Les Amis Tranchants Index du Forum
Les Amis Tranchants

Les Amis Tranchants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] Wejerendir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wejerendir
Vampire Bat

MessagePosté le: 14/09/2006 15:25:27    Sujet du message: [BG] Wejerendir Répondre en citant

Et oui j'aime difuser mon BG partout alors le voici une fois de plus^^

Je me nomme wejerendir et je m'en vais vous conter comment et pourquoi j'ai choisi le noble art de la guérison. Depuis mon enfance je voyais nombre de gens mourir de la peste et de blessures graves, mes parents étaient des marchands itinérants, très érudit. Leur savoir et leur dons naturel pour soigner n'importe quel mal faisait d'eux des personnes très apprécier par les gens. De ville en ville nous aidions les plus démunis ou ceux que la causalité avait placer sur notre chemin moyennant biensur une certaine somme ou un bon repas. Ma jeunesse fut ponctuée ainsi par de nombreux voyages et aux cours de chacun d'entre eux j'assimilais de plus en plus la philosophie de mes parents ainsi que leurs savoir. Mon père ce faisait une joie de m'enseigner tout ce que je désirais savoir, sa générosité le faisait apparaître autour de lui une aura qui vous protège et vous tient chaud.
Peu après mes 15 ans, mes parents à l'accoutumer avaient établit le campement non loin d'une ville apparemment qui aurais besoin de nos service d'après les rumeurs. La nuit ce faisait belle et les lunes brillaient de milles feux avec un étrange éclat couleur sang. La tiédeur se faisait sentir et il était temps d'allumer le feu qui nous protégeras des animaux aux alentours et nous réchaufferas. J'aidais ma mère à ramasser du bois mort puis le rassemblât non loin de la ou elle allumais les première brindilles. Las après avoir un peu aider ma mère je me faufilais dans la caravane pour échapper à la corvée, car je le savais que le peu de bois que nous avions ramener ne suffirais pas. Je pris un livre et commençais a lire tandis que j'entendais ma mère s'éloigner et mon père pousser des jurons car il soignait un homme apparemment gravement blessé que je n'avais pas vu venir. Je repris ma lecture et au bout d'une vingtaine de minutes mon père s’affala à coter de moi avec soupir de soulagement.
"_ Que fait tu ? me demanda t'il.
_ J ' étudis pour pouvoir vous égaler père. Dis-je avec fierté
_ La tache est longue mon fils, je suis fier de toi "
Cette parole me résonne encore dans la tête mon père me manque tant .*soupir*
Du haut de mes 15 ans je ne me rendais pas compte comment le monde était dangereux malgré ma présence dans des lieux ravager par les guerres. Et en une nuit, cette nuit tout bascula, je les perdit pour toujours.
j'entend encore le hurlement de ma mère déchirer le silence de la nuit et le visage de mon père en cet instant, la peur ce lisait dans ses yeux. il sortit de la caravane je le suivait de près et de loin je vis le corps mutilé de ma mère empalée sur un piquet tenu par deux troglodites ( ou hommes lézards ).
"Mon épée !! donne la moi et va te cacher vite. N'ai pas peur ton avenir est dejas tracer mon fils il ne s’arrêteras pas là crois moi." Je lui tendis son épée en ces mots il me dit adieu. Il en tua cinq avant de ce faire tuer par une lance planter dans le dos je hurlais si fort que ma gorge me brûlait. Et tout ce passa en un éclaire je vis l'homme que mon père avait soigner auparavant ce lever puis lancer une énorme boule de feu et tuer les deux derniers monstre encore en vie.
Je me mis a courir en direction des cadavres de mes parents tentant en vainc et a de multiple reprise de les soigner, les larmes du désespoir culaient le long de mes joues et j’avait peur je ne voulait pas être seul sans eux et je m’acharnais encore et encore a les soigner, c’est alors que cette homme vint vers et moi je remarquais a la lueur des flammes du camps que c’était un elfe et il me dit :
«
_ Tu ne peu plus rien pour eux leur cœurs et endommager et rien ne peut les réanimer laisse les ne te fais pas plus mal.
_ Lâchez moi. hurlais-je » Et il me prit par le bras pour m’éloigner d’eux mais une force soudaine montat en moi comme une accumulation d’espoir et de peur et en un dernier effort je tendis le bras et lançais un sort si puissant que l’elfe me lâcha et pendant un instant je pus voire les esprits de mes parents côte à côte me souriant et prononçant des paroles inaudibles et le noir s’installa, je du m’évanouir a cause de la quantité d’énergie que je du dépenser ce soir la.
Le lendemain je me retrouvais dans mon lit et pensais avoir fais un mauvais rêve . Mais quand je vis cet elfe a mon réveil ce recueillir sur ce qui semblait les tombes de mes parents. Je fondis en larmes et couru vers l’épée de on père pour me trancher la gorge mais a cet instant l’elfe me prit le bras et me dit :
«
_N e soit pas stupide, ne fais pas sa. Construit ta vie et ne la fonde pas sur ton passé, chasse ton chagrin et sois fière de ce qu’ils ont faits. Me dit-il.
_ Je n’ai pas pu les sauver je ne mérite pas de vivre sans eux. Répliquais je, Mais au même instant il me gifla si fort que j’en tombas a genoux.
_Ce n’était pas leur souhait, il s ce sont sacrifier pour toi ! ! Tu a du talent hier soir tu a réussis à faire revivre leurs âmes un court laps de temps ce qui est inimaginables pour un humain si jeunes.
_ Oui, mais ils sont mort ! ! ! !
_ Certes mais heureux de savoir que tu était encore en vie, ne gâche pas leurs efforts. Viens avec moi j’ai une dette envers ton père, alors je t’emmènerais à Talking Island ou l’on te donnera les meilleurs cours de magie qui puisse être pour les humain.
_ Mais qui êtes vous ? demandais-je abasourdis par l’offre.
_ Peu importe je sais que ce sont les veux de tes parents alors fais leurs honneurs. »
Cet elfe était si étrange mais grâce a lui j’ai pu prendre le bateau jusqu'à cette île et mener a cette école.
Après 5 ans de cours intensif j’ai pu sortir de cette école avec les meilleurs mentions. Et me voici maintenant arpentant le monde et vivant de mes voyages dans cette nouvelle contrée. Je me suis fixer le but de retrouver cet elfe pour le remercier , malheureusement je ne connais que le nom de sa famille car un marin l’avais appelé sir de Tolorann. Je ne sais pas pourquoi mais j’éprouve un grand vide peut être ce manque d’amour que je n’ai pas reçus de mes parents. C’est pourquoi je compte rentrer dans un clan ou je pourrais ressentir ce sentiment de fraternité et de chaleur que procure une famille. Alors me voici pour lutter contre les fléaux que sont les monstres et contre le mal qu’ils incarne. Wejerendir le mage expert en magie curative est là pour vous épaulé.

MessagePosté le: 14/09/2006 15:25:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis Tranchants Index du Forum -> Admins & Modos -> Archives -> Lineage 2 -> BackGround Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006