Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zerks ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Berzerker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kongol
Red Keltir

MessagePosté le: 14/02/2008 13:53:20    Sujet du message: Yop Répondre en citant

On parles de moi, non chui pas mort et non moi je lache pas l'affaire, je sais je suis chiant chui pas la ig, et ca me soule de pas voir diablo ig, donc je cherche plus d'escuse mais des que j'ai mon ordi de repa, ton portable va beaucoup sonne.

Kongol n'est pas mort, je suis pas IG Oki mais je suis tjr la meme ci je reste le seul de motive JE REVIENDRAIS (je sais que ta beaucoup patienter mon frere c pour ca que j'abandonne pas dun cote) ^^
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2008 13:53:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2008 14:06:43    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Ouais KONGOL !!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es le milleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton ordi marche plus Sad

Visiter le site web du posteur
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 16/02/2008 16:58:48    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Comme je te l'ai dis au téléphone, si toi tu reviens alors je reviendrais!!

Quit a ce que nous ne soyons que deux pour reformer le clan avec de nouveaux joueurs si les vieux de la vieilles ne sont plus oxsi motivés que nous...
Kongol
Red Keltir

MessagePosté le: 17/02/2008 15:40:04    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Ben non l'alimentation a sauter quoi, jessaille de mettre de l'argent de cote et vai voir ce quon peu faire ^^ Je reste en contact a partir de maintenant, donc voila quoi, un orc de plus sur le fofo AT Very Happy
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 18/02/2008 19:44:37    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

une alim ca coûte pas extrèmement cher tu dois pouvoir en trouver des plus de 400W aux alentour des 35euros (sans marque => silence non garanti mais pas forcément gênant)
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2008 20:50:50    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

En tout cas trop cool d'avoir de vos news et encore plus à propos de L2

Kongol
Red Keltir

MessagePosté le: 18/02/2008 22:24:08    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Ouaip je sais pour les prix mais surtout le frero qui va pas, c lui qui doi repa lordi, vu que linformatique et moi ca fait Mad Crying or Very sad , donc atttendre sa motivation deja et ca c pas gagner ^^
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 19/02/2008 11:46:14    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

ralalala bé motive le mec :p
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2008 11:52:44    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Mais sinon t'as pas un ami qui saurais le faire ?

C'est vraiment pas compliqué en plus ^^

mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 20/02/2008 14:41:37    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

y'a rien de compliqué pour l'alim ca c'est clair mais le problème est pas là Gyorn, ce qu'il faut c'est l'acheter et son frère est pas motivé pour l'instant...
Kongol
Red Keltir

MessagePosté le: 21/02/2008 12:51:52    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

AH OUI c vrai jai oublier une info important, mon frere est sur wow et c devenu un putin de no life avec son mage 70 ^^ Very Happy et puis vu kil a son mac voila quoi de plus peu pas demander a un pote car c po mon pc, Trop de barrage entre moi et lineage 2

ps : c vrai que y a un lineage 3 en prevision ???
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 21/02/2008 13:12:13    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

La c4 venait de sortir que les développeurs en parlaient déjà... (info by Indy a l'époque :p)
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2008 14:42:00    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Pour Lineage 3 c'est prévu pour 2010 ou 2012 je sais plus oui ^^

Sinon Kongol, si ça c'est un barrage je te plains ^^

35€ pour l'alim comme tu dis, ça encore ça peux se faire...mais que ton frère la pose pas là mouais ^^ ca dure 2 minutes même pas ^^

Abhorash
Vampire Bat

MessagePosté le: 21/02/2008 16:52:13    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Gyorn a écrit:
Pour Lineage 3 c'est prévu pour 2010 ou 2012 je sais plus oui ^^

Sinon Kongol, si ça c'est un barrage je te plains ^^

35€ pour l'alim comme tu dis, ça encore ça peux se faire...mais que ton frère la pose pas là mouais ^^ ca dure 2 minutes même pas ^^

En étant entrainé ( démonté 10 fois 2-3 alimentations sur les PC de chez moi ), je descend en dessous de 1min30 pour enlever et remonter une alim (4 vis :p ).

Si tu y va tout doucement et sans te forcer , tu en as pour 4min max :p

Kongol
Red Keltir

MessagePosté le: 24/02/2008 21:13:01    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Bon on va arreter de parler de mon frere je me sent mal now ^^ Crying or Very sad
C peut etre evident mais on c meme pas si c l'alimentation, c ce que mon frere pense, c lui l'expert encore une fois, de plus jai mon mac, il a le sien donc le pc et sa reparation pass la trape pour l'instant Mr. Green

Avouez que vous etes venere de pas me voir en faite Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 15:16:56    Sujet du message: Zerks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Berzerker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006