Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga en animes !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 19/08/2006 17:43:20    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

mwe Very Happy Very Happy Very Happy, quel esxcuse pitoyable et c'et utile d'etre modérateur !
*le nargue :p na*

Bah si jte conseil pour commencer une série comme :
- shcool rumble -> genre comédie romatique !
- bleach -> dans le genre baston, c'est comique aussi bah comme tout les mangas !
C'est ceux que j'ai préféré dans le genre

J'éditerais si j'ai d'autre idées !
Et si tu vuex un genre particulier demande :p !
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2006 17:43:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 18:03:08    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

Merci Piti je jèterai un petit coup d'oeil Wink
Visiter le site web du posteur
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 19/08/2006 18:05:42    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

Si tu trouves pas y'as peut etre moyen que je te l'ai envoie, jme renseignerai pour le prix d'un tel envoie !
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 18:27:28    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

oki Wink
Visiter le site web du posteur
Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 20/08/2006 09:32:06    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

Comique et baston , c'est bien bleach pour commencer ^^

Après si tu veux dans le même genre mais en plus gros ( plus d'épisodes à télécharger ) , je conseil Naruto ( * me est fan lol * )

Pour le style romantique ... je ne pourrai pas te conseiller , même si je suis romantique ce n'est pas mon style d'anime ^^

PS: Love Hina en animé , je ne les ai pas vu , mais j'ai lut tout le manga ( bouquins =/= animés ) et j'ai adorés. ( lut plusieurs fois )

mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 30/08/2006 03:50:51    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

moi les seuls manga que j'ai vu c'etait:

Ghost in the shell (1 et 2)
Akira
et deux trois autres...

après ya des vieilles series de dessins animés que j'ai adoré!!

Ulysse 31
Albator
et pleins d'autres :p

pi y'a des des series animées plus récentes que j'ai bien aimé oxsi

Gundam Wing
et un autre que je sais plus le nom Mad
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 15/09/2006 18:57:00    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaisser mais moi je suis tomber sur le cul quand j'ai vu énémentard gerard j'ai adorer ainsi qu'un petit shojo bien simpas qui est ah! my godess je vous invite donc fort a vous informer sur ^^
Porta

MessagePosté le: 05/06/2007 22:08:26    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

Présentation :

Citation:
Ryuuku, Shinigami (dieu de la mort) lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....

Je vous le conseille plus que vivement car ce manga est énorme, pour moi il est au moins équivalent à des séries comme prison break, si vous devez vous tentez sur un prenez celui ci Wink !

Voici un site ou il est en téléchargement direct, mais il faut un compte mais ne vous inquietez pas c'est gratos (on est juste limiter a télécharger un manga a la fois et un peu en débits ... ) :
http://www.webshonen.com/download-Death+Note.html
Darsh
Red Keltir

MessagePosté le: 05/06/2007 22:48:19    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

Je vous recommande aussi Death Note, c'est vraiment une serie exellente, ou tout du moin sa premeire saison (25 premiers episodes), j'accroche moin la suite enfin pour le moment ^^

MessagePosté le: 03/09/2007 15:10:40    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

Synopsis Animeka:
Citation:
Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.
- DaSpy -

Genre:
Action sur les eaux turquoise de la mer de chine.

C'est simple:

2 saisons ( 2*12 épsides ) à récupérer et à graver immédiatement. La saison 1 est déja licencié ( ca fait un petit momentq ue c'est sortie )

Anime à voir ABSOLUMENT * coup de coeur *

J'ai montré l'anime a Synat , il c'est jetté dessus après avoir vu l'épisode 1.

PS: Saison 1 hallucinante ^^
Saison 2 moins bien , mais comment faire mieux ^^ ( Dans la saison 2 l'histoire se déroule sur 1 seule mission , on ne voit que Levy et Rock donc c'est assez gaché par rapport a l'univers et aux personnages. )

Tyrano
Red Keltir

MessagePosté le: 02/03/2008 01:59:45    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

A mon gout il manque quelque chose, beaucoup doivent connaitre.
Pour moi c'est bien mieux que Bleach et bien moins lent que Naruto, d'ailleurs l'intrigue est intacte sur l'axe principal pour le moment alors qu'on en est deja a l'episode 330 et des bananes ...

ONE PIECE

Certains sont reboutés par les dessins des premiers episodes pourtant ce n'est pas si mal fait que ca au niveau du chara design qui d'ailleurs evolue très vite par la suite pour donner quelque chose d'excellent par la suite.

L'ambiance de l'anime est très sympathique, humour, valeurs morale, etc ... enfin tout y est.
(sauf les filles pour piti mais ca arrive a partir de l'episode 150/200 ^^)

Resumé
Citation:
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks Le Roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Le but de luffy étant de mettre la main sur le fameux "one piece" trésor des trésor qui confère le titre de seigneur des pirates à celui qui le possède et actuellement à l'origine d'un engouement pour la piraterie de part le monde.

Luffy est un personnage tout ce qu'il y a de plus attachant, juste dans sa manière d'agir mais aussi completement stupide d'ailleurs on plains les gens qui le suive mais c'est tellement bon =D

Pour ce qui est des images je ne prefere pas en mettre, tout simplement car je ne peut presque rien mettre sans spoil une partie de l'anime, car les 100 premiers episodes sont consacrer a l'aggrandissement de l'equipage. Vous comprendez alors que mettre des images gacherais le plaisir a ceux souhaitant voir l'anime.

Pour ceux qui auraient du mal a trouver les premiers episodes envoyez moi un mp et je vous donnerais des liens vers des sites en belgiques une fois (lol)
Tyrano
Red Keltir

MessagePosté le: 02/03/2008 02:13:04    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

CLAYMORE

Une série à ne pas manquer, à noter qu'il y a du sang, des démons, et des combats. Donc ne regardez pas si vous ne supportez pas la violence extrème.

Résumé
Citation:
Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-Yomas (Démons) auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les yomas. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.

Claire (クレア) est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki (ラキ), se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

Cet anime est tout simplement incroyable et nous tient en haleine pendant les 2 episodes de la version anime.
La version manga ayant une fin différente de l'anime.

A regarder absolument.

Tyrano
Red Keltir

MessagePosté le: 02/03/2008 02:23:42    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

CODE GEASS

Encore une série à ne pas manquer.
Une saison deux sortir au printemps, la saison un n'ayant pas de quoi laisser sur notre fin après un anime si haletant.

Résumé
Citation:
Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.

Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Elevens et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Voila voila, alors pour ce qui est du genre, il y a un peu de tout je dirais mecha (robot), action, eau de rose, futuriste, strategie, guerre xD

La encore piti va etre content car une des heroines est vraiment pas mal foutue ^^'

Voila voila, si vous voulez d'autres bon anime j'en connais d'autre vous n'avez qu'a demander. Wink
Ninochin
Red Keltir

MessagePosté le: 18/04/2008 13:14:42    Sujet du message: Manga en animes !!! Répondre en citant

Perso j'ai vu pour l'instant que : Bleach, Naruto, Claymore et DeathNote

MessagePosté le: 24/07/2017 22:55:16    Sujet du message: Manga en animes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006