Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

 
Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] Teclis ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teclis
Reign of Water

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 401
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: 09/08/2006 14:42:29    Sujet du message: [BG] Teclis Répondre en citant

BG: Teclis


Teclis est né sur la terres elfique nommée Ulthuan. Sa naissance fut très mouvementée...

En effet alors que sa mère était en train de le mettre au monde, les combats faisaient rage à l'exterieur.
La ville était assiégée et les combats n'en finissaient plus, son père était en train de défendre courageusement sa ville contre des ordes d'elfes sombres qui tentaient de rentrer dans la ville par tout les moyen.

La lutte pour la ville dura des jours et des jours. les coup d'épée pleuvait, se plongeaient dans la chair, rebondissaient sur des boucliers...

Les mages des deux camp menaient une lutte acharnée, des lumières de toute les couleurs pouvaient être visibles depuis des kilomètre au loin.
les combats durèrent encore plusieur jours, puis enfin les elfes noir furent repoussés...
On ne compta pas les pertes qu'il y eut, mais celles ci s'élevaient probablement a des centaines de millier dans chacun des camps! On nomme cette bataille "les pleurs de la lune" tellement le sang avaient coulé. Mais cette bataille semblait avoir renforcé les elfes... ils mirent énormément de coeur à rebatir leur citée en ruine et une ouvelle génération d'elfe apparu!

Teclis en faisait partie, ainsi que beaucoup d'autre jeunes elfes, et même s'il n'avait pas participer à cette bataille, rien que le fait de savoir qu'elle se déroulait pendant sa naissance, attisait la flamme qui s'était allumé en lui. Aussi longtemp qu'il puisse souvenir elle lui vient a partir du moment où son père fut tué au combat. Il n'était agé que de quelque jour certe, et même lui ne saurait l'expliquer mais il sut tout de suite quand la lame transperça le coeur de son père, qu'il ne le reverrait plus...

Quelques centaines d'années passèrent,et la ville elfe était complètement rebatie. Teclis , ne voulant pas revivre l'horreur que son père a subit il préféra la voie de la magique a celle du combat! Il devint alors un jeune mage plutôt doué dans sa matière. Sa mère elle même était une grande magicienne et s'était élevée au rang des archimages.

Il suivit alors les traces de sa mère, et pendant des jours et des jours ils passaient son temps à la bibliothèque, et quand il ne lisait il s'entrainait avec sa mère.

Un jour où il était partis se promener avec des amis, il entendit d'étranges paroles... ses amis semblaient aussi les avoir entendu:


-Ce sont des elfes sombres! murmura l'un.
-Oui je reconnais leur language.

ils s'arrétèrent et tendirent l'oreil pour entre ce qu'ils se disaient:

-Il parle de guerre je crois.dit Teclis.
-Oui ils... oh non.
-Qu'as tu compris?
-Il vont réattaquer notre ville!

L'elfe parla un peu trop fort car les elfes sombre les entendirent et apparurent face à eux. C'était la 1ere fois qu'il en voyaient en vrai. Il avait déja vu quelque dessins dans des livres, mais la réalité reflétait beaucoup mieu à ce qu'ils ressemblaient vraimment.

Ces êtres à la peau sombres les regardait à féroce éspérant les impresionner... Teclis se retint de paniquer ses amis en firent autant. L'une des ses amies se mit à chanter ses chants elfiques, teclis adorait les entendre et ceux augmentèrent son courage, il était prêt a mener son premier combat!

On entendit les bruit de lames que l'on sortaient de leur fourreau. Sans attendre un mot de plus les deux groupes s'élancèrent les un contre les autre, l'issus du combat semblait incertaine... les deux groupes était aussi nombreux, et aussi bien armés:


-D'ou sortes-t-ils ces lames elfiques? se demanda Teclis.

La question ne lui resta pas bien longtemp dans la tête, il se mit à incanter des sorts dans des paroles incompréhensible pour une personne ne pratiquand pas la magie, aussitôt qu'il eut fins ses aproles une éclair frappa l'un des elfes celui ci se retrouva litéralement foudroyés.

Le combat s'emplifia et les coup pleuvaient de plus en plus. Attaques contre attaque, sort, guérion...
Les flèchent sifflaient en tous sens...

Après une lutte acharnés Teclis et ses amis en sortirent vainqueur non sans mal... plusieur des leurs amis avaient péris sous les coup de leur frère sombre. On pleura leur perte et on les enterra à même le sol comme en est la tradition de la ville.
Ils repartirent ensuite en ville prévenir de ce qu'ils avaient vus et aussi de la perte de leurs amis...


-Qu'y a-t-il Teclis tu sembles déboussoler, demanda sa mère!
-Teclis en larme répondit, oh maman je viens de faire mon premier combat, contre des elfes sombre.
-Comment ?
-Nous les avons rencontrés au abord de la ville, et nous les avons combattuent... deux de nos amis sont mort dans cette lutte.
-Que faisaient ces elfes ici?
-Ils... ils parlaient de reattaquer la ville et cette attaque semble imminente...

Sa mère n'attendit pas qu'il dise autre chose, et partis prévenir les conseil des archimages d'Ulthuan qu'une nouvelle bataille allait se produir...
Elle n'aura eut besoin d'y aller les amis de Teclis s'étaient déja chargés de les prévenir:


-Nous ne pourront pas resister a cette nouvelle bataille, expliqu'a l'un des conseiller.
-Comment ont sil fait pour se regrouper aussi vite? Et ces lames elfiques dont Teclis me parlaient d'où venaient elles ? demanda la mère de Teclis.
-Nous n'en savons rien pour le moment, une telle attaque n'était pas prévue aussi to... Et comment se fait il que nous n'ayons rien vue?
-Nous n'avons lus le temp de nous poser les questions nous devons agir!

la cloche retentit fans toute la ville, les habitant se figèrent de peur, cete veille cloche ne servait qu'a préveni en qu'a d'attaque

-Ce n'est pas possible... pas maintenant...

Les habitants ne se laissèrent prit par la panique avant que leur rage ne leur revienne, il avaient de trop mauvais souvenir de la précédente bataille, celle ci sera probalement définitive pour eux. Mais ils ne se laisserons pas prendre comme ca!

Tous se tinrent rpet au combat! et quelque minute à peine plus tard les portes étaient enfoncés, et des ordes d'elfes entraient dans la ville.Ceux ci se retrouvèrent face à une défence acharnée et semblaient surprit que les elfes aient une telle rage de combattre. Ils se battaient a 20 contre 1 et épruvaient d'énorme difficultés à avancer dans la ville...

Un peu plus loin la mère de teclis essayait de retenir son fils comme elle le pouvait:


-Non ce n'est pas ta bataille! s'exclama-t-elle!Si tu y vas tu n'en reviendras pas!
-Peut importante ma vie, celle ci n'a aucune importance comparé a tout mes frères qui sont en train de se faire tuer !
-Nous avons une idée avec le cosneil des archimages. Mais il faut d'abord que tu t'en ailles!
-Non! Je ne veux pas partir!
-Si tu ne pars pas nous seront tous perdus...
-Quoi?
-Tu es notre unique chance, je t'expliquerai plus tard! Prend ton baton et lis ceci! elle lui tendit un parchemin.
-Qu'est ce que...?
-On a pas le temp mais je t'expliquerai!

Teclis s'éxécuta et une fois qu'il eut son baton il commença lire le parchemin une lumière bleutée l'entoura et s'intensifia à mesure qu'il lisait le parchemin... Les larmes qui remplirent ses yeux se mirent a tomber, et une goutte tomba sur le parchemin. Il ne put vraimment distinguer le dernier mot qui y était inscrit. il tenta de prononcer le mot qui était inscrit mais ne savait pas du tout si cela était bon...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il sentit l'herbe humide parcourir le long de son corp, il se leva brusquement, et mit un temp avant de comprendre ou il était et surtout comment il y était arrivé.

Après quelque instant de reflexion les souvenir lui revinrent à la mémoire. il leva les yeux et regarda autour de lui. il avait atterri dans une ville bondée de monde, personne ne semblait faire attention a lui...
Empoignant son baton il se leva et parcourut les rues de la villes. Les gens avaient l'air soucieux pour la plus part, il rencontrant une elfe sombre au coin d'un rue, il la fixa étonné, et serra son baton entre ses main.

Celle ci l'aperçu et avant de disparaitre lui lança un regard. Teclis se demanda si cette guerre entre elfe et elfe noir est partout la même chose... Il s'approcha ensuite d'un groupe d'elfe ceux ci à la peaux clair comme lui:


-Il existre des elfes ailleur qu'a Ulthuan? se demanda-t-il.

en s'approchant un peu plus il commença a leur parler:

-Euh bonjour.
-Bonjour... répondit froidement l'un d'entre eux.
-Dégage nous n'avons pas de temps a perdre avec toi!

Il fut encore plus étonné par ce qu'il venait d'entendre et de voir et se dit :

Quel monde étrange.

Il sentit autre chose d'étrange sa poche semblait contenir quelque chose de lourd... dedans il y avait un ouvrage. sur la 1ere page il y avait un mot de sa mère, ne t'en sépare surtout pas je t'expliquerai!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/08/2006 14:42:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com