Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] Aneda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 09/11/2006 20:54:54    Sujet du message: [BG] Aneda Répondre en citant

Bouh, j'etais en train de me dire que j'avais pas mis mon mien :/

bon, c'est nul, mais moi et les longs ecrit, ca fait deux :/

Anéda est une gentille petite naine, elle a eu une enfance tout a fait banale, elle a été elevée par ses parents qui l'ont toujours recouvert d'amour et elle n'a jamais manqué de rien.

Des le jour de sa naissance, le premier geste d'anéda fut de porter le medaillon de sa mere a sa bouche, elle etait visiblement attirée par les belles choses, le brillant de l'or du medaillon lui prenait toute son attention.
Son pere sorti un adéna de sa poche et l'approcha du bébé qui se jetta dessus et la serra tres fort.
Les deux parents eu l'idée de l'appeler "adéna" dans un premier temps, mais apres avoir reflechi un peu, ils deciderent de prendre le mot a l'envers, ce qui donna "Anéda", le prenom etait donc trouvé.

En grandissant, elle fouillait souvant dans les tiroirs pour y prendre une eventuelle piece d'or, elle avait une dexterité incroyable pour attraper les choses.
La, ou d'autres personne ne voyait rien, elle, trouvait des belles choses , vraiment une gamine tres douée.

Mais pour dépouiller les monstres de la foret de leurs biens, encore fallait t'il savoir se battre..
Elle etait tres determiné, elle pris une petite hache appartenant a son père, et les faibles creature ne resitait pas bien longtemps, elle ramassait au fur et a mesure les petites choses recuperables dans sa petit sacoche le long de la promenade.

C'est parents lui ont toujours dit de faire attention aux personnes qu'elles ne connaissait pas,
Sans pour autant etre totalement insociable, anéda ne saute pas dans les bras du premier qui passe ou se meler de se qui la regarde pas.
C'est avec une certaine mefiance de l'inconnu mais avec grand courage que ce petit etre se lance dans l'aventure.
Sa curiosité sans cesse grandissante fera d'elle peut etre une "grande" perdonne.

Elle ère en ce moment dans le village des nains, elle sera bientot prete a en sortir vraiment.
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2006 20:54:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006