Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Windows Movie Maker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Informatique -> Aides Informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2007 11:15:10    Sujet du message: Windows Movie Maker Répondre en citant

Alors ce post est surtout pour ceux qui ont déjà utilisé ce programme tout simple. Je vais faire une courte présentation simplement pour savoir de quoi je parle.

Ce programme trés simple d'utilisation, tout bête et pas compliqué, sert à faire des diaporamas, succéssion de vidéo lié avec des musique etc...Certes il y à mieux mais pour débuté il est pas mal du tout. Il est en général lié à windows ou sinon le télécharger ne prend pas longtemps du tout.

Le problème ce celui-ci est qu'un bout d'un moment il devient inutilisable. Donc un boulot fait pendant des heures et des heures ben c'est fichu car dés que vous l'ouvrez il plante. C'est comme ça que tout un diaporama sur les AT que j'avais faire qui durée une plombe, ben à était foutu.

Donc pour ceux qui ont abandoné sont utilisation voici comment le débuguer.
J'ai trouvé comment régler le probème.
Il vous suffit d'aller dans :

1) Démarrer
2) Rechercher
3) Tous les fichiers et dossiers
4) Dans "Un mot ou une phrase dansle fichier" et ici vous taper : ".ax"
5) Vous cliquez sur le menu déroulant des options avancées et vous cliquer sur les trois premier : "Rechercher dans le dossiers systeme" ; "Rechercher dans les fichiers et les dossiers cachés" ; Rechercher dans le sous-dossiers"
6) Lancez la recherche

Alors une fois terminer chercher si vous avez un fichier nommé : "divxaf.ax"
Dans ce cas là, vous faites renommé sur ce même fichier et vous le renomé comme suit : divxaf.ax_

Si vous ne l'avez pas. Toujours dans cette même fenêtre où votre recherche est faites chercher le fichier : "ffdshow.ax" et vous le renommé comme suit : ffdshow.ax_

ATTENTION : Vous ne modifier ces fichier que si l'étapes précédente n'est irréalisable.

Pour ma part, j'en suis venu à la deuxième étape, et pour ma soeur tout a marcher nikel depuis. Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2007 11:15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Informatique -> Aides Informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006