Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] Casca ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casca
Elpy

MessagePosté le: 10/11/2006 17:05:12    Sujet du message: [BG] Casca Répondre en citant

[Et oui me voila (meme si nombre ne me cannaisse pas ou tres peu pleure*) et voici surtout mon bg...]

Bonjour à tous. Je me nomme Casca, et ceci est mon histoire.

Mon père était forgeron, un des meilleurs de la contrée. Même les seigneurs lui commandaient leurs armes. Ma mère était vendeuse dans une petite échoppe. Ils se sont rencontrés durant leur adolescence, à un bal organisé dans mon village. Ma mère était alors en séjour chez sa cousine, et c’est celle-ci qui les présentât. Nul n’aurait imaginé qu’ils se marieraient un jour. Ma mère était issue d’une famille faisant partie de la nouvelle société, celle des riches artisans. Mon père était fils d’un forgeron, lui-même fils d’un forgeron, et cætera, et cætera. Ils ne se quittèrent pas durant la soirée, ni durant la semaine, et quand ma mère du rentrer chez elle, elle promit à mon père qu’elle reviendrait l’année suivante, à l’occasion du même bal, et que, cette fois, elle ne repartirait pas. Durant cette période de séparation, tous deux économisent, afin de pouvoir vivre tous les deux. L’année d’après, quand ils se revirent, mon père avait construit une petite ferme, suffisamment grande pour qu’ils puissent s’y installer. Ils y vécurent pendant plusieurs années. Quand mon grand-père paternel s’endormi pour la dernière fois, mes parents s’installèrent dans sa forge. C’est là-bas que je suis née. Inutile de vous préciser que l’enfance que j’ai eue fut portée sur les armes. A l’âge de 5 ans, je m’entraînais déjà avec mes aînés à l’art du combat. C’est ainsi que se passât mon enfance, paisiblement, dans mon petit village.
C’est dans l’année de mes 14 ans que tout changit. Une famille de guérisseurs campait non loin de notre village, car une épidémie faisait rage dans notre contrée. C’était un couple avec leur fils, Wejerendir. Nombreuses étaient les personnes contaminées. Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé. J’étais partie dans la forêt avec Tommäs, un jeune cougard que je cachais de tous. Je l’abritais dans une petite grotte. Soudain, des cris. Je regarde en direction du village, et mais ne distingue qu’une épaisse fumée noire. Le temps de remettre Tommäs en sécurité, et je partit en courant vers ma maison, à l’extrémité du village. Mon cœur ne s’arrêtait plus. Ouvrant la porte, je découvrit le corps meurtrit de ma mère, apercevant mon père agonisant à coté de celle-ci.
- « Mère ! Père !
- Ah… Casca…
- Mère…
- Les monstres… ils nous attaquent… le village…
- Mère, non ! »
Dans un dernier souffle, elle me dit de vivre. Je la serrais de toutes mes forces contre mon cœur, mais rien n’y faisait.
- « Tes larmes ne la ranimerons pas.
- Père… que dois-je faire ? »
Il m’indiquât un coffre sur le buffet.
- « Aide moi à l’atteindre. »
Ce que je fis. Il ouvrit le coffre, et en sorti une épée à deux mains, le plus belle que je n’eu jamais vue.
- « Je comptais te l’offrir pour tes 15 ans, mais je n’en aurait plus l’occasion. Prends là, et défends ta vie.
- Père ! Père !? Non ! Ne me laisse pas ! PERE !!!! »
Je me souviens encore du bruit que son corps fit en tombant sur le sol. Un bruit mat, affreux. Le bruit de la fin. Soudain, j’entends la porte grincer derrière moi. Je me retourne. Un monstre. Il tenait dans sa main le corps sans vie d’un nouveau né. Il me regardait. Il avançât vers moi. Je me saisis de mon épée et frappa. Il tombât sur le sol, mort. Je courus dans le village. Partout je ne voyais que des cadavres de villageois, parfois ceux de monstres. Je n’entendais plus que le bruit d’un combat, là ou était établi le campement des guérisseurs. Comprenant que les seuls survivants ne pouvaient se trouver que là bas, je courut dans sa direction. Soudain, un cri. Un de ses cris qui vous fige. Un cri humain, celui d’un jeune homme, celui du fils des guérisseurs. « Wejerendir… Qu’est ce qui se passe là bas ? »
Puis, une grande lumière. Comme si un feu brûlant s’était allumé puis éteint en quelques instants. Je tombit par terre, inconsciente. Je me réveillais quelques heures plus tard, parmis les décombres de mon village. Je tenais encore en ma main l’épée que m’avait donnée mon père avant de mourir. Je parcourus mon village, à la recherche de survivants. Les seuls que je trouvais ne tardaient pas à mourir dans mes bras. Je décidasse de tous les enterrer, refusant de les laisser pourrir, se faisant dévorer par les bêtes sauvages. Cela me pris presque 2 semaines. Après leurs avoir offert à tous un lieu pour leur repos éternel, je leur promis de tous les venger. Puis je partis chercher Tommäs. Dieu merci, il n’avait rien. C’étais déjà ça, étant donné que c’est la seule personne qu’il me rester. Quoi que… Apres avoir rassemblé le strict minimum, je décidas de partir, entre autre à la recherche de Wejerendir, dont je n’avais pas retrouvé le corps. C’est ainsi que débutât mon périple.
Cette histoire s’est passée il y a 8 ans, et je recherche toujours ce jeune homme. J’ai entendu qu’il était devenu un mage guérisseur, comme ses parents. Je sens que je me rapproche de lui. Je le retrouverais bientôt, j’en suis sure.
Car il n'existe pas et n'existeras jamais.

Pour les Bordelais qui aiment le Japon : http://shumi.nuxit.net/forum/
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2006 17:05:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006