Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zerks ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Berzerker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 12/02/2007 19:05:08    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Tu as dit tu passe et c'est tout :p
D'ailleurs Kongol aussi m'a promis !
Je vais tous vous faire promettre na Razz !
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 19:05:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 20:22:03    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Ouais bon ben pas là peine de poster ton BG ni te passé laisse tomber.

Et puis c'est vrai, à quoi ca servirai de venir pour xp puis repartir 2 mois apres et puis en même temps ce n'est que nous rien de bien important.

Jedi

Mr. Green

Mauvaise langue mais réaliste :p xD
Visiter le site web du posteur
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 12/02/2007 22:45:38    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

si c'etais pour deux mois je serais deja en train de jouer avec vous... mais c'est pas une question de mois...

et vous le savez qu'on vous aime!! surtout quand on vous tord le coup Razz

et en plus c'est pas dis que vous restiez sur mélynéa Razz ...
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 12/02/2007 23:59:07    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Euh, apres tout ce qui a été investi sur melynea, je partirai pas ^^

Mais je viendrais faire un petit coucou surement chez indy qui serait " haut " rate (20 apparement, donc bon, ca xpera vite)
donc, peut etre que beaucoup de chez melynea feront un petit coucou chez indy, mais l'inverse n'est pas vrai , especes de bouuuuuuuuuuuh :p

Mais sinon, voila quoi , la force de melynea, c'est qu'il y a pas de lag, et c'est prevu pour durer tres longtemps, on peut croire qu'on gardera nos perso un petit moment ^^
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 13/02/2007 13:27:23    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Pareil je ne pense pas qu'un des AT puisse quiter melynea -enfin j'ai pas trop a parler pour les autres mais...-
En plus tel que je le sens tu n'auras toujours pas de serveur avant quelques mois, sauf si tu t'amuses comme d'hab a essayer plein de boulet land et que tu nous sors que tu n'a pas le courage d'exp chez mely :p !

Alors que si tu compter toutes tes heures perdues sur les boulet land, bah je suis sur que tu serais déjà lvl 40 et a partir de 40 tu peux aller partout et tu peux atteindre lvl 55 sans trop de prob :/ !
Enfin je dis sa je dit rien :p !

Mais, pourquoi au moins passer te voir, et après tu fais comme tu le sens tu exp un peu si tu veux, tu viens delirer ac nous ... !
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2007 11:46:32    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

A la demande d'ndy, j'ai supprimé le message d'Ocine et ceux qui ont suivi.

Revenons au sujet Very Happy

Mc tu pues Razz Et tu viens sur Melynea avec les zerks voilà c'ets obliger sinon.....heu................sinon je dit à Indy que lorsque son serveur ouvrira tu commence a - 75 !

Haha t'as peur ....je sais j'impressonne xD
Arganst
Elder Fox

MessagePosté le: 17/02/2007 13:48:50    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

meme delete mon post,alors la Crying or Very sad
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 17/02/2007 17:04:06    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Excusez d'en remettre une couche, mais ca serait pas mon message qui a été mal compris des fois? ^^

quand j'ai ecris:

"Mais sinon, voila quoi , la force de melynea, c'est qu'il y a pas de lag, et c'est prevu pour durer tres longtemps, on peut croire qu'on gardera nos perso un petit moment ^^"

Ca voulait pas dire que ca sera pas vrai pour le serv d'indyana , mais c'est surtout , tous les servers que j'ai vu fermer au bout de 2 mois depuis plus d'un an que je visais, j'espere qu'on s'est bien compris Wink

Indy et moi, quand on jouait ensemble , on s'est suffisament plaint tous les 2 de perdre nos persos au bout d'un mois et qu'on en avait marre de tout perdre tout le temps partout, et qu'on voudrait bien creer notre propre serv pour etre tranquille a ce niveau la.
( perso, moi, c'est pas demain que j'en ferais un lol :p )

Des bons admins qui prennent pas les joueurs pour des imbeciles, c'est tres tres rares.
sur melynea, on est bien , ils sont serieux, point , c'est tout ce que je voulais dire.

Voila, c'etait au cas ou qu'il fallait preciser ; et bonne chance a lui.

(message a supprimer bientot, on s'est compris, mais j'ai eu peur que mon message du dessus a été mal interpreter quand je l'ai relu)
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 18/02/2007 18:56:08    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

j'avais compris ce que tu disais Kenneth Very Happy

sinon ca fait plusieurs moi que je n'ai pas joué a L2... sauf vite fait au retour d'Indy avec lui histoire de se revoir... et ensuite en test sur sa data...

et la ca fait bien 3semaines que je n'ai pas joué...

et de toute facon j'ai pas le temps de jouer a L2 pour l'instant j'etais 2semaines en stage (fini hier soir)
et la j'ai une semaine de cours et après je suis en vacances, et je m'absente une semaine sur les deux semaines de vacs...

donc mon temps est relativement limité...

et j'en ai tellement marre de refaire mon perso que j'en ai perdu le gout d'xp... alors qu'au tout début j'adorais partir tout seul a l'aventure et tuer des mobs... c'etait meme pas de l'xp mais une partie de chasse pour le plaisir...

donc j'ai pas que ca a faire de tester des server que je sais d'avance que ca va pas me plaire... j'ai testé beaucoup de server et j'ai toujours fini par etre décu d'une maniere ou d'une autre...

ensuite pour Mélynéa, j'ai pas envie de faire toutes ces démarches alors que je sais pertinement que je ne resterais pas...

biensur que ca me ferait plaisir de vous revoir tous!! vous me manquez beaucoup, après tout ce qu'on a vécu ensemble!!

mais pour l'instant je ne suis ni motivé ni près et je ne possède pas le temps nécessaire pour jouer sur un server... seule l'idée que le server a Indy pourrait bien etre une sorte d'overcry 2 me motive... si l'ambiance du server a Indy devient comme celle d'autrefois, et que la qualité de jeu est également présente (ce dont je suis casiment sur c'est qu'elle sera au rendez-vous) alors j'aurais plaisir a jouer et j'aurais de nouveau un but dans ma vie d'orc...

voilà je vous ai dis, je passerais peut etre un jour pour vous faire un coucou mais ca risque de prendre un peu de temps... si vous etes chanceux, je passerais peut etre pendant ma deuxieme semaine de vacances, quand je serais de retour chez moi et que je m'emmerderais profondément et que je sois en manque d'L2 et de bouffe... (d'AT quoi Very Happy)
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 07/07/2007 03:23:30    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

bien... désolé du double post mais je suis enfin sur Mély...

et pour l'instant j'ai le temps de jouer alors profitez que je puisse le faire, j'ai pris gout a tuer quelques mobs, je pense que ma longue pause a été bénéfique au moins a ce niveau la meme si je pense que j'ai perdu pas mal d'experience au niveau du jeu lui meme...

enfin ca se retrouvera vite si j'ai le temps par la suite de jouer régulierement...

m'enfin si des Zerks peuvent venir je leur ferais savoir... en plus y'a rien de plus simple pour se connecter au serveur ca c'est bien Razz

j'ai vu que Nono et Kenny pour l'instant Very Happy

ps: Kenny, spèce de Missant...
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 07/07/2007 08:35:31    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Dance
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2007 10:25:32    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Ha ca fai trop plaisir....si tu ramene plein de zerk en plus ben je t'épouse MDR !!!

Sérieux que tu vienne jouer c'est vraiment bien.

Si t'a besoin d'une section rien que pour les Zerk dis le moi Wink
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 07/07/2007 16:25:47    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

y'a deja une section pour les Zerks ici tu viens de poster dedans sale roux Razz
Biggie
Orc Grunt

MessagePosté le: 10/07/2007 17:48:56    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

sont méchants les Zerk ??? Twisted Evil

*a hâte de casser de l'orc* Brûler Grenade Jedi
Ocine
Elder Fox

MessagePosté le: 10/07/2007 18:36:03    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

tu vas rien casser du tout a pars tes dents Cool

MessagePosté le: 24/07/2017 22:54:56    Sujet du message: Zerks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Berzerker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006