Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le spellsinger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 21/10/2006 01:51:15    Sujet du message: Le spellsinger Répondre en citant

Voilà depuis un bon moment que je joue cette classe je pensais rédiger un petit tutorial sur comment les jouer.

LE SPELLSINGER!

On va commencer par la base!
Les spellsinger sont des elfes blanc (nan c'est pas vrai OO). Ceux ci ont la plus basse attaque magique des 3 classes de la catégorie Nuker que sont les Spellhowler, Sorcer et Spellsinger.

En compensation ils ont une vitesse d'incantation conséquante.

Pour devenir Spell singer, on prend les classes suivante:

Mage Elfe => Elven Wizard (level 20) => Spellsinger (level 40) => Mystic Muse (level 76).

Pour commencer on va parler équipement.

Pour moi la meilleur configuration d'équipement serait la suivante.

du level 1 au level 20:

-Set Dévotion, il offre un bonus non négligeable de 15% en casting speed. Pour l'arme bah trouvez ce qui donne le plus de M.atk dans le no grade.

du level 20 au level 40:

-Perso je reste en dévotion, aucun set du grade D ne donne autant de casting speed, il y a la mithril Tunic qui vous rajoute +1 en WIT mais ca n'équivaut pas a 15%. Pour l'arme le Demon Fang est asser bon, il y a mieu mais la il faut crafter mais sachant qu'on ne reste pas longtemp au grade D...

du level 40 au level 52:

-Set Karmian, 15% de casting speed et un autre bonus en P.def. En ce qui concerne l'arme une homunkulus Sword avec SA acumen.

du level 52 au level 61:

-Set avadon robe il donne les même bonnus que la Karmian, il y a un peu de P.def en plus, mais c'est surtout pour moi la robe la plus classe sur les elfes questions skin. J'ai entendu dire que la robe Blue Wolf elle donne +2 Wit et ce qui reviendrai a donner un peu plus de casting speed que la avadon mais je n'en suis pas sur.(la BW ets très moche par contre)
En ce qui concerne l'arme, une sword of valhalla avec SA acumen.

du level 61 au level 76:

-La robe Dark Crystal: +15% de casting speed, +2 en WIT, +7 en speed, +7% de P.def et -2 en Men (pas sur pour MEN). La robe ultime pour le casting speed. et aussi la plus facile a crafter.
pour l'arme Sword fo Miracle SA acumen ou Branch of the mother three acumen. Le 1er est une épée à une main et la seconde un baton à deux mains.

du level 76 au level 78:

-Ben la toujours robe DC, la robe Arcana (grade S) donne pas mal de M.atk mais vous n'égalez pas un SH en DC avec ça donc bon...
et pour l'arme, l'arcana mass avec SA acumen également.

Ensuite passons aux Dyes

Pour les Dyes, il y en a deux types qui sont beaucoup utilisés après libre à vous de faire votre propre configuration.

La 1ère est basée sur le casting speed.
Dyes Wit+4, Men-4
Dyes Wit+1, Men-1
Dyes Int+4, Men-4

la seconde est plus pour essayer d'augmenter la défence.

Dyes Wit+4, Men-4
Dyes Int+4, Men-4
Dyes idiot(vive la censure à deux balles nroamlement c'est C.O.N)+4, Str-5 (vous pouvez prendre une -4 si vous préférez mais la Str n'influe que sur le P.atk qui n'est pas du tout utilisée donc bon si vous pouvez faire des économies Wink )

Passons aux choses sérieuse.

Quand vous allez XP seul.

Essayez d'utiliser Aura Flare le moin possible, il pompe beaucoup de MP pour des dégats moyen.
Le skill le plus utilisés est Hydro blast, mais avant de l'utiliser pendez a lancer Surrender to watter, ca augmente considérablement les dégats infligés, vous faites même autant de dégat qu'avec Solar Flare celui ci est surtout bien a utiliser en Pvp. Pensez aux spirits Ore pour pouvoir utiliser mana régénération.

En groupe.

C'est à peu pret la même chose si ce n'est que vous pouvez aidez les membres du groupe en utilisant sleep sur les mobs lorsqu'ils arrivent en trop grand nombre.

Pour le Pvp.

La façon d'utiliser votre perso varie surtout en fonction de l'adversaire.
S'il sagit d'un guerrier (Archer non compris), vous avez toute les chance de votre coté, soyez un adversaire honorable et n'utilisez pas le sleep.
Frost Bolt ralentira bien votre ennemis vous pourrez, lui lancer quelque sort avant de remettre une bonne distance entre lui et vous, Pensez également a utiliser Cancel qui lui retira tout ses buffs.

Contre un Archer la a vrai dire ça se corse pas mal, surtout que le sleep est dorénavant beaucou beaucoup plus long à lancer, je crois qu'il faudra ne plus trop compter la dessus, et prendre votre adversaire par la vitesse, lancez lui le plus vite possible un maximum de sort ne lézinez pas.
C'est quitte ou double, je ne vois pas trop d'autre solution contre ce fléau que sont les archer.

Pour les Mages si ce sont des buffer/healer (sauf WC et OL) pas trop de soucis. Pour les WC et OL ca devrait aller également, si vous pensez a utiliser Cancel, et le tuer avant qu'il ne commence a lancer ses débuffs.

Pour les autre magos Nuker:

Contre le SH, le point faible c'est la vitesse... le temp qu'il vous lance un skill vous pouvez lui en mettre 2 ou 3 facile ce qui vous donne en plus une chance de lui intérompre son cast. le plus dangeureu c'est son sort Silence, s'il réussit alors vous n'avez plus qu'a prier et éspèrer qu'Eva vous accueillera avec gentillesse.

pour les sorcer, la c'est plus facile il n'a pas Silence, mais il est légèrement plus facile que le SH attention tout de même. il possède aussi Cancel ca peut etre vraiment génant de perdre sa potion de Casing speed.

Enfin le pire de tous le Necro, le summoner Nuker, il aurait été nèrfé pour la C5 mais bon. Il possède Silence également mais avec un casting speed d'Elpy vous vouvez toujours avoir une chance de l'interrompre, l'ennui c'est sont Summon et transfert Pain, ce qui lui donne pas de mal de Hp et une force de frappe supplémentaire.
En temp normal on sleep d'abord le Necro et on acheve son Summon, mais avec le sleep plus long je pense qu'il y aura quelque difficultés à le passer avant le silence.

Pour conclure je dirai juste qu'il ne faut pas essayer d'avoir la plus grosse M.atk possible (enfin un peu quand même) mais privilégier le casting speed.

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2006 01:51:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 21/01/2007 23:00:47    Sujet du message: Le spellsinger Répondre en citant

*a tout lu et prend des notes :p *
Gyorn
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2007 23:19:28    Sujet du message: Le spellsinger Répondre en citant

Utile ça pour les nouveaux ^^
Visiter le site web du posteur
Kenneth
Ant Captain

MessagePosté le: 21/01/2007 23:27:22    Sujet du message: Le spellsinger Répondre en citant

Ou les naines qui prennent des subs ^^ (si si , y'en a , j'vous jure)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 20:48:41    Sujet du message: Le spellsinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006