Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 14/12/2006 23:43:23    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Citation:
Le petit Philippe se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc... Philippe: ‘Papa, c'est quoi la maison, la? Hein papa, c'est quoi?
Le papa, ennuyé:
‘ Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade...’
Revenu à la maison, Philippe ne peut résister à la curiosité.
Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 100 Euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés.
Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
Philippe:
‘Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger: Voici 100 Euros et j'en voudrais pour mon argent.’
La dame, ennuyée, demande à Philippe de patienter quelques instants.
Elle se rend dans une pièce à l'arrière ou se trouve le ‘patron’.
‘Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée; il m'a donné 100 Euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais?’
‘Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au réfrigérateur. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 95 Euros. Il sera content et il partira.’
La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Philippe tombe sur un papa furieux.
Celui-ci le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille. ‘Philippe, où étais-tu ?!!’
‘J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston:
‘Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison?’
‘Papa, c'était fantastique! Quel service! J'ai donné 100 Euros, on m'a rendu 95 Euros. J'en ai eu 8 et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !...’

J'ai pas honte, je l'ai trouver très rigolote !!!
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 23:43:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Elder Fox

MessagePosté le: 15/12/2006 12:10:47    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Laughing ouai t'as raison c'est marrant s'truc

MessagePosté le: 06/06/2008 23:13:41    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Voila la blague que Thanou vient de raconter. Quel pervers : Very Happy

Citation:

Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre.
Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant :
" Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflabe dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. "
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : « Je pense que la fille était morte ».
- Morte, dit l'autre.
Pourquoi dis-tu ça ?
- Bien, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ait fait l'amour.
Son ami dit alors : - Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!!
- Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ?
- Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mes dentiers !!!

Dernière édition par Alyna le 08/06/2008 14:07:28; édité 2 fois
Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 06/06/2008 23:18:20    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Cinq francais dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge. Le douanier belge les arrête et leur dit : - Vous n'avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro...
- Mais non, Quattro, c'est le type du véhicule. Regardez les papiers ! Cette voiture peut transporter 5 personnes, répond le chauffeur.
- Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule...
Furieux le conducteur descend de voiture et lance : - Vous êtes trop bête. Appelez-moi votre supérieur !
- Ah non, il ne peut pas venir... Il est occupé avec les deux types dans la Uno !
Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 07/06/2008 10:36:40    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

J'en ai une apprise pendant mon stage:

C'est Bill Gate qui meurt et arrivé au ciel il tombe directement devant Dieu:
-Ha te voilà enfin mon fils, viens t'assoir à ma droite.
Bill lui répond
-Hey, mais qui êtes vous ? et qu'est ce que vous foutez à ma place ??

Pitinalex
Porta

MessagePosté le: 30/09/2008 16:10:41    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

LE DICTONS DES ALCOOLIQUES...
1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.

2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

3 - Conduire ou choisir, il faut boire.

4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.

5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire a la bouteille.

6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je ne suis pas presse...

7 - Qui boit sans soif vomira sans effort.

8 - Vaut mieux être bourre que idiot, ca dure moins longtemps.

9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.

10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

11 - Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis.

Moralité : buvons !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 04:52:52    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006