Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Retour des Archères ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2007 10:00:57    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Ben voilà le titre donne déjà ce que je vais dire.

Donc je vous propose de faire une sortie MArdi soir, et ceux qui veulent jouer un peu avant ok.

Déjà de sûr il y aura :

Sucette
Moi ^^

Plus vous :p

Y'a plus qu'a trouver un serveur mais quand je vois hopzone je me dis que le premier serveur pourrais trés bien faire l'affaire.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 10:00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 07/05/2007 13:06:59    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Bah, c'est simple il faut un serveur Hrates avec juste l'IP à changer et en interlude (ça me saoule de devoir installer un truc spécial juste pour une sortie serveur :p)
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 08/05/2007 11:07:18    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

bon bah je ne pourai pas jouer tout simplement parce que je ne peux pas installer le jeu ... Sad
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 11:41:08    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

oO

Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 08/05/2007 14:04:00    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

explique le problème

Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 08/05/2007 15:30:55    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Bah le problème est simple, j'ai formaté le pc ce week-end mais je ne me suis pas inquiété vu que j'avais L2 sur dvd, mais le dvd est mort.
Donc, j'ai essayé de le télécharger à la fac mais avec la connexion de zut que j'ai ça prends plus de 12 heures et comme cette connexion n'est pas stable ça saute et comme le serveur sur lequel le jeu est téléchargeable ne permet pas de mettre en pause et reprendre, j'arrive pas à avoir l2 Enrevé !
Bref, la je fais le 5ème est dernier essai, si ça marche pas je téléchargeré L2 chez les parents ce week-end Evil or Very Mad !
Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 08/05/2007 15:57:43    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

essai avec Flash get

Arrow http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html

c'est un prgramme qui te permet de mettre un telechargement en pause et de le remettre plus tard et de telecharger plus vite ^^

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 16:09:58    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Si t'as toujours un prob, je peux t'envoyer la C5 par DVD Wink

Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 08/05/2007 16:48:34    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Merci mais ça ira Smile.
J'ai pri un autre logiciel pr télécharger mais du même genre que Flash get (on peut faire pause et tout) mais si j'ai bien compri le serveur qui héberge le dossier que l'on veut télécharger peut ne pas autoriser de faire des pauses durant le téléchargement et donc on ne peux pas utiliser ses logiciles ... Sad
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 08/05/2007 17:47:35    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

piti :'(

MessagePosté le: 09/05/2007 01:09:25    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Je pense qu'il y a quelques trucs a voir sur Melynéa assi avant d'aller jouer aux robin des bois

Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 09/05/2007 12:47:32    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Le téléchargement est enfin fini, au bout de cette Nième tentative, je dezippe le truc pour installer et la je vois Fichier corrompu ...
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 09/05/2007 16:04:09    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Crying or Very sad

MessagePosté le: 09/05/2007 16:54:42    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

Il ne faut pas utiliser winrar mais winzip

MessagePosté le: 09/05/2007 17:28:27    Sujet du message: Le Retour des Archères Répondre en citant

oué.

Sinon, une fois, winzip ou winrar marchaient pas, j'avais reussi avec ca:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html

MessagePosté le: 21/07/2017 04:53:46    Sujet du message: Le Retour des Archères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006