:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pitinalex
Porta

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 732
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20/10/2006 13:23:38    Sujet du message: [BG] Thanatos Répondre en citant

EDIT
_________________
Si tu as peur de perdre, alors devient plus fort.
Si tu as peur de perdre tes amis, alors devient encore plus fort et jure des les protégér.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 13/12/2017 20:49:01    Sujet du message: [BG] Thanatos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com