Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit soushi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Informatique -> Aides Informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 14/02/2008 19:27:11    Sujet du message: Petit soushi Répondre en citant

Voila depuis que L2 est passé en Kamael je ne peu plus jouer avec l HDR sa me fait un ecran noir je repasse en effect glow un truc comme sa et la je peu jouer.

Mais de temps à autre j'arrive à voir avec l' HDR tout marche tres bien pendant disons une demi heure et pouf re ecran noir donc de nouveau obliger de décendre la résolution.

Pouor info j'ai une geforce 7600 GS et j'ai mis à jours avec les dernier pilotes de décembre 2007 récemment quelqu'un saurait touver ou est le soushi ? (fichu possons !! Evil or Very Mad )

MessagePosté le: 14/02/2008 19:27:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2008 22:45:37    Sujet du message: Petit soushi Répondre en citant

Toujours d'actualité ton truc ?

Visiter le site web du posteur
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 11/03/2008 23:24:23    Sujet du message: Petit soushi Répondre en citant

Toujours et encore
Par ailleur j en profite quand je lance mon pc j ai message du genre
WARNING overcloking is failed etc.. press F1 ou DEL

J arrive pas enlever ce truc de surcroit je sais meme pas overcloker donc je trouve sa bizard
Red Keltir

MessagePosté le: 12/03/2008 14:11:19    Sujet du message: Petit soushi Répondre en citant

Il y a des cartes mères qui overclock automatiquement le processeur jusqu'au seuil tolerable. Je t'invite a aller voir le bios ^^
Sinon il se peut aussi que tu aies une carte mère où l'overclock se regle de facon matérielle, c'est a dire une sorte de petit tableau avec des interrupteurs en haut a droite. Il est possible de les bouger accidentelement si comme moi tu aimes changer la position de tes barettes de ram toutes les semaines Smile
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 12/03/2008 19:01:00    Sujet du message: Petit soushi Répondre en citant

Le bios pour c est juste un bidule qui regle les fonctions primaire du pc j'en sais pas plus.
Ensuite je sais que des potes ont ouvert mon PC pour jene sait quelle raison donc ta solution est possible.
Si vous pouviez me dire comment remmettre sa en ordre merci d'avance.

MessagePosté le: 21/07/2017 04:53:29    Sujet du message: Petit soushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Informatique -> Aides Informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006