Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] Bapledore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teclis
Reign of Water

MessagePosté le: 26/09/2006 21:11:41    Sujet du message: [BG] Bapledore Répondre en citant

jeudi 1er décembre

Je me nomme Bapledore, et je viens de fêter mon 18eme anniversaire. Ma mère m'a offert ce livre dont les pages étaient encore vierges avant que je n'y écrive ces lignes.
J'ai décidé d'en faire mon journal, même si je n'aurai pas grand chose de passionnant à y écrire...

Mon père n'est qu'un simple boulanger et ma mère l'aide dans son travail. Nous possédons un moulin dans le petit village de Liglemos, et si la petite affaire de mon père tourne bien, c'est grâce à un secret qui me vient de ma mère. J'ai découvert qu'en me concentrant mes mains pouvaient lancer du vent! Cela peut paraître à la fois étonnant et ridicule mais grâce à ce pouvoir je pouvais faire tourner les grandes ailes du moulin, ce qui se révéla fort utile les jours sans vent. Je pense et je suis même sur que ce pouvoir me vient de ma mère.
Tout d'abord car mon père n'a jamais fait preuve de dont "magique" mais les compensait par une grande force physique.
Ma mère quand à elle est une très jolie femme et gentille avec tout le monde. Ses mains ne lancent pas du vent comme les miennes, mais son pouvoir nous est très utile, il lui suffit d'un regard pour faire pousser n'importe qu'elle plante! Il lui suffisait de traverser un notre champ pour que de magnifique épies de blé pousse en quelques seconde!

C'est grâce à cela que nous pouvons vivre tranquillement.

Dimanche 4 décembre

Il ne se passe toujours rien d'extraordinaire chez nous... L'hiver est la et nous ne pouvons cultiver le blé, heureusement nous avions fait des réserves car l'hiver est rude.

Malgré cela, je passe beaucoup de temps à l'extérieur. La neige blanche s'étend a perte de vue, c'est vraiment très jolie. J'utilise une peau de bête pour glisser dessus. Vraiment très amusant!

Je m'ennuie quand même les glissades ne distraient pas bien longtemps...

20 décembre

Je suis encore sous le choc après ce qu'il vient d'arriver... mes larmes tombent sur mon écriture, je n'ai pas écrit depuis un moment à cause d'un terrible évènement...
Cela me fait souffrir rien qu'en y pensa, j'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir écrire cela.

Un groupe d'homme casqué sur de grand chevaux sont venus nous voir au moulin il y a 10 jours, j'étais impressionné par ces hommes, ils étaient tous lourdement armés, à quoi pouvez leur servir ses armes dans un monde si calme? Il m'a aussi semblait apercevoir certain d'entre eux qui avaient de très longues oreille... peut être une déformation à la naissance, mais comment se fait il que plusieurs d'entre eux aient de tel oreille ?

Je n'ai pas su ce qu'ils ont dit à mon père mais il semblait très en colère lorsqu'ils furent repartis. Mais il n'a pas voulu nous dire de quoi il s’agissait.
Peut être aurait il du nous le dire, quoi qu'il en soit il est trop tard...

Deux jours plus tard, mon père est venu me sortir du lit très tôt, il semblait très préoccupé… Il m’a emmené dans la grange au bout du champ en me disant de ne surtout pas en sortir et de l’y cacher, il m’a dit qu’il reviendrait me chercher plus tard.
Je suis monté à l’étage, me suis caché derrière une meule de foin et je n’ai plus bougé par la suite. Dans un coin, j’aperçu une fente par laquelle je pouvais voir tout ce qu’il se passait à l’extérieur, voir sans être vue rien de mieux pour espionner. A dehors je pouvais voir mes parents qui parlaient avec les mêmes soldats de l’autre jour. Mon père paraissait encore plus énervait et je l’entendait crier malgré la distance.

Après j’ai eut l’impression que le temps s’est arrêté le guerrier qui parlait à mon père sortit son épée et envoya un grand coup d’épée dans la poitrine de mon père, j’eut l’impression que la lame m’avait aussi transpercé le cœur. Je voulais hurler, j’étais caché alors que dehors mon père gisait sur le sol dans la neige, cette neige blanche et encore pure il y a quelque seconde devient alors écarlate…
Lorsque je voulus hurler… il se passa … rien, je me souviens juste d’avoir croisé le regard de ma mère. J’ai eut l’impression qu’elle me regardait comme si elle savait exactement où je me trouvais… Je continuerai mon histoire plus tard pour le moment je suis exténué …

22 décembre

C’est fou ce que le temps passe vite avec eux… Ils sont tous très gentil avec moi, mais c’est surtout ça qui me permet de tenir… « Écrire… »

Lorsque je suis revenu à moi, je sentis une immense chaleur autour de moi… la grange était en feu, Pris de panique je couru vers la sortie de la grange, mais la porte qui fermait celle-ci était également en feu. Je ressentis une sensations étrange, ce n’était pas de la peur mais comme une montée d’énergie, et j’en dois mon salut, car une idée me vint à ce moment, je ne sais pas vraiment comment elle m’est venue mais elle était bien la. Je m’assis en position de lotus et me concentra… J’entendis alors les vents venir, il souffla de plus en plus fort, c’est alors que je me rendis compte de ma bêtise. Le vent eut l’effet inverse que je souhaitais, il ne faisait qu’attiser les flammes. Mais cela m’a quand même aidé car quelques secondes après, une pluie drue tomba, il aura fallut quelques secondes pour que le feu soit complètement éteint.

Je couru à l’extérieur vers le moulin, celui-ci était aussi en feu mais c’était aussi éteinte après la pluie, d’ailleurs maintenant que j’y pense comment se fait il qu’il ait plu en plein hiver ? Ca ne m’étais pas venu à ce moment la, j’étais bien trop préoccupé à retrouver mes parents dans les débris. Je cherchais partout pour retrouver un signe de l’un d’entre eux.

On voyait encore la flaque de sang que mon père avait laissé, mais pas son corps. Je ne trouvais pas ma mère non plus. Malgré la tristesse que je ressentais il y eut quand même en moi l’espoir qu’ils soient toujours en vie… même si cet espoir était infime, il demeurait quand même. Après avoir fouillé les décombres de la maison, je fut étonné de retrouver mon livre toujours dans son était d’origine, comme au premier jour. Dessus il y avait un mot de ma mère, il n’y avait que ces quelques mots « garde le toujours avec toi ». Je serrais le mot dans mon point.

Après avoir récupéré ce qui pouvait l’être, je me mis en route en suivant les traces laissés par les cavaliers… Je n’aurai peut être pas du me lancer ainsi sans préparation. J’étais frigorifié, j’avais énormément de mal à avancer… J'ai bien crut que je n’y arriverais jamais…

30 décembre

La journée c’est très bien passé, elle a vraiment un talents extraordinaire avec sa flûte, jamais je n’eut entendu un aussi beau sont. J’ai presque l’impression de m’envoler quand elle en joue.

Pour en revenir à mon histoire, alors que j’avais perdu tout espoir, mon cœur fit un bon car j’aperçu enfin une ville, je me précipitait vers elle. Je n’ai pas prit le temps de regarder autour de moi, je en suis dirigé vers l’auberge la plus proche espèrent pouvoir m’y reposer, je fus tout simplement jeter hors de l’auberge et eut de la chance d’en sortir en vie. Apparemment on n’appréciait pas les nouveaux venus dans cette ville, surtout quand ils sont très jeunes et sans un sou.

Tremblant de froid, je marchais à travers la ville ne sachant où aller. Je pensais que mon périple prenait déjà fin. Assis sur les marches d’un église je ne pouvais plus bouger, le froid avait complètement geler mon corp. C’est alors qu’elle apparut, je vis tout d’abord une main tendue vers moi.
Je levais les yeux pour voir à qui elle appartenait, je vis alors la plus belle chose que je n’eut jamais vue ; Elle avait un magnifique visage avec des yeux de velours et de long cheveux cendrés… De sa douce voie elle me dit « viens avec moi »…

Publicité

MessagePosté le: 26/09/2006 21:11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006