Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Retour des Archères ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 16/07/2007 17:29:15    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Moi en fait je préférerais mardi quand même car mercredi j'ai ma journée, et si lundi gygy regarde lost (quel roux sti la :p) bah le lundi on évite sinon pr moi ça sera 22h30 a 23h sachant que y'a tjs du retard je ferai rien :p.
Sinon un autre jour ...
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2007 17:29:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocobo8489
Elpy

MessagePosté le: 16/07/2007 17:29:59    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Je suis chaud aussi :3

J'ai trouvé un server sympa, avec en moyenne 200+ joueurs

http://www.echokinetics.com/forum/showthread.php?t=156

Voila, le lien, c'est Auto account et y'a juste le host à changer.

J'explique le système, enfin, le peu que j'ai pu voir.

GK gratos. Ils n'amènent pas partout. Dans les villes et certains endroit de pexing. A partir du lvl 40 je conseille d'aller à Dragon Valley, et d'avancer jusqu'a LoA jusqu'au lvl 73/74. Puis aller à Ketra orc jusqu'au lvl 78. Voila.

Pour les armes et armure et tout ce qui va avec, tout coûtent 1 adenas. Que ce soit du A ou des ssNG. Et quand on commence, nous possédons seulement 100 adenas. En tuant des monstres, ils droperont au sol des adenas, au debut genre: 2500 adenas, puis ca finit a 65K adenas.

Par contre, pour les Dyes ils ont fait les radins -__-, car un Dye +4/-4, coutent bien 600 000 Adenas -____-, enfin, faut farmer a Monastery pour espérer avoir un peu de sous pour s'en acheter 10 quoi -_-, totalement inutile je trouve.

Pour le stuff S, bah faut participer a des events. Les events c'est que toutes les 30 minutes ou un truc du genre, on reçoit une invitation au Colisée, et apres c'est du PvP dans le colisée. Selon le nombres de gars qu'on tue ou les fois qu'on meurt, on gagne + ou - de point. Kill = +1 Dead = -1. Ainsi on gagne des médaille ou un truc du genre, qu'on pourra echanger contre du stuff S.

Pour les scroll ca se trouve rarement, faut faire les events pour en avoir aussi.

Voila, je pense avoir tout expliqué.

En seulement quelques heures, j'ai monter ma classe principal 78 avec 3 sub lvl 78. Voila Wink

Mardi ca me convient très bien aussi, car Lundi et Mecredi c'ma belle soeur sur le PC <_<...
Vampire Bat

MessagePosté le: 17/07/2007 13:11:39    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Ce soir je serai pas là , tant pis Dance Dance Dance

Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 17/07/2007 19:13:44    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Bah moi non plus en fait :$, dc si on pouvait reporter :p ...
Enfin zetes pas obligés !
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 17/07/2007 19:44:52    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Ca serait dommage de le faire sans vous Wink
M'en fout, j'suis pas pressé mwa.

MessagePosté le: 17/07/2007 19:50:54    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Alors plus tard Smile on va refixé une date Wink

Visiter le site web du posteur
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 19/07/2007 17:42:11    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Désolé, mais je ne pense pas que je serais de la prochainse sortie
ça ne me dit plu rien ...
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2007 22:34:56    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Et un boudeur un ! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 20/07/2007 16:25:42    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

C'est même po du boudage :p, c'est euh ... de la deception qui fait que ça ne me dit plu rien de la faire voila et tu sais pourquoi.
Ocine
Elder Fox

MessagePosté le: 24/07/2007 20:16:29    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

un post a flood en vitesse Mr. Green

MessagePosté le: 14/12/2017 15:14:00    Sujet du message: Le Retour des Archères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006