Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hééhé personne va trouver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Informatique -> Aides Informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 16/11/2006 13:48:29    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

Et bien voila, quand je joue a L2 au bout de 10 minute généralement écran noir aucune possibilitée de retourner sur windows (reboot obligatoire Crying or Very sad ) des fois sa peut marcher parrfaitement bien pendant deux jour et puis redeconner a fond
J'ai remis les drivers de ma carte graphique rien n'y fait
J'ai verifier tout les branchement écran ordinateur rien la dessus
J'ai pour finir enlever ma carte graphique pour la remetttre et le probleme persiste alors si vous avez une idée elle est la bienvenue merci beaucoup

MessagePosté le: 16/11/2006 13:48:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melchizedek
Kobold

MessagePosté le: 16/11/2006 14:26:35    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

Re télécharge un nouveau jeu Very Happy

PS : et encore je ne sais pas si ca marchera Rolling Eyes Embarassed
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2006 19:13:43    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

As-tu essayer de reinstaller le jeu?

Code Wii: 2214 1982 2750 0976
Code Mario Kart Wii: 1118-1911-3940
Visiter le site web du posteur
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 19/11/2006 13:48:00    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

Sa ne vien pas du jeu car je vien d'essayer aujourd hui meme avec un jeu a ma copine les sims et meme résultat ^^

MOuhahhaha vous l avais dit que personne allais trouver
Red Keltir

MessagePosté le: 19/11/2006 15:11:20    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

hum... peu etre...

^^ j'ai beaucoup d'idée sur la source mais si tu peu verifi t'a frequence de rtafrechisement ecran

au fait tu a quoi ? (carte mere , carte graphique , resolution , rafrechisement windows et en jeu , ecran et type ^^...)
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2006 20:06:33    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

Une question a tout hazard, As-tu overclocké la carte graphique ou le CPU?

Casca
Elpy

MessagePosté le: 26/11/2006 11:51:47    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

*Cest weje qui parle*

bon alors pour l ecra nj en sais rien ensuite pour ma carte ce st une ATI radeon 9550 je suis sur win xp pro un taut de rafraichissemnt de 60 htz une resolution de 1152 par 800

Et ensuite je ne sais as commet on eut overclocker ppeuto le faire sans faire attention sa ? je connais le principe de l overclockin mais pas comment on eu faire
Car il n'existe pas et n'existeras jamais.

Pour les Bordelais qui aiment le Japon : http://shumi.nuxit.net/forum/
Arwen
Red Keltir

MessagePosté le: 26/11/2006 15:03:41    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

moui ... heu normalement tu peu pas overclock sans le savoir qui que ... aujourd'hui les G-froce on dans leur pilote un logiciel de gestion de l'overclock... je ne crois pas que ATI est fait de même ...

ATI s'adresse a des utilisateur plus ou moins confirmer et sans verrouiller quoi que ce sois il faut savoir ce que tu veu faire pour le réussir ^^ donc de ce cote pas de PB

Mais essai de revenir a une résolution de 4/3

(VGA classique soit : 800*600, 1024*768, 1280*1024, etc.
Bref si tu prend le plus gros chiffre sur le plus petit, (exemple : 800/600) sa doit te donner en simplifiant 4/3 .

C’est le système par défaut VGA. sans entrer dans les détail t'a carte graphique et bien plus compatible dans ses résolutions

Et, pour un nombre égale de pixel afficher (oui il y a des pixel dit virtuel qui ne sont afficher ses dernier son un nombres constant selon la résolution vertical et la fréquence de rafraîchissement) t'a carte a moins d'opération a faire donc va plus vite et a une duré de vie plus longe).
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 28/11/2006 10:42:04    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

Ok je vais essayer ce soir je vous dirais ce que sa a donnner.
Mais pour ma part sa marchais tres bien avec la meme resolution avant je ne comprend pas pourquoi maintenant je dois la baissé mais on verra bien Smile Smile
Red Keltir

MessagePosté le: 28/11/2006 11:22:50    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

th th th qui a dit baisser 1248*1024 c'est superieur a la tienne ^^ et toujour compatible VGA ^^

( vous voulez le scan de mon cour sur le VGA? (savoir comment sa marche etc ^^ ))

app la source de probleme d'affichage que j'ai c'est un rafrechisement diferant entre windobe et le rafrechisement du jeu mais la conaitre le refrechisement d'un jeu qui ne s'afiche pas ... :p
Preatorien
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2006 12:20:31    Sujet du message: Hééhé personne va trouver Répondre en citant

Une autre question, quel est le chipset de ta carte mère? VIA, Nforce?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 20:53:34    Sujet du message: Hééhé personne va trouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Divers -> Informatique -> Aides Informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006