Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crysis ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2007 16:27:08    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Tu l'as testée ?

Ca donne quoi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2007 16:27:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2007 10:59:23    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Vila j'ai testé la Démo de Crysis hier..... pourquoi je n'ai pas un PC qui tient la route... Crying or Very sad

Bon j'ai pu jouer mais pas avec les détails à fond Very Happy. Le truc que j'ai fait c'est de le mettre à une résolution raisonnable (1024*768) et les details en Low Crying or Very sad.
Mais déja en Low, c'est un poil au dessus de FarCry. Perso si je passe en Medium, le jeu est magnifique, par contre il rame à fond, surtout dans la foret Very Happy.
Je vais pas m'attarder sur la qualité graphique, car j'ai pas la machine pour le faire tourner à fond, mais rien qu'en Medium il est a tombé..... L'eau est tout simplement incroyable et dans la foret j'en parle même pas....

Premiere chose que j'ai faite c'est de tester l'armure et les armes.
Pour les armes , elles sont customisables. Sur un simple pistolet, vous pouvez lui rajouter le classic silencieux ainsi qu'un viseur laser ou une lampe (si il fait nuit). C'est pareil pour les autres armes avec des fonctions supplémentaires (Viseur amélioré, microphone, balles explosives....etc)
Pour l'armure (nano-combinaison), ben c'est trop marrant, il y a différents modes (Invisibilité, Puissance, Rapidité, Invulnérabilité) pour diverses situations. Mais certains modes, notamment celui de Rapidité est gourmant en énergie donc si vous voulez passer sur le mode Puissance vous pourrez mais il ne sera pas activé faute d'énergie (Et wi sinon ca serait trop facile )

Apres ya la reste, événements et désastres naturels (tremblement de terre, tornade...etc vous pouvez y etre affecter), jour et nuit dynamiques (en gros même si vous restez planquer dans une grotte à pleurer comme une tite fifille car vous avez peur de vous faire tuer par un missant ou autres le jeu continuera mais peut être que la situation pour remplir la mission sera plus compliquée, car le chemin que vous aviez prevus sera peut etre coupé à cause d'un eboulement de rochers ou tout simplement garder par des ennemis), environnements interactifs et destructibles (ben tout est destructible, même les arbres, ce qui est marrant d'ailleurs. Pour le mode Multi, ca évite les miss camping équipées de Snipe Very Happy)

Bon vila, pour resumer, il est trop bien!! Very Happy, et télécharger au moins la Démo pour vous faire votre idée. Elle ne fait que 1,8G MDR!!!

Code Wii: 2214 1982 2750 0976
Code Mario Kart Wii: 1118-1911-3940
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2007 12:12:14    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Puré ca me donne trop envie de joué xD

Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2007 12:17:47    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Le truc que j'adore c'est quand on passe d'un mode à l'autre, ya la combi qui dit: "MAXIMUM SPEED!!" avec une voix grave, d'ailleurs on peut mettre une voix féminine Very Happy

Code Wii: 2214 1982 2750 0976
Code Mario Kart Wii: 1118-1911-3940
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 15:48:09    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

J'ai vu la demo et :

C'EST TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, bonjour le pc qu'il faut !

Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 31/10/2007 19:20:13    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Vi , il faut un bon PC , mais il est bien sympa ^^

J'aodre le *maximum speed!*

Seule bémol on peut plus tirer dans la tête des soldats morts quand ils sont au sol Razz

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 19:52:32    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Colle toi a un arbre tu va voir ce que fais ton arme !

Genial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 19:46:32    Sujet du message: Crysis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006