Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zerks ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Berzerker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2007 11:26:02    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Lol

Pour moi comme je l'avais dit, vous étiez déjà mort. Quand j'ai vu votre echec de retour sur Mely me suis dit bon ben : ok ils reviendrons pas.

Donc je suis mais pas du tout étonné.

Jolie post ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2007 11:26:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 11/12/2007 19:50:23    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Pareil, pas du tout étonnée, on commence à avoir l'habitude des gens qui disent "je vais revenir bientot, j'ai des trucs à régler avant, ou j'ai pas trop de temps etc..." alors qu'ils jouent à autre chose ou qu'ils sont plus motivés, suffit de le dire dès le début Very Happy C'est toujours comme ça c'est bizarre, ils reviennent 2 ou trois jours car on leur demande ce qu'ils comptent faire, ils doivent se sentir un peu forcés ou je sais pas, alors qu'on veut juste savoir, et puis hop finito.

Enfin, oui c'est un joli post Mac, on t'oublira pas non plus
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 11/12/2007 20:46:33    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Je joue a un autre jeu bien plus pourri et bien moins intéressant que L2 oui ej l'avou mais ca ne me prend pas beaucoup de temps alors je m'en fou un peu...

Et j'ai toujours voulu revenir, mais le fait d'avoir vadrouiller a droite a gauche, et de ne jamais retrouver l'ambiance d'autre fois ca casse le moral... j'étais ultra motivé quand je suis arrivé sur Mély, j'avais l'impression de redécouvrire la joie de jouer a L2 avec des gens que je connais et avec une ambiance très bonne... mais on est très loin du bon vieu temps tout de meme...

Sans compter que le Rp c'est bien beau, mais moi mon perso a besoin d'être au top niveau pour assumer son RP, et la difficulté pour avoir ce qu'il lui faut est bien trop haute par rapport au temps que je peux ou pourrais consacrer a L2 a l'heure actuelle...

Surtout que je vais commencer a taffer d'ici pas très longtemps alors le temps j'en aurais encore moins que la et le petit jeu qui m'en prend presque pas va finir par disparaitre lui oxsi d'ici janvier...

Ajoutez a cela le manque de motivation général des autres Zerks, sauf Kongol mais malheureusement il arrivera trop tard, car s'il était venu plus tot j'aurai été motivé pour motiver les autres, car la je n'ai plus la force de les encourager a venir... cela fait deux ans que je lutte pour cela et j'estime avoir mériter de me reposer...

Bon après vous pouvez croire que ce sont des excuses pour pas venir jouer mais j'aimerais tellement pouvoir rejouer comme autrefois, mais le contexte est totallement différent, et l'ambiance ne sera jamais ce qu'elle était... surtout que je suis passé plusieurs fois ces derniers temps et bon d'accord c'était en heure creuse mais y'avait pas grand monde et c'est clair que ca motive pas non plus de voir personne alors qu'on vient exprès pour voir des gens...

Voilà, j'essayerais de faire un petit rp, je sais pas quand non plus faut que je réfléchisse a cela...

ps: ce qui m'embete également c'est que j'avais préparé pleins de d'idées de petites quetes RP (dont deux déjà écrites)  et qu'elles ne verront jamais le jour... m'enfin tant pis...
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2007 15:18:01    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

T'inquiète Mac se fut génial en tout cas Wink

Mais malheureusement, je penses que comme tous les autres on va perdre contact. Puisque on jouera plus ensemble etc.... D'autres nous disait mais non etc.... mais si ^^ Regarde Arganst, Marek etc....

Sauf si vous participer souvent sur le fofo qui le seul endroit où on se trouve vraiment soyons honnête, mais bon on va pas y passer des jours non stop dessus non plus donc voilà quoi.

En tout cas, ce fut un réel plaisir de jouer avec vous et de vous éclater :p

mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 14/12/2007 01:00:11    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

je sais que moi je passerais régulièrement... jusqu'au jour ou je pourrais plus passer mais bon ca y a encore le temps...

Enfin ca fait un bail qu'on aurait pu perdre contact et jusqu'a maintenant on l'a plutot maintenu meme si c'était pas continuel comme si on jouait ensemble tous les jours comme autre fois...

donc ca devrait le faire encore un peu :p

Et pour moi également ce fut un réel plaisir, que j'eusse de pouvoir éclater de l'elfe par le passé!! (bon vieux temps d'avant MAJ ou les orcs étaient puissants et craints, ou on pouvait aggro tout LOA... gravé a jamais dans ma mémoire... le serveur, les clans, les amis...)
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 14/12/2007 10:14:53    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Clair qu'aujourd'hui, les magos explosent facilent les orcs ^^
C'est pu bugged a la overcry :p

MessagePosté le: 19/12/2007 14:41:46    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Les pauv' Zerks tout faibles et nuls xD

Very Happy Very Happy

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2007 09:20:45    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Certains clans vont être supprimé.

Les Zerks en font parti, et ce à partir de Dimanche je crois.

Vila Wink

mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 22/12/2007 02:00:24    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

c'est toi le faible!!

oui j'ai vu ca a l'instant :p et oui je m'intéresse me tiens a jour malgré tout Very Happy je vote meme encore pour le serveur... d'ailleur il y a des down régulièrement en ce moment... c'est les maj qui font ca?

je ne passerais pas ig pour récupérer les truc de la WHC, tu peux dire a Del qu'au pire je donne tout aux AT pour les nouveaux y'a du matos... et au pire tout le matos de mon perso je vous le donne également... s'il le faut j'enverrais un mp sur le forum a Del ou a un autre modo...

tenez moi au courant. (mon matos c'est grace a vous que je l'ai eu, c'est normal que je vous le restitue, et j'en ai plus l'utilité en plus...) y'a plus que le plastron a crafter et j'ai quelques ingrédients deja... ce sera facil pour vous de la faire Wink
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2007 08:57:23    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Khaya va faire un clan méchant pourquoi ne pas lui donner ? Very Happy

Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 22/12/2007 22:12:10    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

il y a jamais de down sur melynea me semble , sauf le matin parfois et rare.

MessagePosté le: 24/12/2007 21:31:42    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

sur hopzone il marque des down de temps en temps et des fois deux jours d'affilé...

le clan est deja Del normalement c'était hier la suppression des clans....

mais j'ai toujours mon perso avec son matos si vous le voulez...
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2008 12:24:11    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Pour nous mouais, vaut mieux favoriser un clan méchant.

D'ailleur il pourait faire un event et le truc serait te de tuer et te piquer tes armes et armures pourquoi pas ^^

Nolwen
Scavenger Bat

MessagePosté le: 02/01/2008 01:43:12    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

ouai c'est une super idée ça Okay

C'est toujours mieux une fin rp parce qu'on sait pas quoi dire en rp quand on parle de qqun qui joue plus. Là ça serait mieux et ça ferait une anim de plus, on est en manque là Mr. Green
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2008 09:18:30    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Ce serait une anim, avec une récompense pour les méchant etc....à la limite ca permettrait même de voir qui est méchant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 15:11:07    Sujet du message: Zerks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Berzerker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006