Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amis Tranchants et Lames Colombes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> Alliance(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2008 23:42:58    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

Tiens :

http://l2.hopzone.net/lineage2-tools.html

http://l2crests.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2008 23:42:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 30/01/2008 00:10:05    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

J'aime bien l'idée de la lame, ça va bien aux deux clans : lames des colombes et amis tranchants. Après faut choisir une zolie lame Smile
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 30/01/2008 10:06:52    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

Les crest d'alliance sont encore plus petit, on voit que dalle, tout est moche Crying or Very sad

MessagePosté le: 31/01/2008 17:17:44    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec nono
Scavenger Bat

MessagePosté le: 31/01/2008 17:54:55    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

Teclis a écrit:
pour le crest il faut le redimensionner a 8 pixel en longueur et 12 de hauteur ^^

les crest qui sont sur les liens de Gygy, c'est 16 pixel en largeur et 12 en hauteur. Ils ont changé ou quoi Question
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 31/01/2008 18:40:01    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

J’ai trouvé d’autres épées si vous préférez :

Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 31/01/2008 18:43:12    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

la taille est différente pour le crest de l'alliance Smile

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2008 11:44:07    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

Non le crest d'alliance lui ne fait que :
8 * 12

Ca donnerai ça :

Melchizedek
Kobold

MessagePosté le: 01/02/2008 12:03:46    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

J'aime bien les 2 sabres bleus croisés, les 2 premiers de la liste, ca reste dans les tons de couleurs. Embarassed
Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 01/02/2008 16:45:21    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

il faut que tu inverse la hauteur et la largeur sur les pixels plutot

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2008 14:58:53    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

Ouais bon pas grave ^^

Bon vous en pensez quoi vous autres lol ca serait bien de se décider hein ^^

Moi personnellement ça m'égale tant que ça reste dans l'idée. J'aime bien les sabres bleu ainsi qu'avec du rouge et les autres sont pas nuls non plus.

Pour le nom de l'alliance,
Avec Nolwen on avait pensé faire un mélange des deux noms de clan.
Nono avait sortie un truc qui est pas mal ma foi. Pour la taille même si ca passe pas, on fera comme avec les AT's au pire

Les Colombes Tranchantes (:p)

Aprés ya de tout hein :p

Amis Colombes
L'Alliance du Crépuscule et des trucs dans le genre.

Faudrais pas attendre 100 ans pour le discussion hein ^^

Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 02/02/2008 16:59:46    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

Mdr colombes tranchantes , pourquoi pas ^^

MessagePosté le: 03/02/2008 00:19:18    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

LoL j'avais dit ça pour rigoler. Colombes tranchantes, lames des amis, lames tranchantes, amis colombes etc mdr... enfin bon pourquoi pas, le délire est pas interdit Mr. Green

Pour le crest, j'aime bien les 4 puisque je les ai mis Razz

Pas besoin forcément de rester dans les meme tons, si ca tranche comme le rouge c'est simpa aussi, ce qui est moche c'est quand c'est pas le meme bleu ou une couleur avoisinante comme noir, vert foncé etc ... enfin c'est mon avis Wink
Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 03/02/2008 19:17:46    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

J'avais réfléchis a un truc de mélanger les deux noms de clan mais rien ne sonnait trop bien.

On peut trouver un truc dans le même genre sinon qu'a proposer Gyorn (enfin alliance du crépuscule ça va pas bien avec les deux clans)

Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 04/02/2008 00:41:37    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes Répondre en citant

Sinon une autre idée, j'ai cherché les traductions en elfique et j'ai gardé les plus jolis mots :

ami = meldir ou mellyn
lame = venwe
colombe = cygu

Ce qui donnerait par exemple : Alliance Meldir-Cygu, ou alliance Mellyn-Venwe, etc...

Ya aussi "alliés" en drow = aban ( mais c'est peut être trop lourd de tout traduire je sais pas)

A vous de voir, c'est juste une idée comme ça, parmi les autres propositions Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 22:54:02    Sujet du message: Amis Tranchants et Lames Colombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> Alliance(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006