Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les [Best] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Battlefield 2142 -> Team [Best]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 10:32:35    Sujet du message: Les [Best] Répondre en citant

Alors je vous explique lol.

Vous savez que je joue un peu à BF et bon même si c'est occasionel c'est pas grave. Titizebest ou pluôt Tibes que vous connaissez à créé une team sur BF suite à plusieur chose. Mais cette team c'est pas de la prise de tête c'est surtout pour être ensemble.

Et bien tout comme les AT's étaient sur Counter strike source...et bien (pour ceux qui le souhaitent) nous seront aussi sur Battlefield 2142 sous le nom de la Team Best. Mais en même temps ceux qui seront dans la team best...viendrons aussi jouer sur Lineage.

Voilà c'est aussi simple que ça.

Un à déjà commencer à jouer sur L2 je lui est tout expliquer par skype du moins une grosse partie mais on va continuer. Pour vous faire rire, vous savez c'est le gars qui avez poster son BG avec Attila roi des hunts etc...mais si le BG refusez xD Laughing

Enfin bref, c'est juste pour que l'on soit souvent ensemble, donc ceux que sa tente on pourra joué ensemble.

Voici leur forum qui est en cour de dévellopement.

http://bestteam.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007 10:32:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Battlefield 2142 -> Team [Best] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006