Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zerks ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Berzerker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 31/10/2007 13:49:09    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Vous devriez savoir que rien ne peut venir a bout de nous :p

et même si c'est un boulet, il reste un orc et une force non négligeable... de plus pour l'instant il ne m'a pas semblé dire ou faire n'importe quoi...

D'après ce que l'on m'a dit, Morticia et lui voulaient jouer les méchants sur le server il y'a de cela quelques temps deja et tous le monde se plaignait aux GM... j'en avais deja entendu parler avant de recevoir ces échos...

Bref, nous verrons bien :p

Mais une implosion est impossible, si ca clache en interne, les fautifs seront expulsés, et sachant que ce ne peut pas être la faute d'un vétéran car j'ai totale confiance en eux depuis le temps que je les connais...
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 13:49:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 31/10/2007 14:34:33    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

il a porté plainte déjà contre moi parce que ej l'avais pk Rolling Eyes
Il aime bien Pk mais déteste l'inverse et se rattrape en disant que les magos sont trop puissant
(alors que la plus part de nos combat commençaient au cac ou je ne devais avoir aucune chance :/)

mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 31/10/2007 14:49:02    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Après c'est sur je le connais pas tellement j'ai a peine discuté avec lui... et je crois meme que c'est Gyorn qui m'a dit que ce serait une bonne recrue...
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 15:47:39    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

PTDRRRRRR

Heu je t'ai dis ça quand tu était bourré, droguer, endormi oui peu etre mais surtout je te dirais pas ça ^^.

En soit c'est sur qu'un orc de plus c'est bien, et c'est une force le prob est HRP. Mais y'a moyen de le cannalisé je pense.....

Visiter le site web du posteur
mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 31/10/2007 21:18:34    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Je le pense également... de toute facon si ca se passe mal Il ne restera pas parmis nous mais je pense que ca devrais aller...
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 04/11/2007 01:48:16    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Dellorc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Je pourrais te résumer les points positifs qu'il peut apporter au clan en deux mots (et encore c'est pas terrible) pourtant me faudrait plusieurs lignes pour te parler de tous les points négatifs en contre partie :p.

Points positifs :
Dragon slayer (xD)
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 11:13:44    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Mais mdr les méchants Very Happy

Bon sinon vous êtes combien pour l'instant ?

Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2007 12:19:34    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Hey !!!

Vous sentez ?

Non ?

Mais siiiiiii

Sentez bien !! Une petite odeur d'Orcs morts je trouve ^^

mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 21/11/2007 20:26:05    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

non non on est pas morts mais bon on a tous plus ou moins une vie irl qui elle meme est plus ou moins prenante...

et si je ne suis pas actif et pousse les autres a l'être pas grand monde ne vient...

je passerais dans les jours a venir vous inquietez pas...

Et je tenais a bous remercier pour le clan hall... c'est vraiment très généreux de votre part... bien que j'aurais préféré que cela se passe autrement... Merci beaucoup a vous!! Wink
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 22/11/2007 09:51:27    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Vous avez fait quoi pour le clan hall? ^^

MessagePosté le: 22/11/2007 09:53:59    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Mc de rien.

Par contre, faut que vous soyez là, parce que bon sinon :p

mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 22/11/2007 20:55:52    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

oui oui je sais, on va revenir, j'ai juste quelques petits trucs a régler et ca devrait rouler :p
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2007 10:52:40    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

Ha c'est cool ça.

Mais c'est trop bizarre avec vous, si un seul de vous n'est pas co y'a personne Very Happy

mcdiablofly
Vampire Bat

MessagePosté le: 10/12/2007 20:53:06    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

bon....

Comment dire...

allez j'me lance...

voilà je n'ai pas de bonne nouvelle pour vous et Mélynéa aujourd'hui....

Voilà j'ai parlé a Gorkal hier et bon la motivation n'est malheureusement plus au rendez vous... il n'y a rien a faire, on arrive plus a être motivé comme autrefois... j'en suis navré, surtout moi d'ailleur qui est toujours essayé de relancer et relancer encore la machine Zerk... mais bon il est peut être temps d'accepter la dure réalité des choses, a savoir que Les Zerks c'était Arkosh et quand il est parti, on ne faisait que mourir a petit feu... On a tout de meme vécus pas mal de choses depuis son départ, je ne regrette rien mais je penses qu'il est temps de tirer notre révérence... Vous avez gagnés la bataille infernale et si féroce qui nous opposait...

Je ferais un petit rp pour dire que nous repartons en exil...

Croyez moi quand je vous dis que je suis réellement déçus de vous annoncer cela mes amis, car j'aurais tellement aimé pouvoir vous faire la misère comme au bon vieux temps... surtout que j'avais beaucoup de projets pour Mélynea avec nous pour semer mort et destruction...

J'espère seulement que vous vous souviendrez de nous, en tout cas moi je ne vous oublirais jamais!! et je garderais contact oxsi longtemps que je le pourrais...

Peut être un jour (dans plusieurs années) que je commencerais a être posé, que j'aurais du temps a rien faire, un taff pas trop encombrant et une copine pas trop encombrante non plus, je pourrais de nouveau m'investir... mais bon d'ici la Lineage 3 seras sorti et ce sera peut être vous qui aurez arrétés... enfin rien n'empèchera des retrouvailles un de ces quatres.

Souvenez vous de nous comme étant le pire cauchemard que vous ayez fait... le pire mais le plus jouissif également, tellement que vous aimeriez que le cauchemard renaisse de ses cendres et vous fasse jouir a nouveau!!

MORT ET DESTRUCTION!!

Amicalement,
mc,
Maître Berzerk.

Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 10/12/2007 21:12:54    Sujet du message: Zerks Répondre en citant

C'est emouvant Crying or Very sad

Adieu les zerks Crying or Very sad

MessagePosté le: 24/07/2017 22:54:42    Sujet du message: Zerks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Berzerker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006